Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Chambre ok mais personnel très moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel Brittany

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Hôtel Brittany a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Brittany
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 et 5 rue Saint-Lazare | 9E ARRONDISSEMENT, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
N° 743 sur 1 793 hôtels à Paris
Auteur
14 avis 14 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“Chambre ok mais personnel très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

L'hotel est très bien situé, un métro juste à côté

La chambre est assez petite, mais la salle de bain est grande et propre.
Le décor de la chambre, dans les tons rouges/jaunes avec moquette est un peu dépassé, contrairement au hall de l'hotel qui fait très moderne dans les tons gris.
Par contre, il fait très chaud dans la chambre (mais il y a une clim)

Grosse déception au niveau du personnel : le service au petit dej est très lent et pas organisé (1 seule personne pour gérer tout le monde + l'approvisionnement + la vaisselle...), et le service de ménage n'hésite pas à rentrer dans la chambre avant l'heure du check out...

On bénécifiait d'une smartbox, donc peut être qu'on nous a donné une chambre de 2nde choix...

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

275 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    61
    145
    39
    18
    12
Consultez les avis pour
27
138
18
25
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Bon hotel et bien placé par rapport aux théatres et aux grands magasins. L'éclairage dans les chambres pourraient etre meilleur : même en allumant tout les lampes, l'éclairage est faible et triste. C'est dommage. Sinon, petit déjeuner très satisfaisant même si la salle est un peu petite ce qui oblige à attendre en cas de forte affluence.

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Martigny, Suisse
Auteur
20 avis 20 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

accueil toujours super gentil .La reception est particulierement serviable,les chambres single un peu petite, avec du caractere type 1900.La proprete est parfaite. Le seul point negatif le petit dej un peu sommaire pour 3 etoiles.la situation de l hotel est tres bonne pres des grands boulevards, vraiment un hotel bien pour faire les soldes

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège, Belgique
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2011

Coffret cadeau reçu... Choix de l'hôtel délicat mais au final une très bonne surprise!
Les chambres sont petites... normal on est à Paris! Les sanitaires sont nickels, le petit déjeuner est délicieux et les gens sympas! Le quartier est idéal, il y a beaucoup de bon petits resto tout autour. L'hôtel est à un jet de pierre d'une station de Metro et près de l'Opéra Garnier, Galerie Lafayette et Printemps...
Bref tout ce qui faut!

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grandson, Suisse
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Le personnel de la réception est accueillant et toujours à l'écoute du client pour trouver des idées et donner de bons renseignements pour les visites et déplacements dans Paris. Ascenseur minuscule (1 personne et 1 valise max.). Chambre petite (mais nous vivons surtout à l'extérieur de l'hôtel) Rez de l'hôtel en travaux, mobilier pour le petit-déjeuner désuet, vieux et cassé; personnel de service vite dépassé par une fréquentation de plus de 10 personnes. Proche de 2 stations de métro et d'une station de taxis, Nombreux restos sympas à proximité. (Notre séjour: 6 nuits)

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2010

Interrupteur de la salle de bain était cassé ce qui extrêmement dangereux... Le joints de la salle de bains sont moisis.
Le personnel travaillant dans la salle du petit déjeuné ne parle pas Français.
Sinon la climatisation fonctionne bien.

  • Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cremieu, France
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2007

Hotel tres bien situé, près du métro ND de Lorette et les grands boulevards.
Ma chambre était refaite à neuf dans un style moderne confortable.
Seuls points négatifs le système de télé détraqué ne m'a permis de regarder que 4 chaines et les portes sont mal insonorisées (ce qui ne gene que peu car peu de chambres par paliers et ascenceur inaudible).

  • a aimé — L'aménagement des chambres neuf, très propre et réalisé avec gout.
  • n'a pas aimé — La télé qui ne fonctionne pas
  • Séjour du octobre 2007 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hôtel Brittany ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Brittany

Adresse: 3 et 5 rue Saint-Lazare | 9E ARRONDISSEMENT, 75009 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites
Style d'hôtel :
N°496 des hôtels d'affaires à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 102 € - 172 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Brittany 3*
Nombre de chambres: 40
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
et Montmartre. Les Galeries Lafayette et le Printemps, les Grands boulevards et le Moulin Rouge sont à proximité. L’hôtel est à deux pas de la station de métro N-D LORETTE ligne 12 et des bus 26, 32, 42, 43, 67, 74 et 85. La gare Saint Lazare et la gare du Nord Thalys, Eurostar sont à 10 mns.Voici les principaux TRAJETS et MOYENS de TRANSPORT à votre disposition à partir de l'hôtel pour sillonner la ville .L' immeuble en pierre de taille de 1914 est de style post-hausmannien. L'esthétique du rez de chaussée est d'inspiration vintage industrielle avec un clin d'oeil appuyé à l'Ecosse. Les trophées revisités, la brique rouge naturelle, la briquette de parement blanche, les dalles de cuir aux murs du salon et du bar, les photos en grandeur nature, les gravures pleines d'humour, le parquet naturel, les meubles vintage (Chesterfield) le mobilier industriel chiné, la monumentale porte cochère en fer forgée récupérée et mise en scène, confèrent un caractère unique et original au lieu, suscitant la curiosité tout en préservant une atmosphère cosy, légère, calme et empreinte de sérénité. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Brittany en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Brittany Paris
Paris Brittany Hotel
Brittany Residences

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Brittany, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.