“GREAT HOTEL” 5 5 étoiles
Avis sur Le Petit Chomel

Le Petit Chomel a été ajouté à vos Favoris
Le Petit Chomel
3.0 sur 5 Hôtel   |   15, rue Chomel | 7th Arr., 75007 Paris, France (Eiffel Tower / Invalides / Palais-Bourbon)   |
Tarif réduit
A partir de 135-Euros.
Classé n°115 sur 1 793 hôtels à Paris
Grand duchy of Luxembourg
“GREAT HOTEL”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Lors de mes séjours parisiens j'avais l'habitude d'aller à l’hôtel de la Paix Montparnasse, Boulevard Raspail. Celui ci étant complet le Directeur m'a proposé d'aller dans leur nouvel hôtel pas loin mais situé dans le 7ème arrondissement.
Ce fut une excellente surprise. L’hôtel a été entièrement refait et est vraiment superbe. J'aime beaucoup la décoration qui change des standards classiques et surfait des hôtels en général.
J'ai eu une chambre de Luxe avec une belle douche Italienne, 2 fenêtres sur rue (la rue est très calme). Excellente literie, chambre climatisé, hyper propre.
Le réceptionniste m' a conseillé le restaurant à coté de l’hôtel, les botanistes. Sympa, décontracté pour une bonne cuisine française.
L’hôtel est à 20 mètres du Bon Marché, pour faire quelques courses. Le quartier de Saint Germain est très sympathique avec ses nombreux restaurant, magasins. Bref un quartier haut de gamme parisien où il est agréable de se promener.
J'y reviendrai compte tenu de tout les atouts de ce petit hôtel de charme.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
MathJb, Responsable relations publiques de Le Petit Chomel, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher client,

Mille mercis pour ce message très sympathique ! Nous sommes heureux de vous avoir fait découvrir notre nouvelle maison.
Cela fait chaud au cœur de voir que notre nouvelle décoration plaît, nous avons tenté d'aménager les chambres dans votre intérêt en essayant de le rendre les plus confortables et chaleureuses possibles.
De plus, c'est un plaisir chaque jour de partager avec nos clients nos bonnes adresses (restaurants, bars, commerces...) afin de les guider vers les meilleurs endroits possibles du quartier de Saint Germain des Près et ainsi rendre leur séjour inoubliable !
Nous espérons sincèrement vous revoir parmi nous prochainement !

Bonne après midi,

Quentin

Vous connaissez Le Petit Chomel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Petit Chomel

Adresse: 15, rue Chomel | 7th Arr., 75007 Paris, France
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°246 des hôtels romantiques à Paris
N°447 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Petit Chomel 3*
Entièrement rénové au début de l’année 2014, Le Petit Chomel vous accueille sur la rive gauche, dans le 7ème arrondissement, à l’angle du Bon Marché, dans une ambiance qui s’accorde parfaitement à ce quartier élégant et chaleureux de la capitale. Nous sommes à quelques minutes de marche de Saint-Germain-des-Près, du Louvre et du musée d’Orsay, des quais de la Seine, du jardin des Tuileries et du quartier Latin. L’hôtel implanté au 15 de la rue Chomel propose 23 chambres confortables, chacune avec son caractère. La décoratrice Charlotte Ferrero a voulu donner à l’établissement l’âme d’une maison. Le mobilier et les objets chinés apportent ainsi l’atout charme au Petit Chomel, une atmosphère accueillante et paisible conjuguée à une exigence de confort et de service, avec par exemple une connexion wifi gratuite. Le Petit Chomel est idéalement situé au cœur de Paris. De la station de métro Sèvres-Babylone, Montmartre ou le Parc des expositions de la porte de Versailles sont en ligne directe, et vous rejoignez rapidement tous les hauts lieux culturels parisiens, aussi bien que les centres d’affaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Petit Chomel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chomel Paris
Hotel Rue Chomel
Chomel Paris
Chomel Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Petit Chomel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.