“Tres propre et au calme” 5 5 étoiles
Avis sur Opera Deauville Hotel

Opera Deauville Hotel a été ajouté à vos Favoris
Opera Deauville Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   40 Rue D'Amsterdam, 75009 Paris, France (Champs-Élysées)   |
N° 697 sur 1 793 hôtels à Paris
“Tres propre et au calme”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Propre, au calme car chambre donnant sur cour intérieure. Nous avons très bien dormi. Accueil très sympathique à la réception. Bien situé car non loin de saint Lazare, et des galeries lafayettes.
Nous souhaitions un hotel propre, au calme avec une bonne literie, et c'est ce que lon a trouvé

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Beuzeville, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Très bon séjour au sein de cet hôtel.

Mes attentes ont été respectées (lit double et un autre étage que le 6ème car le sachant bas de plafond et mon copain faisant 1m95, ce n'était pas compatibles)

Personnels très accueillants et très gentils.
Chambre/Sdb très propre, matériel à disposition très bien (télé, WiFi, téléphone, bouilloire café /thé/chocolat, mini bar, produits salle de bain, serviettes)

Lit grand et confortable avec 4 oreillers plus un coussin.
Chambre pas très grande mais largement suffisant pour une nuit.
Vu sur une petite cour pas très jolie mais au calme. Aucun bruit.

Petit déjeuner au top !! Pain, viennoiseries, confitures variées, salade de fruits frais, jus d'orange pressé, charcuterie, oeuf, fromage, yaourt et boissons chaudes. Salle très mignonne au sous sol.

Hôtel facile d'accès, (parking -50% du prix en présentant un tampon de l'hôtel au guichet, a 150 mètres de l'hôtel)
Très beau et propre.
Hôtel très bien situé, au milieu de magasins et restaurants. A 2 pas de la gare Saint Lazare. A 5 minutes à pieds du Moulin Rouge.

Week-end parfait. Je reviendrai sans soucis !!

Seul petit bémol: ascenseur petit mais pas très grave. Vitre de douche ne protège pas l'eau de tomber par terre (serviettes à mettre par terre). Couloirs étroits donc encombrés quand les femmes de chambres font les chambres.

Séjour parfait !

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous sommes venues durant le mois de décembre et avons été agréablement par l'acceuil et la situation de l'hotel. Proche des grands magasins du boulevard Hausseman et de la gare St Lazare, l'hotel est situé en plein centre de Paris. Ne pouvant disposer d'un lit d'appoint car il n'en restait plus, l'hotel nous a gentillement proposé une chambre en plus qui était libre le jour où nous sommes venues. Nous disposions alors de deux chambres au lieu d'une chambre avec un lit d'appoint. Les deux chambres, dont l'une était située côté cour et l'autre côté rue, ne présentaient pas de grandes nuisances sonores durant la nuit. Elles étaient tout à fait convenables et propres. Nous reviendrons dans cet hotel dès notre prochain passage à Paris c'est certain.

• Séjour du décembre 2014
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Bonjour! Mention spéciale pour l'excellent accueil des réceptionnistes MOUS et ALI de vrais artistes, dévoué et surtout très professionnels. Pas un mot de plus, pas un regards déplacé toujours dispo et très chaleureux. Ceux qui critiquent l'ascenseur poussif et étroit je leur répondrai, que l'hôtel est un excellent plan tourisme shopping vue sa situation. J'ai adoré et mon bébé a doré le long couloir de la chambre, vraiment bizarre pour paris. Bref superbe séjour embelli en grande partie par nos deux artistes. Les chambres sont correctes et le service en chambre est impeccable.

très bon séjour, j'y reviendrai volontier si les prix restent aussi raisonnables.

A bientôt et encore merci

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Saint-Pierre-Quiberon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2014

l'hôtel est très bien situé pour visiter à pieds le centre de Paris( places de la Madeleine, Vendôme, de la Concorde, Opéra, Louvre, grands magasins, voire Tour Eiffel si vous ne redoutez pas la marche) et mieux profiter de son séjour. Le bâtiment est étroit et ancien donc l'ascenseur est étroit et certaines chambres sont petites ainsi que la salle des petits déjeuners. La literie est très bonne, la propreté excellente, les équipements de la chambre et de la salle de bains sont complets, y compris la wi-fi
L'accueil est très aimable et les petits déjeuners variés et copieux.
Bref c'est une bonne adresse à un prix raisonnable pour de pour de courts séjours

Astuce pour la chambre : pour éviter le bruit de la rue il vaut mieux prendre une chambre sur cour; pour profiter du pittores...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2014

