“prestations de haut niveau pour un prix correct” 4 5 étoiles

Quality Hotel Paris Orleans
4.0 sur 5 Hôtel   |   185-187 Blvd Brune, 75014 Paris, France   |
N° 1 016 sur 1 774 hôtels à Paris
Rennes, France
“prestations de haut niveau pour un prix correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

j'ai bénéficié d'un tarif avantageux et en plus été surclassé à mon arrivée. Donc coté accueil, vraiment top.
Très grande chambre avec une belle salle de bain. Tout le confort et les services d'un 4 étoiles (même si je n'ai pas profité de tout...)
Très agréable petit déjeuner en buffet complet.
Un bémol sur le bruit provenant de l'avenue Brune : donc demander si possible des chambres sur l'arrière.
Bien que n'étant pas central sur Paris :Tram et métro à quelques mètres, des restaurants tout autour. A recommander sans aucun problème

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
hotelparisorleans, Directrice Hébergement de Quality Hotel Paris Orleans, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Madame, Monsieur,
merci de votre commentaire et compliments sur notre établissement. nous avons bien noté votre remarque sur l'insonorisation des chambres. Toutes les chambres sur la rue ont un double vitrage. La moitié des chambres de notre hôtel donne sur la cours intérieure. nous restons à votre disposition pour que lors de votre prochain séjour à Paris nous puissions vous en attribuer une avec grand plaisir.
Un grand merci pour vos encouragements !!!
bien sincèrement

5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Un super acceuil et un personnel au petit soin. Le petit déjeuner est très bon et copieux.
Excellent pour des séjours de séminaires ou en amoureux. L'hôtel est très bien situé à 20 minutes de l'aéroport d'Orly, et bien désservi à proximité des stations de taxi et du tramway

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,
Un grand merci pour tous vos compliments.
notre leitmotiv restera toujours l'accueil et la qualité.
Accueillir est un vrai plaisir !!!
votre dévouée
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Lors d'un séminaire, l'entreprise pour laquelle je travaille a sélectionné l'Hôtel PARIS ORLEANS pour nous "poser". Je remercie l'organisatrice de ce voyage qui nous a permis de séjourner dans cet hôtel dont le personnel est acceuillant et disponible. En plus de vous conseiller et d'être à votre écoute, cet hôtel mets à votre disposition des cartes de métros et autres supports pour vous rendre la vie facile (je viens de la province !). Les chambres sont agréables, lumineuses (mini frigo, coffre, téléviseur.....)et les lits trés confortables. J'ajouterai aussi que l'Hotel Paris Orléans est stratégiquement bien situé surtout pour des personnes qui ne connaissent pas Paris comme moi !

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Vos remarques nous font vraiment plaisir.
nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt
Nous sommes très touchés , merci.
bien sincérement
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

L'accueil est excellent, les chambres sont très propres, confortables (lit ++) et bien équipées, le petit déjeuner est copieux et varié. Le quartier, très calme et sûr, propose un large choix de commerces et restaurants. L’hôtel est, de plus, situé à 10 mètres d'une station de métro. Le tout pour un prix très correct / aux tarifs parisiens.

Astuce pour la chambre : les chambres "exécutive" sont un peu plus chères mais sont vraiment top !
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Chère Madame,
un grand merci pour votre commentaire.
Nous portons toujours une très grande attention aux commentaires de nos clients.
Vous avez raison, nos chambres "Exécutive" ne sont pas beaucoup plus chères et ont toutes été rénovées en 2012-2013. Dernière "touche" dans ces chambres a été la machine nespresso à disposition mise en place cet hivers.
nous espérons vous accueillir très bientôt avec grand Plaisir.
bien sincèrement
La Gaude, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Super hôtel 4*, accueil très sympa, tous les transports sont à proximité pratique pour visiter Paris, chambre très agréable, très bon petit déjeuner, rien à redire tout est très bien hôtel à recommander

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,
nous vous remercions pour votre commentaires et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
bien cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

En stage à Paris, j'ai séjourné avec plaisir dans ce bel hôtel 4*, sa situation permet à la fois de pouvoir travailler la journée(quelques arrêts de tramway pour la porte de Versaille) et profiter de Paris le soir (quelques arrêt de métro du centre -ville), belle chambre et petit déjeuner sympa.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Annabelle T, Directrice Hébergement de Quality Hotel Paris Orleans, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Chére Madame,
nous vous remercions de votre participation à donner votre ressenti sur notre hôtel.
merci beaucoup pour vos remarques positives et soyez certaine que nous travaillons chaque jour à toujours nous améliorer pour toujours vous apporter plus.
merci
nice
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Tres bon hôtel bien placé au pied de tous transports métro tramway bus deco sympa très bon accueil petit déjeuner chambres spacieuses pour famille salle de bain tres moderne et très fonctionnelle deco bouda.......

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher Monsieur,

merci pour tous vos encouragements.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau trés bientôt
Bien cordialement

Vous connaissez Quality Hotel Paris Orleans ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Hotel Paris Orleans

Adresse: 185-187 Blvd Brune, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°115 des hôtels les plus économiques à Paris
N°357 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Quality Hotel Paris Orleans 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Hotels.com, Otel, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel Paris Orleans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Inn Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Hotel Paris Orleans, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.