“bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Opera Deauville Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   40 Rue D'Amsterdam, 75009 Paris, France   |
N° 767 sur 1 774 hôtels à Paris
bordeaux
“bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

L'hotel et surtout l'accueil est très agréable, la chambre (lit jumeaux) et les literies sont très correctes, ainsi que la salle de bain. l'hotel est très bien situé. nous n'avons pas pris le pdj. Je le recommande.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel pour une nuit lors d'un déplacement professionnel. Je n'ai jamais eu affaire à un personnel aussi attentionné et serviable. C'est vraiment le point fort de cet établissement.
J'étais au 5ème étage, côté rue et n'ai pas été dérangée par le bruit, merci le double vitrage ! Car, effectivement, la fenêtre ouvert, ce n'est pas tenable. L'hôtel est très bien placé (à proximité de la gare St Lazare); le petit-déjeuner n'est pas très varié, mais reste très bon et la literie est confortable. J'ai cependant noté quelques points faibles comme l'ascenseur qui est vraiment très petit (peu juste contenir 2 personnes, sans les bagages...), la vétusté de la chambre (bien qu'elle était propre) et en particulier de la salle de bains.
Bref, j'ai passé dans l'ensemble un bon séjour. Adresse à retenir.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Personnel extra et très attentionné. Petit hôtel familial très bien placé, à deux pas des galeries Lafayette et juste à côté de la gare. Je recommande vivement cet hôtel que ce soit en amoureux ou en famille.

Astuce pour la chambre : Pour ceux qui ont du mal à trouver le sommeil demandez chambre donnant sur la cour intérieur, nous n...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Paray Le Monial, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Hotel dans une rue bien située à deux pas de la gare Saint Lazare. Le personnel est vraiment charmant, accueillant.
J'avais des attentes lits twins, coté cour, qui ont été respectées.
La chambre était propre, la salle de bain aussi. Je n'ai pas été dérangée par le bruit, la literie est très confortable.
Rien à redire donc.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

L'hôtel est parfaitement bien situé. À 5 minutes de la gare Sncf et métro, on est à 2 pas de toutes les commodités de la ville.
Petits espaces à l'accueil, ainsi qu'une cage d'ascenseur assez exigüe.
On peut dire que l'ensemble du personnel est souriant, poli et attentionné ! La literie est super. Notre chambre ne donnant pas sur la rue, nous étions épargnés par le bruit de la ville. Les clients ne se gênent cependant pas pour claquer les portes de leur chambre, ce qui résonne pas mal.
Quelques détails nous ont un peu déçus : une trace de "pneu" dans la cuvette des toilettes le jour de notre arrivée, le linge de toilette pas parfaitement propre, la tapisserie et la déco sont vraiment à revoir, les sachets de café/thé font un peu vieillots (on dirait que ça traîne depuis plusieurs années).
Globalement, c'est un hôtel très bien situé dont le service est perfectible mais avec un personnel accueillant et souriant.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
saint méen
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous avons sejournés du 21/12/2013 au 24/12/2013 dans ce sympathique hotel,avec du personnels des plus attentioné et d'un professionnalisme exemplaire,très bien situé dans le 9arr a 15 mn a pied de L'Olympia,du Moulin Rouge et a 5 mn du Casino de Paris,a deux pas de la gare St Lazare,la chambre coté cour est a privilégier pour le calme,le petit dejeuner est trés copieux,cet hotel pratique des prix des plus raisonnable,allez y les yeux fermés car nous, nous y reviendrons..

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Wambrechies, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Trés bien situé, cet hotel est charmant et l'accueil sympathique. J'ai eu une des chambres du 6 ème étage. La décoration est cosy, un peu anglaise. La Literie est excellente. Mais il ne faut pas être trop grand car les plafonds sont trés bas.
On peu dire que l'espace est utilisé au maximum car même l'ascenceur qui peut contenir normalement 3 personnes en tollère à peine un avec ses bagages.
Bon c'est Paris.

Astuce pour la chambre : Eviter le 6eme étage
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Opera Deauville Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Opera Deauville Hotel

Adresse: 40 Rue D'Amsterdam, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus
N° 767 sur 1 774 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Opera Deauville Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Odigeo, Odigeo, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Opera Deauville Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Opera Deauville Paris
Opera Deauville Hotel Paris
Paris Opera Deauville Hotel
Opera Deauville Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Opera Deauville Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.