“Hôtel sympatique” 5 5 étoiles
Avis sur Quality Hotel Paris Orleans

Quality Hotel Paris Orleans a été ajouté à vos Favoris
Quality Hotel Paris Orleans
4.0 sur 5 Hôtel   |   185-187 Blvd Brune, 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
Classé n°843 sur 1 798 hôtels à Paris
Liège, Belgique
“Hôtel sympatique”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

L'accès direct à partir de la gare du nord vers la porte d'Orléans ( ligne 4) Une demi-heure de parcours. Vous sortez du métro et vous êtes directement à 3 pas de l'hôtel.
Accueil sympathique et convivial! Nous avons eu la chance d'être surclassé. Chambre insonorisée car nous étions juste à côté de l'ascenseur mais nous n'avons strictement rien entendu! La chambre était spacieuse ( grand lit) et salle de bain, propre et moderne, tv, mini bar, théière, machine à expresso avec capsules, coffre dans la chambre petit +, fer à repasser et planche ( sur demande)
Petit déjeuner copieux et bien achalandé!
Je recommande vivement cet hôtel, car c'est notre 3ième séjour sur Paris et 1ère fois un hôtel aussi complet sur Paris à un prix raisonnable.

Astuce pour la chambre : Pour une chambre au calme ( demander d'être à l'arrière du bâtiment)
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Saint Martin-Vesubie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Très bon hôtel pour séjourner sur Paris. Cet hôtel est très bien situé, dans un beau quartier, à 10 mètres d'une station de métro (ligne 4) et d'une station de taxis. Il est également à environ 20 minutes de l'aéroport d'Orly.
Le personnel est accueillant, chaleureux et à l'écoute.
Nous avions une grande chambre, très confortable, bonne literie, bien équipée, et une grande salle de bain.
Le buffet du petit déjeuner est varié et très copieux.
Nous recommandons vivement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Chambre Exécutive très spacieuse
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Annabelle T, Directrice Hébergement de Quality Hotel Paris Orleans, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Cher client,

Nous avons été très sensible à votre chaleureux commentaire et nous vous en remercions.

Nous sommes très heureux que votre séjour au sein du Quality Paris Orléans vous ait satisfait et restons dans l'attente du plaisir de pouvoir à nouveau vous accueillir.

Bien cordialement.
Manosque, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Hotel aux prestations très loin d'un 4 étoiles,propreté dans les chambres très moyenne avec un confort sommaire,insonorisation médiocre par rapport au boulevard se situant au pied de l’hôtel,prix du petit déjeuner excessif,accueil peu satisfaisant avec un personnel qui n'est pas à l'écoute.
en résumé je déconseille cet hôtel!!!!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Madame,

Nous prenons note de votre commentaire et sommes désolée que votre séjour ne vous ait pas pleinement satisfait.

Sachez que notre équipe est très sensible à l'accueil ainsi qu'au bon déroulement du séjour de notre clientèle et que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire au maximum.

Nos chambres donnant sur le boulevard sont équipées avec un double vitrage, nous avons également des chambres coté cour pour les clients plus sensibles aux bruits.

Nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement et satisfaire au mieux à vos demandes.

Bien cordialement.
Gannat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Un très bon accueil dans cet hôtel, le personnel est gentil et prévenant
Bien situé : métro à 50 mètres
La chambre est bien équipée, c'est parfait pour un week-end
Seul bémol : le petit déjeuner est trop cher (16€)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Annabelle T, Directrice Hébergement de Quality Hotel Paris Orleans, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Chére Madame,

merci beaucoup pour vos gentilles remarques et vous encouragements. nous prenons bonne note de votre remarque et nous vous en remercions.
la qualité et l'accueil restent essentiels à notre quotidien.
nous esperons pouvoir vous recevoir à nouveau trés bientôt.
merci
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

j'ai bénéficié d'un tarif avantageux et en plus été surclassé à mon arrivée. Donc coté accueil, vraiment top.
Très grande chambre avec une belle salle de bain. Tout le confort et les services d'un 4 étoiles (même si je n'ai pas profité de tout...)
Très agréable petit déjeuner en buffet complet.
Un bémol sur le bruit provenant de l'avenue Brune : donc demander si possible des chambres sur l'arrière.
Bien que n'étant pas central sur Paris :Tram et métro à quelques mètres, des restaurants tout autour. A recommander sans aucun problème

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
hotelparisorleans, Directrice Hébergement de Quality Hotel Paris Orleans, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Madame, Monsieur,
merci de votre commentaire et compliments sur notre établissement. nous avons bien noté votre remarque sur l'insonorisation des chambres. Toutes les chambres sur la rue ont un double vitrage. La moitié des chambres de notre hôtel donne sur la cours intérieure. nous restons à votre disposition pour que lors de votre prochain séjour à Paris nous puissions vous en attribuer une avec grand plaisir.
Un grand merci pour vos encouragements !!!
bien sincèrement
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Un super acceuil et un personnel au petit soin. Le petit déjeuner est très bon et copieux.
Excellent pour des séjours de séminaires ou en amoureux. L'hôtel est très bien situé à 20 minutes de l'aéroport d'Orly, et bien désservi à proximité des stations de taxi et du tramway

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,
Un grand merci pour tous vos compliments.
notre leitmotiv restera toujours l'accueil et la qualité.
Accueillir est un vrai plaisir !!!
votre dévouée
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Lors d'un séminaire, l'entreprise pour laquelle je travaille a sélectionné l'Hôtel PARIS ORLEANS pour nous "poser". Je remercie l'organisatrice de ce voyage qui nous a permis de séjourner dans cet hôtel dont le personnel est acceuillant et disponible. En plus de vous conseiller et d'être à votre écoute, cet hôtel mets à votre disposition des cartes de métros et autres supports pour vous rendre la vie facile (je viens de la province !). Les chambres sont agréables, lumineuses (mini frigo, coffre, téléviseur.....)et les lits trés confortables. J'ajouterai aussi que l'Hotel Paris Orléans est stratégiquement bien situé surtout pour des personnes qui ne connaissent pas Paris comme moi !

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Vos remarques nous font vraiment plaisir.
nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt
Nous sommes très touchés , merci.
bien sincérement

Vous connaissez Quality Hotel Paris Orleans ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Quality Hotel Paris Orleans

Adresse : 185-187 Blvd Brune, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°60 des hôtels les plus économiques à Paris
N°311 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Quality Hotel Paris Orleans 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Choice Hotels, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel Paris Orleans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Inn Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Hotel Paris Orleans, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.