“Impeccable et bien situé” 4 5 étoiles

Quality Hotel Paris Orleans
4.0 sur 5 Hôtel   |   185-187 Blvd Brune, 75014 Paris, France   |
N° 1 011 sur 1 794 hôtels à Paris
Toulouse, France
“Impeccable et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Je vais régulièrement dans cet hôtel lors de mes déplacements sur Paris. Accueil toujours chaleureux, chambre et SDB propres, TV écran plat (un très grand choix de chaines), au minimum de quoi se faire un thé dans la chambre voir un expresso (chambre supérieure) et petit déjeuner très correct. Proche du métro et du tramway (juste en face). Une valeur sûre à partir de 90€ la nuit.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Annabelle T, Directrice adjointe de Quality Hotel Paris Orleans, a répondu à cet avis, 22 octobre 2014
Bonjour Monsieur,

C'est toujours avec plaisir que nous vous accueillons au Quality Hotel.

L'équipe et moi même vous remercions pour ce chaleureux message qui nous encourage dans nos efforts quotidiens.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir.

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Je dors régulièrement dans cet hôtel dans le cadre de mes activités professionnelles. C'est mon préféré du quartier
L'accueil est impeccable. Le petit déjeuner copieux, servi en chambre sans supplément

Les chambres sont spacieuses et récemment rénovées

Penser à demander une chambre sur cour car le Boulevard est particulièrement bruyant

Un seul petit bémol : l'espace fitness est vieillot. il mériterait une bonne rénovation (et une rotation du matériel)

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

À chaque déplacement professionnel sur Paris, je séjourne dans cet hôtel.situation idéale proche du métro et de nombreuses lignes de bus.
Les chambres mériteraient à être rénovée mais son très propres et bien équipées.
La différenciation de fait sur l'accueil et le services....irréprochables, bravo !
La deco est également très sympa .

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Annabelle T, Directrice Adjointe de Quality Hotel Paris Orleans, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014

Mon équipe et moi même vous remercions pour vos commentaires apportés sur notre établissement. Je leur ai fait part de vos encouragements, pour qu'ils soient conscients que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour.

Annabelle Tournoux.
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

L'hôtel est confortable et bien placé à proximité immédiate des transports en commun, ce qui est plutôt pratique puisque l'hôtel n'est pas situé dans un quartier commerçant. Les chambres sont confortables, la literie est bonne mais un gros bémol sur les oreillers avec lesquels il est impossible de dormir tellement ils sont épais. Dernière remarque concernant le petit déjeuner que j'appréciais beaucoup jusque là mais lors de mon dernier séjour j'ai pu constater que l'hôtel ne proposait plus d'œufs brouillés ni de bacon comme c'était le cas auparavant : grosse déception. Le choix est désormais assez limité à mon goût.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Annabelle T, Directrice Hébergement de Quality Hotel Paris Orleans, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014

Mon équipe et moi même vous remercions pour votre commentaires.

Le Quality Hôtel Paris Orléans est désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Nous avons en effet fait le choix de nous recentrer sur un petit déjeuner continental ce qui nous a permis de diminuer le tarif de ce dernier.

Au plaisir de vous recevoir.

4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Hôtel superbement situé entre Boulevard Brune, et Porte d'Orléans, à proximité de tous les moyens de transport qui permettent de rayonner dans la capitale (bus, metro et tramway).
Niveau non exceptionnel mais très correct pour le prix.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Si je n'ai que peu séjourner à Paris, une chose est sûre nous ne sommes pas dans un 4 etoiles!!
un bon 2 disons.... mauvaise surprise au parking (public) ou j'aurais du laissé ma clef de voiture ...grrr ...après avoir trouvé un autre parking, l'hotel se protège derriere un parténariat non valable ailleurs et n'accepte aucun geste commecrial...comme par exemple ne pas facturé mon chihuahua de 3kg à 10€ la nuit pour les 26€ payé au parking ... la literie fut bonne , mais l'insonorisation nous fit partagé chaque chasse tirée durant la nuit des étages sup...et les toilettes collées contre la baignoire ds la sdb...pas encore vu ds un autre 4* .... a mon avis la clientèle envoyé massivement par des tours opérateurs n'oblige pas la direction d'être a l'écoute des rares clients français...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Le Quality Hôtel Paris Orléans est désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours. Par conséquent votre avis est important.

Comme expliqué lors de votre départ, les parkings alentours sont indépendants de notre établissement et nous ne pouvons pas influer sur leur mode de fonctionnement. Vous comprendrez donc que nous ne pouvons faire un geste commercial concernant une plainte envers le fonctionnement du parking. Je vous invite à vous rapprocher du parking en question.

Bien cordialement
Bayonne
2 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

J' ai choisi une chambre tradition, donc les moins chers. La surface n'est pas plus grande qu'une chambre 2 étoiles en province. L'isolation phonique est celle des vieux bâtiments de Paris. Même si j'ai choisi une chambre bas de gamme, la qualité 4 étoiles devrait s'appliquer.
Le petit déjeuner est pollué à la fois par le télévision et par la radio. Heureusement, l'hôtesse à gentiment baissé la radio à ma demande. De même le réceptionniste a été très sympathique Mais la qualité du personnel ne fait pas la qualité d'une chambre. Alors comment sont attribués les étoiles dans les hôtels de Paris ?.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Quality Hotel Paris Orleans ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Hotel Paris Orleans

Adresse: 185-187 Blvd Brune, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°40 des hôtels les plus économiques à Paris
N°352 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Quality Hotel Paris Orleans 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Choice Hotels, Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Otel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel Paris Orleans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Inn Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Hotel Paris Orleans, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.