“BELLE SUPRISE” 5 5 étoiles
Avis sur Quality Hotel Paris Orleans

Quality Hotel Paris Orleans a été ajouté à vos Favoris
Quality Hotel Paris Orleans
4.0 sur 5 Hôtel   |   185-187 Blvd Brune, 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
Classé n°844 sur 1 798 hôtels à Paris
Nice, France
“BELLE SUPRISE”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Lors d'un séminaire, l'entreprise pour laquelle je travaille a sélectionné l'Hôtel PARIS ORLEANS pour nous "poser". Je remercie l'organisatrice de ce voyage qui nous a permis de séjourner dans cet hôtel dont le personnel est acceuillant et disponible. En plus de vous conseiller et d'être à votre écoute, cet hôtel mets à votre disposition des cartes de métros et autres supports pour vous rendre la vie facile (je viens de la province !). Les chambres sont agréables, lumineuses (mini frigo, coffre, téléviseur.....)et les lits trés confortables. J'ajouterai aussi que l'Hotel Paris Orléans est stratégiquement bien situé surtout pour des personnes qui ne connaissent pas Paris comme moi !

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
hotelparisorleans, Directrice Hébergement de Quality Hotel Paris Orleans, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Madame, Monsieur,

Vos remarques nous font vraiment plaisir.
nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt
Nous sommes très touchés , merci.
bien sincérement

• Suédois en premier
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

L'accueil est excellent, les chambres sont très propres, confortables (lit ++) et bien équipées, le petit déjeuner est copieux et varié. Le quartier, très calme et sûr, propose un large choix de commerces et restaurants. L’hôtel est, de plus, situé à 10 mètres d'une station de métro. Le tout pour un prix très correct / aux tarifs parisiens.

Astuce pour la chambre : les chambres "exécutive" sont un peu plus chères mais sont vraiment top !
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Chère Madame,
un grand merci pour votre commentaire.
Nous portons toujours une très grande attention aux commentaires de nos clients.
Vous avez raison, nos chambres "Exécutive" ne sont pas beaucoup plus chères et ont toutes été rénovées en 2012-2013. Dernière "touche" dans ces chambres a été la machine nespresso à disposition mise en place cet hivers.
nous espérons vous accueillir très bientôt avec grand Plaisir.
bien sincèrement
La Gaude, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Super hôtel 4*, accueil très sympa, tous les transports sont à proximité pratique pour visiter Paris, chambre très agréable, très bon petit déjeuner, rien à redire tout est très bien hôtel à recommander

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,
nous vous remercions pour votre commentaires et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
bien cordialement
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

En stage à Paris, j'ai séjourné avec plaisir dans ce bel hôtel 4*, sa situation permet à la fois de pouvoir travailler la journée(quelques arrêts de tramway pour la porte de Versaille) et profiter de Paris le soir (quelques arrêt de métro du centre -ville), belle chambre et petit déjeuner sympa.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Annabelle T, Directrice Hébergement de Quality Hotel Paris Orleans, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Chére Madame,
nous vous remercions de votre participation à donner votre ressenti sur notre hôtel.
merci beaucoup pour vos remarques positives et soyez certaine que nous travaillons chaque jour à toujours nous améliorer pour toujours vous apporter plus.
merci
nice
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Tres bon hôtel bien placé au pied de tous transports métro tramway bus deco sympa très bon accueil petit déjeuner chambres spacieuses pour famille salle de bain tres moderne et très fonctionnelle deco bouda.......

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher Monsieur,

merci pour tous vos encouragements.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau trés bientôt
Bien cordialement
Blois, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Tout dans cet hôtel indique que vous êtes loin du 4 étoiles annoncé...
La déco n'a aucune cohérence... certains objets sont là, comme ça...
De la réception plutôt avare d'informations à la chambre encore en cours de ménage à 18h lors de mon arrivée (heureusement que je ne suis pas venu à 15h y déposer mes affaires)
J'ai dormi au 7ème avec accès ascenseur mais le dernier étage (8) ne dispose pas d'ascenseur...

Chambre petite et literie moyenne. Salle de bains petite et pomme de douche qui fuit donc pas de pression.

Petit-déj dans une salle où l'on est les uns sur les autres. Aucun produit réellement frais (jus d'orange en brique dans un 4* ???)

Pas de questionnaire satisfaction (malgré ma demande)
Un très bon deux étoiles mais clairement pas 3 ou 4 étoiles... Je déconseille clairement

Monsieur,

Nous sommes réellement désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes lors de votre séjour.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et d'arriver à changer l'image que vous avez eu de notre hôtel.
Chaque jour nous travaillons pour nous améliorer.
Merci de votre avis.
Riviere-Salee, Martinique
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Hôtel bien situé, à proximité du métro et du tramway au pied de l'hôtel. L'Accueil chaleureux du personnel est un atout. Petit déjeuner copieux servi dans une salle agréable. Cependant, pour un hôtel 4*, il lui manque un certain nombre d'équipements, tels que : miroir de plein pied dans les chambres, pas de chauffage en journée dans la chambre car le central est coupé le matin vers 8h, pas d'espace bar dans le salon du hall, donc obligé de sortir pour prendre un pot. De plus, le bureau de la chambre est très chargé par un plateau garni de tasse et bouilloire +1 lampe, ce qui laisse peu de place pour y travailler. Il n'y a pas de bloc papier, pas de fiche des coordonnées de l'hôtel dans le classeur de presentation. A l'accueil pas de prospectus touristiques de la region (restauration, culture, etc...). Dommage, pour un 4*, je m'attendais à plus de services et de confort. En gros cet hôtel est correct mais ne vaut pas un 4*.

Madame, Monsieur,

Merci pour votre commentaire. Nous prenons bonne note de vos remarques positives qui nous font grand plaisir mais aussi et bien sur des remarques négatives.
nous prêtons toujours beaucoup d'attention aux commentaires de nos clients qui nous permettent de progresser chaque jour un peu plus.

Vous connaissez Quality Hotel Paris Orleans ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Quality Hotel Paris Orleans

Adresse : 185-187 Blvd Brune, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°60 des hôtels les plus économiques à Paris
N°312 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Quality Hotel Paris Orleans 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Choice Hotels, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Otel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel Paris Orleans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Inn Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Hotel Paris Orleans, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.