“Très bonne prestation qualitative” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Sophie Germain

Hotel Sophie Germain a été ajouté à vos Favoris
Hotel Sophie Germain
3.0 sur 5 Hôtel   |   12 rue Sophie Germain, 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
N° 1 046 sur 1 794 hôtels à Paris
“Très bonne prestation qualitative”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel complètement refait à neuf avec une décoration très tendance qui concilie le charme de l’ancien la décoration contemporaine.
Les salles de bains sont Top !
L’accueil est sympa…. Bref une très bonne adresse très proche des transports

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

Vermelles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2015

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel. J'ai eu une chambre au rdc. La chambre en elle même est très bien, spacieuse et la literie est très confortable. Cependant ma chambre était juste en face l'accueil alors je vous laisse imaginer le bruit: on entend toute les conversations des gens qui rentre et qui reste à discuter entre eux sans parler du téléphone de la réception qui a sonné en pleine nuit.
Côté petit déjeuner rien à redire, il y a tout ce qu'il faut y compris une salade de fruits frais.
Bref, je retournerai probablement dans cet hôtel mais pas au rdc!

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Elodiedirection, Propriétaire de Hotel Sophie Germain, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Bonjour

Je vous remercie d'avoir vanté les nombreux atouts et qualités de l'hôtel et serai ravie de vous accueillir à nouveau.
Concernant le caractère bruyant de votre chambre du Rez-de-chaussée, je suis assez surprise par votre avis car l'hôtel a été très récemment entièrement rénové et les portes des chambres bénéficient d'une isolation phonique particulière.
Nous serons encore plus vigilants à l'avenir à faire respecter la tranquillité de nos clients dormant au rez-de-chaussée.
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2015

Le hasard fait bien les choses. Hôtel très agréable sur plusieurs points: accueil par un personnel disponible, chambres rénovées avec goût, literie confortable. Rue calme et métro à deux pas . Ne pas hésiter, Charlotte L

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Merci Madame pour votre avis enthousiaste sur l'hôtel.
L'hôtel a été entièrement rénové et nous nous efforçons de satisfaire nos clients chaque jour afin qu'ils se sentent bien à l'hôtel.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Muret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2015

Voici un hôtel agréable à proximité de denfert rochereau.
Chambre petite mais agréable et au calme
Literie de qualité
L'hôtel semble avoir été rénové récemment
Le personnel est très sympathique

Bon rapport qualité prix

Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
Merci Monsieur pour votre avis enthousiaste sur notre hôtel qui a été entièrement rénové en 2014. Notre personnel dynamique s'efforce également de satisfaire chaque jour nos clients dans une ambiance conviviale tant à l'hôtel que dans le quartier.
Au plaisir de vous revoir chez nous.
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2015

Accueil excellent, personnel super sympa.
Le lieu est hyper calme et la décoration est juste géniale.
le lit est confortable le petit déjeuner est à volonté et il y en a pour tous les goûts bref....
Que dire de mieu ??? J'y retournerais sans problème

• Séjour du février 2015
Nous sommes très heureux que vous ayez adoré l'hôtel !.
Nous avons mis en effet beaucoup de nous dans la rénovation de l'hôtel afin que chacun s'y sente chez soi !
Nous serons très heureux de vous accueillir prochainement chez nous,vous y êtes chez vous !
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2015

Une fois passé la porte, on découvre un hôtel super sympa ! Le personnel est souriant, et disponible. L'hôtel a été renové dernièrement, et avec succès !
Chaque étage a sa propre déco! Les chambres sont calmes (pas de bruit !) avec mini bar, Tv , les salles de bains (petites, mais c'est Paris) sont neuves. La clim est simple et fonctionne ! La salle petit dej (sans fenêtres car au sous sol) est, étonnamment, très agreable !
En résumé, c'est une très bonne adresse, bien située, pas trop chère !
Seule suggestion, Dommage que l'enseigne n'est pas été changée en même temps que les travaux de rénovation

• Séjour du février 2015
Je vous remercie Monsieur Hibernatus pour votre avis détaillé concernant l'hôtel.
Ce dernier a été en effet entièrement rénové durant l'année 2014 et nous sommes heureux que vous ayez aimé votre séjour.
Petite précision: le changement de l'enseigne est en cours ce qui parfaira totalement le nouveau look de l'hôtel.
Au plaisir de vous revoir chez nous !
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2015

Hôtel bien placé à deux pas de Denfert Rochereau dans une rue calme.
Cadre agréable avec une magnifique déco et un personnel accueillant.
Sensible au bruit et à la literie, j'ai pu apprécié une bonne nuit de sommeil au calme.
Le petit déjeuner est parfait en quantité et en qualité.
Perrine L

• Séjour du février 2015 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Sophie Germain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sophie Germain

Adresse: 12 rue Sophie Germain, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
N° 1 046 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Sophie Germain 3*
L’hôtel Sophie Germain est idéalement situé sur la rive gauche de Paris, près de la place Denfert-Rochereau, à quelques minutes de la gare Montparnasse et du Quartier Latin. Très facile d’accès pour les salons de la porte de Versailles et aussi de Villepinte. L’hôtel Sophie Germain sera votre point de départ pour découvrir les plus beaux monuments de Paris. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Budget Places, Expedia, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Otel, Voyages SNCF, Prestigia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sophie Germain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sophie Germain Paris
Sophie Germain Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sophie Germain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.