“très chouette hôtel” 4 5 étoiles

Classé n°587 sur 1 798 hôtels à Paris
Liège, Liege, Belgium
“très chouette hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Après plusieurs expériences décevantes sur Paris, j'ai cette fois trouvé un hôtel très correct où je retournerai volontiers. Situé tout près de l'arc de triomphe, dans un quartier très chic où se trouvent de bons restaurants à à quelques pas des Champs Elysées.

Astuce pour la chambre : Chambre peu spacieuse mais très propre, bien équipée et bien insonorisée par rapport à la rue. Perso...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Clervaux
2 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

L'hôtel est très bien situé à deux pas de l'Etoile donc des restaurants, du métro et des principaux monuments à touristes. Deux grands parking pour les voitures se trouvent à quelques pas. La situation de l'hôtel est clairement un plus.
La chambre est propre, le déjeuner est varié et frais. Le jus d'orange est superbement bon et les céréales sont de première qualité. La salle est un peu petite, mais j'ai trouvé une place à chaque fois.
Par contre le gros point noir est le bruit que fait la porte de l'ascenseur. On dirait qu'on pousse un chariot avec des roues coincées et rouillées. Je me suis fait réveiller à 6 heures du matin et je n'ai pas pu me rendormir (car tout le monde l'utilisait pour descendre manger et donc m'empêchait de me rendormir). Evitez donc comme la peste les chambres qui sont proches de cet engin de torture jusqu'à ce qu'il ait été entretenu (ma piste : ce sont les roulements de la porte qui sont morts).
Bref je n'y retournerai pas car pour moi les hôtels sont des endroits pour bien dormir et la journée est souvent passée à l'extérieur. Le cadre de l'hôtel m'a donc laissé froid (il est pourtant charmeur) et l'horrible nuit que j'y ai passée m'a convaincu d'aller en tester un autre.

Astuce pour la chambre : N'utilisez pas les sites de réservations en ligne. Téléphonez directement à l'hôtel pour évi...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
tilsitt, Directeur général de Hotel Tivoli Etoile, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Merci pour ce retour détaillé toujours très précieux pour nous permettre d'améliorer la qualité de nos prestations. Nous souhaitions apporter un élément de réponse concret concernant le disfonctionnement de la porte de l'ascenseur. En effet, le bruit entendu à l'ouverture est identifié depuis quelques jours et notre partenaire assurant la maintenance a travaillé cette semaine sur l'appareil pour y remédier. Tout est rentré dans l'ordre...
Le Bouscat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Cet hôtel, parfaitement placé pour ceux qui souhaitent résider proche de La Défense, des Champs Elysées.
Métro, RER et bus ainsi qu'une foultitude de restaurants à quelques mètres.
Attention, petites chambres mais quand même agréables.
Wifi efficace dans l'ensemble de l'hôtel.
Climatisation dans les chambres.
Petit déjeuner très agréable, en salle ou en chambre.
Personnel attentif et sympathique.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
London, United Kingdom
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Je suis descendu dans cet hôtel pour le travail , ayant une cérémonie a la salle Wagram qui se trouve a 2 minute a pied. Ma chambre donnait sur la rue, mais l’isolation sonore était excellente. La chambre était petite mais bien agencée. Le personnel était serviable et accueillant a tous moment. Un très bon rapport qualite - prix.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Dommage, c'est un bel hotel, le personnel est accueillant et la chambre propre...

Mais tout cela est gâché par le bruit. J'ai cru que le voisin rentrait dans ma chambre et que la voisine prenait sa douche dans ma salle de bain.

Les chambres du patio sont surement plus agréables.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

hotel parfait proche des champs elysées pour le shopping c'est l'ideal, la chambre est un peu petite mais elle tres coquette, le personnel tres chaleureux et a votre ecoute, rien a dire je vous le conseil;

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

hotel bien situé ... seul point fort ..... sinon chambre trop petite , pas de FENETRE pour les chambre du rez de chaussee , donc une nuit dans une chaleur trop elevée ... les femmes de chambre reveillent tout le rez de chaussee en claquant les portes sans se soucier à 6h du mat un dimanche de savoir si vous dormez ..... hotel mal insonorisé .

pour le petit dejeuner , n'arrivez pas en retard car fin a 10h30 ... a 10h ya plus rien

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Tivoli Etoile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Tivoli Etoile

Adresse : 7 Rue Brey, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus
N°511 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Tivoli Etoile 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Otel, HotelsClick, LogiTravel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tivoli Etoile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Emeraude Hotel Tivoli Etoile
Emeraude Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Tivoli Etoile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.