“Confortable mais...” 3 5 étoiles

N° 997 sur 1 794 hôtels à Paris
Rennes, France
“Confortable mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

L'hôtel est confortable et bien placé à proximité immédiate des transports en commun, ce qui est plutôt pratique puisque l'hôtel n'est pas situé dans un quartier commerçant. Les chambres sont confortables, la literie est bonne mais un gros bémol sur les oreillers avec lesquels il est impossible de dormir tellement ils sont épais. Dernière remarque concernant le petit déjeuner que j'appréciais beaucoup jusque là mais lors de mon dernier séjour j'ai pu constater que l'hôtel ne proposait plus d'œufs brouillés ni de bacon comme c'était le cas auparavant : grosse déception. Le choix est désormais assez limité à mon goût.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Annabelle T, Directrice Hébergement de Quality Hotel Paris Orleans, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014

Mon équipe et moi même vous remercions pour votre commentaires.

Le Quality Hôtel Paris Orléans est désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Nous avons en effet fait le choix de nous recentrer sur un petit déjeuner continental ce qui nous a permis de diminuer le tarif de ce dernier.

Au plaisir de vous recevoir.

4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Hôtel superbement situé entre Boulevard Brune, et Porte d'Orléans, à proximité de tous les moyens de transport qui permettent de rayonner dans la capitale (bus, metro et tramway).
Niveau non exceptionnel mais très correct pour le prix.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Si je n'ai que peu séjourner à Paris, une chose est sûre nous ne sommes pas dans un 4 etoiles!!
un bon 2 disons.... mauvaise surprise au parking (public) ou j'aurais du laissé ma clef de voiture ...grrr ...après avoir trouvé un autre parking, l'hotel se protège derriere un parténariat non valable ailleurs et n'accepte aucun geste commecrial...comme par exemple ne pas facturé mon chihuahua de 3kg à 10€ la nuit pour les 26€ payé au parking ... la literie fut bonne , mais l'insonorisation nous fit partagé chaque chasse tirée durant la nuit des étages sup...et les toilettes collées contre la baignoire ds la sdb...pas encore vu ds un autre 4* .... a mon avis la clientèle envoyé massivement par des tours opérateurs n'oblige pas la direction d'être a l'écoute des rares clients français...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Annabelle T, Directrice Adjointe de Quality Hotel Paris Orleans, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Le Quality Hôtel Paris Orléans est désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours. Par conséquent votre avis est important.

Comme expliqué lors de votre départ, les parkings alentours sont indépendants de notre établissement et nous ne pouvons pas influer sur leur mode de fonctionnement. Vous comprendrez donc que nous ne pouvons faire un geste commercial concernant une plainte envers le fonctionnement du parking. Je vous invite à vous rapprocher du parking en question.

Bien cordialement
Bayonne
2 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

J' ai choisi une chambre tradition, donc les moins chers. La surface n'est pas plus grande qu'une chambre 2 étoiles en province. L'isolation phonique est celle des vieux bâtiments de Paris. Même si j'ai choisi une chambre bas de gamme, la qualité 4 étoiles devrait s'appliquer.
Le petit déjeuner est pollué à la fois par le télévision et par la radio. Heureusement, l'hôtesse à gentiment baissé la radio à ma demande. De même le réceptionniste a été très sympathique Mais la qualité du personnel ne fait pas la qualité d'une chambre. Alors comment sont attribués les étoiles dans les hôtels de Paris ?.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

L'accès direct à partir de la gare du nord vers la porte d'Orléans ( ligne 4) Une demi-heure de parcours. Vous sortez du métro et vous êtes directement à 3 pas de l'hôtel.
Accueil sympathique et convivial! Nous avons eu la chance d'être surclassé. Chambre insonorisée car nous étions juste à côté de l'ascenseur mais nous n'avons strictement rien entendu! La chambre était spacieuse ( grand lit) et salle de bain, propre et moderne, tv, mini bar, théière, machine à expresso avec capsules, coffre dans la chambre petit +, fer à repasser et planche ( sur demande)
Petit déjeuner copieux et bien achalandé!
Je recommande vivement cet hôtel, car c'est notre 3ième séjour sur Paris et 1ère fois un hôtel aussi complet sur Paris à un prix raisonnable.

Astuce pour la chambre : Pour une chambre au calme ( demander d'être à l'arrière du bâtiment)
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Saint Martin-Vesubie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Très bon hôtel pour séjourner sur Paris. Cet hôtel est très bien situé, dans un beau quartier, à 10 mètres d'une station de métro (ligne 4) et d'une station de taxis. Il est également à environ 20 minutes de l'aéroport d'Orly.
Le personnel est accueillant, chaleureux et à l'écoute.
Nous avions une grande chambre, très confortable, bonne literie, bien équipée, et une grande salle de bain.
Le buffet du petit déjeuner est varié et très copieux.
Nous recommandons vivement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Chambre Exécutive très spacieuse
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Annabelle T, Directrice Hébergement de Quality Hotel Paris Orleans, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Cher client,

Nous avons été très sensible à votre chaleureux commentaire et nous vous en remercions.

Nous sommes très heureux que votre séjour au sein du Quality Paris Orléans vous ait satisfait et restons dans l'attente du plaisir de pouvoir à nouveau vous accueillir.

Manosque, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Hotel aux prestations très loin d'un 4 étoiles,propreté dans les chambres très moyenne avec un confort sommaire,insonorisation médiocre par rapport au boulevard se situant au pied de l’hôtel,prix du petit déjeuner excessif,accueil peu satisfaisant avec un personnel qui n'est pas à l'écoute.
en résumé je déconseille cet hôtel!!!!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Madame,

Nous prenons note de votre commentaire et sommes désolée que votre séjour ne vous ait pas pleinement satisfait.

Sachez que notre équipe est très sensible à l'accueil ainsi qu'au bon déroulement du séjour de notre clientèle et que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire au maximum.

Nos chambres donnant sur le boulevard sont équipées avec un double vitrage, nous avons également des chambres coté cour pour les clients plus sensibles aux bruits.

Nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement et satisfaire au mieux à vos demandes.

Bien cordialement.

Vous connaissez Quality Hotel Paris Orleans ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Hotel Paris Orleans

Adresse: 185-187 Blvd Brune, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°38 des hôtels les plus économiques à Paris
N°335 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Quality Hotel Paris Orleans 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Choice Hotels, Hotels.com, LateRooms, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel Paris Orleans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Inn Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Hotel Paris Orleans, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.