“Attention à votre carte bancaire” 1 5 étoiles
Avis sur Hôtel Brittany

Hôtel Brittany a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Brittany
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 et 5 rue Saint-Lazare | 9e Arrondissement, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 789 sur 1 790 hôtels à Paris
strasbourg
“Attention à votre carte bancaire”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

J'ai réservé cet hôtel, on m'a demandé mon numéro de carte, et ma carte bancaire a été piratée dans les jours qui ont suivi. Il s'agissait d'une carte bancaire qui venait d'être renouvelée et c'est la première et seule fois que j'avais donné le numéro avant le piratage (pas d'achats sur internet ou sur une borne). Quand j'ai appelé l'hôtel pour leur faire part du problème, le réceptionniste ne m'a même pas écouté. J'ai annulé ma réservation, ne souhaitant pas soutenir un commerçant qui se moque de la sécurité de ses clients. Alors, l'hôtel en lui-même est peut-être bien, comme le disent les autres avis, mais il y a un problème de confidentialité.

• Séjour du juillet 2015 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
Metz, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel très bien situé (10mn à pied de Lafayette, Printemps....), à quelques pas d'une petite rue commerçante.
Quartier calme, pas beaucoup de circulation !
Nous avions une chambre "double privilège" réservée pour 80/90€ la nuit sur SNCF tandis que 230€ la nuit en réservant auprès de l'hôtel !!!! Super affaire. La chambre est propre, salle de bain aussi. La literie est confortable. Par contre la WIFI n'est pas top....... Télé avec canal+.
Petit déjeuner (12€) très copieux!

Si vous cherchez un hôtel pas très cher , bon rapport qualité prix foncez !!!

Séjour du août 2015 - voyage en famille
Lannion, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Bon accueil,le soir à mon arrivée assez tardive,par contre le matin lors de mon départ la personne de l'accueil était très désagréable!
La chambre est confortable,la moquette moins...
Assez bruyant,mal insonnorisée.
Sans plus.

Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

un hôtel entièrement rénové dans un look qui évoque un relais de chasse écossais. Accueil discret et attentif. les chambres sont bien tenues (bonne literie et sanitaires impeccables). Le must : les petits déjeuners sont de véritables breakfast avec oeufs brouillés, jambon, saucisses grillées, jus d'orange fraichement pressé... Une très bonne adresse, en plein centre de Paris, à deux pas de Montmartre.

Séjour du août 2015 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2015

Chambre de taille moyenne mais agréable et bien climatisée. Salle de douche parfaite!
Un bar avec des Whiskys de qualité.
Et on vous appelle par votre nom dès votre arrivée sans que vous ayez à le donner!
Un hôtel qui ne se contente pas de vous louer des chambres.
J'allais oublier le petit déjeuner: excellent!

• Séjour du juillet 2015 - voyage d'affaires
Graulhet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2015

Les chambres ont été refaite avec goût. La décoration est atypique mais charmante. La propreté est au rendez vous avec une bonne literie et des sanitaires irréprochables. Personnel à l'écoute et situation idéal, le métro à 1mn.

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Luxembourg city
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2015

je recommande sans problème. personnel aux soins, chambres agréable. clim. wifi gratuit. on peut même aller à pieds jusqu'auxTuileries si on veut (compter 30 minutes à pied) ou aux Galeries Lafayette (20 min). Metro 'Notre dame de lorette' à 50 mètres.

Séjour du juin 2015 - voyage en solo