Situation : excellente entre les stations de métro St Lazare et Liège.
Aspect extérieur et accueil : rien que de très correct pour un ***.
Ascenseur vieillot et poussif annoncé pour 3 personnes et 225 kg ... Bondé à partir de deux occupants sans bagage.
5 chambres par étages donnant sur un couloir tourmenté. Le 6ème étage est bas de plafond, celui-ci étant en outre légèrement mansardé et orné de poutres. Personnes de plus de 1;90m, demandez un autre étage.
La VPC de la salle d'eau fait un bruit de paquebot ... mais heureusement certaines zones de couchage sont éloignées des toilettes ... Et ces dernières ont été particulièrement étudiées pour optimiser l'espace disponible, ce qui signifie qu'il ne reste plus guère de place pour évoluer à l'intérieur ...
Literie d'excellente qualité et Wifi efficace.
Petit déjeuner dans une bonne moyenne servi par un personnel poli et attentionné.
Bon rapport qualité-prix car le prix se situe dans la fourchette basse des hôtels ***.
L'hôtel a sans doute besoin d'un bon rafraîchissement, surtout l'ascenseur !
Mais l'ensemble demeure sympathique. Je reviendrai.

Astuce pour la chambre : La chambre 64 présente les points positifs suivants : - Peu de bruits extérieurs, elle donne côté c...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2014

J'avais réservé pour le 31 décembre à Vegas pour voir Céline Dion, mais elle a annulé ses concerts pour se consacrer à la santé de son mari René. Alors par un jeu de circonstance j'ai réussi à modifier les dates et destination pour Paris du 24 novembre au 2 décembre.
Ce fut mon premier voyage en Europe, et vraiment quelle belle période pour visiter sans attendre dans la chaleur insupportable.
Mon site de réservation m'a suggéré l'Opéra Deauville, et j'avais pris soin de lire les commentaires honnêtes des contributeurs ici sur TripAdvisor. Les avis représentent exactement la vérité: accueil chaleureux et attentionné, literie très propre, chambre petite mais parfaite, ascenseur minuscule mais utilisé une seule fois à l'accueil pour les valises. Le garçon avait même fait le premier voyage de valise pendant l'enregistrement. Nous suggérons une chambre au 2ème étage car ça monte facilement en escalier.
Les fenêtres sur le rue s'ouvraient grand alors nous avons pu nous imprégner de la ville et de son bruit, chose que j'aime quand je voyage en ville. Vous savez, quand vous visitez Paris, vous êtes tellement fatigués à la fin de la journée que vous dormiriez paisiblement même au dessus d'un marteau pilon. Avec quelques gorgées de vin fabuleux et plus abordable qu'une tasse de café vous faites des rêves délicieux.
Internet très rapide, facile et gratuit.
Nous avons pris le petit déjeuner à l'hôtel le premier matin car nous étions pressés de visiter le Louvre. Excellent buffet avec baguette du matin, petits pots de confitures, salade de fruit généreuse, œufs à la coque, charcuteries fraîches, jus d'orange fraîchement pressé, croissants au beurre, etc. La dame au service est très gentille et elle nettoyait même les pattes de chaises.
Nous avions commandé le Paris Visit Muséum livré à l'hôtel, et le réceptionniste nous a donné la grosse enveloppe en entrant. Nous préférons toujours un coffret de sureté pour les passeports et on nous l'a fourni gratuitement.
L'emplacement de l'hôtel est idéal pour une courte visite de Paris , car nous étions au beau milieu de tous les endroits à voir pour une première fois. La gare St-Lazare est juste à côté et c'est très pratique car plusieurs lignes de métro et RER y passent pour des visites plus lointaines ou pour simplement revenir au confort de l'hôtel plus rapidement après un repas du soir bien arrosé.
Pour bien conseiller les premiers visiteurs de Paris, je vous suggère l'hôtel Opéra Deauville car vous y serez bien et en sécurité. Si vous n'aimez pas les rues achalandées et le bruit de la ville, allez coucher ailleurs.
Je retournerai à cet endroit dès que j'aurai besoin de visiter Paris et Montmartre avec un accueil chaleureux et un lit douillet.
Un seul point à améliorer: la douche ne se prend pas sans arroser le plancher. La vitre ne couvre que la moitié de l'espace douche alors il a fallu éponger le sol. De l'intérieur de la douche nous voyons la moisissure derrière la vanité, que les femmes de chambre ne peuvent nettoyer car trop ambigu. Je vais même appeler l'hôtel directement pour leur suggérer un rideau de douche ou une porte coulissante pour la douche. C'est vraiment un très petit détail mais je sais qu'ils y remédieront rapidement car c'est un bel hôtel respectable.
Merci encore aux réceptionnistes pour leur grand professionnalisme.
Et Bon voyage à Paris à mes lecteurs voyageurs! XXX

Astuce pour la chambre : Si vous préférez le silence dans votre chambre, demandez une chambre vue jardin. Nous voulions une c...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Opera Deauville Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Opera Deauville Hotel

Adresse: 40 Rue D'Amsterdam, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus
N°163 des hôtels les plus économiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Opera Deauville Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Opera Deauville Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Opera Deauville Paris
Opera Deauville Hotel Paris
Paris Opera Deauville Hotel
Opera Deauville Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Opera Deauville Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.