“Chambres minuscules état lamentable” 1 5 étoiles

Opera Deauville Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   40 Rue D'Amsterdam, 75009 Paris, France   |
N° 882 sur 1 791 hôtels à Paris
Bordeaux, France
“Chambres minuscules état lamentable”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2015

Chambre minuscule avec le lit contre la fenêtre, tapisserie décollée, salle d'eau de 2m2 avec le rideau qui pendouille (la porte coulissante a disparu...), carreaux cassés et eau chaude selon le bon vouloir de je ne sais pas quoi...bref à fuir!
Seul point positif : le personnel à la réception

Astuce pour la chambre : Allez ailleurs
  • Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires

• Thaï en 1er
villenave d'ornon
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2015

une bouffée d'oxygène et de gentillesse. nous avons passé ma fille et moi deux nuits les 02 et 03 juillet dans cet hotel parisien du 9ème. Prestation trés satisfaisante - literie impécable, grande salle de bain - clim silencieuse et mini bar avec tarif des boissons trés abordable et SURTOUT gentillesse de tout le personnel et attentions forts sympathiques. En un mot adresse à diffuser largement. Laurence et Cécile de Bordeaux

Astuce pour la chambre : les chambres donnant sur la cour sont plus silencieuses
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
Bordeaux
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2015

chambre 61 affreusement bruyante (et pourtant bien au dessus de la circulation car 6ème étage !). Je n'ai pas pu fermer l'oeil.
Salle de bain prévue pour des enfants n'excédant pas 5 ans (au delà on est bien trop grand pour espérer se doucher à moins de se plier en 4 dans la baignoire !!!)
Ascenseur épouvantable pouvant contenir une personne et une petite valise pas plus, et de plus affreusement lent, ce qui pose un vrai problème quand enfin arrivée au 6ème étage, vous vous apercevez que le réceptionniste n'a pas programmé votre clef... et le matin quand tous les clients vont au petit déjeuner.
Petit déjeuner d'ailleurs banal et sans intérêt (hors de prix pour la qualité et le choix).
Seul point positif, la gentillesse du réceptionniste, à signaler.
En bref, il y a beaucoup mieux dans ce quartier, testez le Timhôtel Opéra, c'est top (mais il était malheureusement complet)

Astuce pour la chambre : Evitez le 6ème étage si vous mesurez plus d'1m20, et demandez une chambre sur cour pour espérer...
  • Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
Besançon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2015

Hôtel très bien situé tant par rapport à la gare qu'aux grands magasins et aux théâtres.
Personnel attentionné et aimable.
Literie confortable, chambre au calme donnant sur la cours et de dimension correcte (pour Paris)
Mais ensemble vétuste dont une salle de bain avec un appareillage "fatigué"

Petit déjeuner correct mais manquant de diversité.
Prix pudique élevé pour la prestation (on paie la localisation)

Ascenseur vieillot et exigu

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre sur cours
Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
Castres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2015

l'environnement est super, l'hotel est très bien placé pour les affaires et les loisirs. A l'interieur, comme c'est souvent le cas sur les hotels intramuros parisiens, la place est comptée !
Service et accueils excellents.

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Casablanca
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2015

Choisi sur la base d'avis de voyageurs, je n'ai pas été déçue. L'hôtel est un peu vétuste mais il est vraiment très propre, bien aménagé et confortable. L'hôtel est situé tout à coté des plus belles avenues de Paris. L'accès est facile. C'est vraiment l'idéal pour un week end à Paris.
La chambre sous les toits est peut être basse de plafond pour les plus grands mais elle ne m'a pas dérangé, au contraire. Elle était petite et il était difficile de s'assoir au bureau mais on y était très bien. La chambre était impeccable, la literie parfaite et la salle de bain bien équipée. La chambre donnait sur la cour intérieure et les toits de Paris. J'ai pu me reposer au calme.

A noté également un personnel accueillant, souriant et disponible.

Le seul bémol concerne le petit déjeuner qui est tout de même un peu juste pour un hôtel de cette catégorie.

Astuce pour la chambre : Pour le calme, demander une chambre donnant sur la cour
  • Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2015

J'aurais aimé avoir ce conseil avant......

L'hôtel est conforme aux descriptions ci-dessous. Le chambre vétuste mais propre, avec le nécessaire et même un peu plus (mouchoir disponible dans la sdb), un prix petit déjeuner (très simple mais croissant et petits pains au chocolat très bon et jus d'orange pressé) compris à 90€ pour une situation géographique indéniablement très bonne (métro, magasin....).

Un personnel d'une très grande serviabilité et aimable......mais il y a un bémol et de taille.

NE PRENEZ JAMAIS de chambre donnant sur la rue...j'occupais la chambre 24 (enseigne lumineuse de l'hôtel). Il m'a été IMPOSSIBLE de dormir car le bruit de la rue est omniprésent. Même une personne qui marche (et ce n'est pas une blague...) on l'entend...alors je vous passe les détails des camions, motos et voitures....

P.S : je suis arrivé de façon tardive (il est vrai) mais j'avais demandé une chambre au calme et là je dois avoué que le souhait n'a pas été réalisé.

Il n'est pas admissible de louer une chambre en ville sans insonorisation.

Astuce pour la chambre : Ne prenez jamais de chambres sur rue.....Madame, Monsieur, le propriétaire....votre service est très...
  • Séjour du février 2015 - voyage d'affaires