“NE MERITE PAS SON CLASSEMENT 4 ETOILES SAUF POUR LE PRIX” 3 5 étoiles
Avis sur Le Meridien Etoile

Le Meridien Etoile a été ajouté à vos Favoris
Le Meridien Etoile
4.0 sur 5 Hôtel   |   81 Boulevard Gouvion Saint-Cyr | Cedex 17, 75848 Paris, France   |
Prix spécial
Early bird: up to 30% off
Classé n°878 sur 1 794 hôtels à Paris
borgo
“NE MERITE PAS SON CLASSEMENT 4 ETOILES SAUF POUR LE PRIX”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2011

Nous avons séjourné un week end au MERIDIEN ETOILE, nous l'avions sélectionné pour son emplacement très pratique.
Le hall d'entrée est beau mais pas chaleureux, l’accueil est courtois et efficace,
les portiers et les agents de sécurités non!
Très pratique de pouvoir acheter les billets pour la navette Air France qui s'arrête juste en face.
La chambre n'est pas bien grande, la SdB oui, bon lit King size , rideau occultant TV écran plat…l'ensemble est agréable et confortable, mais il manque de quoi se faire un the ou un café.
Notre chambre qui ne donnait pas sur la rue s'est avéré bruyante: ventilation, ascenseur, vas et viens...mauvaise isolation phonique interne qui nous a empêchés d'avoir un bon sommeil.
Dommage pour un hôtel de ne pouvoir bien y dormir.
Dans l'hôtel il n'y a ni spa, ni piscine, ni salle de sport étonnant pour ce niveau.
Pour nous qui voyageons pas mal, cet hôtel ne mérite pas vraiment son classement 4 étoiles.
Nous avions bénéficié d'une promotion très intéressante mais je n'y retournerai pas en plein tarif.
Philippe et Carla Goaer

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
OlivierServat, Directeur général de Le Meridien Etoile, a répondu à cet avis, 3 mars 2011
Cher PhilippeBorgo,

Je regrette que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et tiens à vous informer que les remarques consécutives à votre séjour ont été prises en compte .J'attache une importance toute particulière aux remarques de mes clients et vous suis reconnaissant de nous les faire partager. j'étais ravi de lire que vous avez apprècié les facilités de notre localisation par rapport aux transports en communs ainsi que notre lit l"e Meridien bed".
En vous remerciant d'avoir pris un peu de votre temps sur tripadvisor, et espèrant avoir le plaisir de vous accueillir, à nouveau,

A très bientôt,

• Turc en premier
Madrid, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2011

Emplacement : Parfait.
Près du Métro. Porte Maillot. À 10 mètres des cars Air France (15 EUR de/à CDG)
Nombreux restos à proximité. 6EUR / 5 Min. taxi des Champs-Élysées.

Zones communes : Amples, luxueuses et chaleureuses.

Check-in/out : Excellente expérience. Rapide, efficace.

Chambres : Nous avons bénéficié d'un double upgrade. Executives très confortables mais chambres néamoins étroites. Manque définitivement le plateau de bienvenue et machines nespresso. Distributeur automatique de boissons chaudes au prix de 2 EUR, sur pallier .... Indigne d'un 4 étoiles. Détail nul de chez nul. Cet hôtel mériterait un club lounge....pas un distributeur formule 1....
TV design originale au prime abord. Trop de reflets à l'usage.
Salle de bain : bien équipée /produits agréables.
Literie : on regrette que la nuit ne dure que 8 heures...zzzzzzzz....super agréable.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Cher Olivier_MAD,
Merci pour votre revue détaillée sur l'hôtel et ses services. J'ai bien noté l'ensemble de vos remarques et suggestions et soyez assuré que nous en tenons compte dans notre volonté contante de satisfaire notre clientèle. J'ai eu plaisir à lire que les efforts investis dans la formation de notre personnel d'accueil vous avez séduits et je vous suis très reconnaissant de nous les avoir fait partager. Soyez assuré qu'ils en seront informés. Encore merci.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau,

A très bientôt, donc ...

Olivier Servat
Directeur Hôtel
Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2010

literie super,décoration super,bien placer,pas de bruit du tout ,et trés propre
mais 560 € la nuit sa ne le vaut pas du tout (chambre petite,..)
et le prix du mini bar aussi ...
Mais trés belle Hotel.

Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

Le top du top à Paris !
J'y ai séjourné un peu par hasard et je ne regrette rien;
Emplacement ideal à Porte Maillot, tout près des Champs Elysées et des quartiers chics.
Superbe chambre confortable et propre;
Petit dejeuner au top;
A recommander pour une petite halte parisienne !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

Nous avons séjourné dans cet hotel pendant le tournoi de Roland Garros. Très bonne situation (porte maillot à coté): près des Champs, RG pas loin en métro...

Nous avons choisi les nouvelles chambres rénovées (executive rooms): petite chambre mais très bien équipée et joliment décorée (moderne, écran TV et internet dans un mirroir).

Bon confort mais hotel bondé et personnel qq peu dépassé. Et prix très élevé !

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
Waremme
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2010

Les chambres sont très propres et modernes (écran plat intégré au mur). Des prostituées font le tapin à l'entrée et il y a une ambiance escort girl qui plane. Ceci n'est pas forcément de la faute de l'hôtel. Le café jazz est ok mais le prix des consommations y est carrément scandaleux. Je trouve qu'à 240 euros la nuit, on pourrait éviter ce genre d'ambiance un peu glauque...

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
Tahiti, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2010

Un séjour de 5 jours dans cet hôtel.Très bon emplacement, chambre très agréable, bon service.Voiturier.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Meridien Etoile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Meridien Etoile

Adresse : 81 Boulevard Gouvion Saint-Cyr | Cedex 17, 75848 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°311 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Meridien Etoile 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Orbitz, Starwood EMEA, Travelocity, Hotels.com, Tingo, Cheap Tickets, TripOnline SA, Venere, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Etoile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Meridien Etoile Paris
Le Meridien Etoile Hotel Paris
Le Meridien Hotel Paris
Le Meridien Paris
Paris Le Meridien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Meridien Etoile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.