“Pourquoi 3 étoiles à cet hôtel?” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Sophie Germain

Hotel Sophie Germain a été ajouté à vos Favoris
Hotel Sophie Germain
3.0 sur 5 Hôtel   |   12 rue Sophie Germain, 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
Classé n°1 354 sur 1 793 hôtels à Paris
AQUITAINE
“Pourquoi 3 étoiles à cet hôtel?”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2010

Le plus c'est le personnel trés attentif et la propreté,le moins c'est le prix 139€ pour une petite chambre avec une mini salle de bain et une antique baignoire sabot.
Aucune insonorisation,on entend tout ce qui se passe à côté.
Bref mauvais rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires

Agen
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2010

Un hôtel idéalement situé, Métro Mouton Duvernet, dans un quartier calme (surtout le dimanche matin) des réceptionnistes très disponibles et à l 'écoute, (bonnes adresses de restaurants etc.) cela change des automates, un petit déjeuner parfait en qualité et quantité, un établissement propre à recommander en ce me concerne.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
le mans
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2009

hotel tres propre et agreable , tres bien placé dans une rue calme: tres recherché quand on veut se reposer a Paris! L'accueil est sympathique . un super rapport qualite prix . adresse à conseiller

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
La plagne
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2009

L'hotel est idéalement situé dans le quartier de Denfert Rochereau à proximité de commerces et dans une rue très calme.

L'accueil y est sympathique et les chambres confortables.

Allez-y!

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2009

C'est dans cet hôtel que je conseille à mes amies et amis de dormir quand ils viennent nous voir à Paris, c'est central, pas trop cher, les chambres sont bien équipées et même avec le wifi pour ceux qui ont leur ordinateur. Ils sont jamais déçus, y a la rue Daguerre juste à côté avec tous les commerçants, le cimetière Montparnasse à 2 pas, les catacombes aussi et Saint-Germain. Bref, un bon compromis. Et le service est sympa quand je réserve.

• Séjour du février 2009 - voyage avec des amis
Marseille
1 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2009

Je ne suis pas resté tant les conditions d'accueil étaient minables.
Ma chambre donnait directement sur la réception. la salle de bain était vétuste et la moquette aurait dû être changée depuis 10 ans.
je ne comprends pas que l'on attribue 3 *** à cet établissement.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du février 2009 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2008

Le Sophie Germain était vraiment l'endroit idéal pour notre week-end parisien...
Ma compagne et moi sommes arrivés de Marseille le vendredi en fin d'après-midi. 15 minutes après notre arrivée gare de Lyon, nous arrivons dans le quartier Denfert-Rochereau et posons nos bagages au Sophie Germain.
L'accueil était excellent et la prestation de qualité: chambre spacieuse, salle de bain confortable et petit déjeuner à tomber...

C'est surtout la localisation de l'hôtel qui nous a attiré: à 10 minutes de Saint Germain, nous avons pu profiter des plus belles balades de Paris !!!

Nous le recommandons chaudement, un petit bijou à la portée de tous...

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Sophie Germain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sophie Germain

Adresse: 12 rue Sophie Germain, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Classé n°1 354 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Sophie Germain 3*
L’hôtel Sophie Germain est idéalement situé sur la rive gauche de Paris, près de la place Denfert-Rochereau, à quelques minutes de la gare Montparnasse et du Quartier Latin. Très facile d’accès pour les salons de la porte de Versailles et aussi de Villepinte. L’hôtel Sophie Germain sera votre point de départ pour découvrir les plus beaux monuments de Paris. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, Expedia, Hotels.com, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sophie Germain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sophie Germain Paris
Sophie Germain Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sophie Germain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.