“Excellent accueil !” 4 5 étoiles
Avis sur Opera Deauville Hotel

Opera Deauville Hotel a été ajouté à vos Favoris
Opera Deauville Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   40 Rue D'Amsterdam, 75009 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Classé n°736 sur 1 798 hôtels à Paris
Corbelin, France
“Excellent accueil !”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Quel plaisir cet accueil : chaleur, gentillesse et simplicité, cela vaut pour tout le personnel. L'hôtel est très bien placé, la gare Saint Lazare avec les métros simplifie les déplacements, l'opéra tout près, les grands boulevards également...Les chambres et salles de bains sont simples, bien équipées, très bon lit, propreté nickel. Petit déjeuner impeccable et avec du vrai jus d'orange fraîchement pressé. On a trouvé notre point de chute pour nos prochaines escapades parisiennes !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

hôtel très bien placé, un accueil chaleureux, tout le personnel est à l'écoute et aux petits soins,
les chambres sont bien équipées,ayant dormi côté cour, très calme;
un très bon rapport qualité prix, allez-y !

Astuce pour la chambre : peut-être côté cour plus au calme;
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
auvergne
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

hôtel bien situé proche Opera et grands boulevards - personnel charmant - chambre située coté cour assez bien insonorisée - cet hôtel a un partenariat avec un parking très proche très intéressant pour les tarifs - bonne literie - chambre propre - seule critique les joints de la salle de bains sont à remplacer.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Nendaz, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2011

L'accueil est très chaleureux et personnel, le gérant est très ouvert, serviable et on sent qu'il aime son métier.

J'avais un peu peur d'être dérangé par le bruit de la rue, mais agréable surprise, l'insonorisation des chambres est très bonne. Une fois la fenêtre fermée, pas de problème a trouver le sommeil (et si il fait trop chaud, la clim est présente!)

Petit déjeuner copieux et varié, le jus d'orange est succulent et la salade de fruits frais vous met de bonne humeur pour la journée!

Etablissement à recommander sans hésitation!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2010

petit séjour a paris l hotel opera deauville est un bien placé station metro liege ou st lazare a proximité...accueil tres chaleureux le receptionniste fort sympathique vous conseille pour les itineraires,chambre propre et fonctionnelle un peu bruyant mais ayant fait plusieurs hotels a paris pour un budget d une centaine d euros .c'est un bon rapport qualité prix

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Glasgow
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2007

Nous venons de séjourner trois nuits à l’hôtel Opéra Deauville où nous avons passé de très bons moments. Nous avions deux chambres de bonne taille au 5ème étage. L’ascenseur est effectivement très petit et assez lent mais c’est le cas dans la plupart des hôtels de ce genre. Les réceptionnistes étaient chaleureux et serviables et, même si nous n’avons pas eu besoin de demander nos directions, nous les avons vus aider d’autres clients.

Pour moi, le seul inconvénient de cet hôtel c’est le bruit qui provient de l’avenue très animée (l’hôtel est près d’une importante intersection) et même au 5ème étage, c’était très bruyant quand la fenêtre était ouverte. Si vous avez le sommeil léger, je vous conseillerais de demander une chambre à l’arrière de l’hôtel.

Il est bien situé et nous passions par la station de métro Liège car nous trouvions que c’était plus proche de St Lazare. Il est assez proche du quartier de l’Opéra et de Montmartre, etc., ce qui est parfait pour faire du tourisme. Je reviendrais dans cet dans cet hôtel sans hésiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Wakefield
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2007

Nous avons séjourné à l’hôtel Opéra Deauville après avoir lu les critiques et parce que nous avons pu obtenir un bon prix sur le site internet d’un consolidateur.

C’était ce que nous attendions d’un hôtel parisien trois étoiles.

Le personnel était chaleureux et serviable. Contrairement à ce qu’on entend habituellement, les membres du personnel étaient contents de parler anglais, même si j’ai essayé d’abord de parler français. De plus, ils ne se sont pas trompés en nous recommandant certains restaurants.

L’hôtel était propre et confortable, les chambres étaient assez petites et le petit déjeuner continental était convenable. Si vous allez sur le site internet de l’hôtel, vous verrez un chien à la réception, et il était effectivement là. Le station de métro la plus proche (St Lazare) était facilement accessible et offrait de nombreuses correspondances. Il y avait de bons restaurants à proximité et le Sacré Cœur et Pigalle étaient accessibles à pied.

Il n’est pas luxueux mais il est bien pour le prix. Nous reviendrions dans cet hôtel sans hésiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Opera Deauville Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Opera Deauville Hotel

Adresse : 40 Rue D'Amsterdam, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus
Classé n°736 sur 1 798 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Opera Deauville Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Opera Deauville Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Opera Deauville Paris
Opera Deauville Hotel Paris
Paris Opera Deauville Hotel
Opera Deauville Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Opera Deauville Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.