“Excellent accueil” 4 5 étoiles
Avis sur Floride Etoile Hotel

Floride Etoile Hotel a été ajouté à vos Favoris
Floride Etoile Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   14, rue Saint Didier | 16th Arr., 75116 Paris, France (Trocadero)   |
N° 578 sur 1 794 hôtels à Paris
Alsace
“Excellent accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2010

Cet établissement a été parfait, tant au niveau de l'accueil, notre souhait concernant une chambre calme avait été pris en compte. La ponctualité au niveau de réveil et du petit déjeuner qu'on nous a déposé dans la chambre. Je recommande cet hôtel qui a répondu à toutes nos attentes.
Emplacement idéal.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

ALSACE
2 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2010

L'hôtel est bien situé dans une rue au calme sans trop de circulation, pas loin de la Tour Eiffel et des Champs Elysées..
La peinture dans les chambres mériterait d'être refaite et la moquette changée.
La chambre est petite mais bon c'est une généralité à Paris.
La literie est de très mauvaise qualité matelas enfoncé et oreillers plats et mous.
Le personnel est froid tant à la réception qu'au service du PDJ.
PDJ coorect : pain, viennoiseries, yaourts, fromages et fruits.
Si je retourne à Paris je changerai sûrement d'hôtel.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
ELYS09, DIRECTRICE COMMERCIALE de Floride Etoile Hotel, a répondu à cet avis, 22 février 2010
Nous vous informons que des travaux de peinture et moquette sont actuellement réalisés dans nos chambres afin de garantir le meilleur confort à nos voyageurs. Nous prenons note de votre remarque relative à la literie et à la qualité des oreillers afin qu’un point complet soit fait par le service des étages : les produits seront alors changés lorsque nécessaire.
Nous recevons généralement de très bonnes remarques sur la qualité de l’accueil et sommes surpris de celui qui vous a été réservé : soyez certain qu’un point a été fait avec nos équipes.
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2009

Très bon rapport qualité/prix pour 5 nuitées en août 2009. Les informations obtenues auprès du personnel étaient précises et nous aidaient dans nos déplacements et nos sorties. Le personnel était accueillant et souriant (merci particulier à Gilles !). L'endroit était calme, le rapport qualité/prix excellent et les petits-déjeuners, même sans buffet chaud, nous permettaient de bien débuter la journée avec plusieurs choix de produits frais. Nous avons eu la chance d'être en chambre supérieure sans l'avoir demandé. Oui, les chambres parisiennes sont petites mais tout de même confortables et agréables. La climatisation fonctionnait très bien et était essentielle lors de notre passage ! Douche à améliorer par un rideau ou une paroi. Le service de navette vers l'aéroport à notre départ fut impeccable. Facile d'accès depuis Orly (Corsair y vient de Montréal).

La demande de logement concernait une chambre non-fumeur et notre chambre présentait une odeur de fumée mais qui s'estompait après quelques minutes d'occupation à chacun de nos retours... Nos vêtements ne s'imprégnaient pas de cette odeur. Près de cafés, bistrots et restos. Près de deux stations de métro et de l'Arc de Triomphe de même que de la Tour Eiffel.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
Sélestat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2007

L'hotel es situé à 5 mn du trocadero
L'ascenceur permet de monter à plusieurs, ce qui dans ces hotels n'est pas toujours le cas.
La chambre est de bonne taille, la salle de bain aussi et le tout est plutot propre. Les chambres sont climatisées.
Le petit déjeuner est complet et agréable.

• a aimé — Le petit déjeuner, la climatisation dans les chambres
  • n'a pas aimé — L'insonorisation, mais comme dans beaucoup d'hotel malheureusement...
  • Séjour du juillet 2007 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Oxford
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2007

J’étais au Floride avec une amie pour deux jours en mars pour fêter son anniversaire. C’était génial !!! Le personnel était extrêmement sympa et serviable (surtout mon pote Michael)!! La chambre était propre et confortable et au-dessus de la moyenne pour un 3*. Le mieux c’était la situation – à mi-chemin entre l’Arc de Triomphe et la Tour Eiffel qui sont tous deux accessibles à pied. On n’hésiterait pas à revenir dans cet hôtel car il était d’un très bon rapport qualité-prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
sacramento, california
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2007

Malgré les critiques qui disent que les chambres sont petites, on a trouvé la chambre de taille correcte, impeccable de propreté et tout à fait satisfaisante. Le personnel était aimable et très serviable et le buffet du petit déjeuner nous fournissait toute l’énergie nécessaire pour partir chaque jour à l’exploration de cette ville magnifique. La seule critique que j’aurais concerne l’absence de rideau de douche qui empêchait de se laver sans mettre de l’eau partout par terre. C’est proche de la station de métro et il y a une petite superette à côté de l’hôtel où l’on peut trouver des snacks et des bouteilles d’eau pour pas cher. On a passé un super moment au Floride Etoile et je l’ai conseillé à nos amis.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Floride Etoile Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Floride Etoile Hotel

Adresse: 14, rue Saint Didier | 16th Arr., 75116 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Trocadero , Passy
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°492 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Floride Etoile Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Lastminute, Otel, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Agoda et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Floride Etoile Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Floride Etoile Paris
Floride Etoile Hotel Paris
Floride Etoile Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Floride Etoile Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.