“hotel super bien placé, bon acceuil, cosy” 5 5 étoiles
Avis sur Le Petit Chomel

Le Petit Chomel a été ajouté à vos Favoris
Le Petit Chomel
3.0 sur 5 Hôtel   |   15, rue Chomel | 7th Arr., 75007 Paris, France (Eiffel Tower / Invalides / Palais-Bourbon)   |
Classé n°615 sur 1 794 hôtels à Paris
Aleppuzha
“hotel super bien placé, bon acceuil, cosy”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

premier séjour dans cet hotel situé à coté du bon marché et donc, plein centre de paris. agréable car petit hotel - personnel sympa, surtout la personne qui sert un tres bon petit déjeuner - hotel tres au calme . le mieux rapport qualité prix et situation géographique sur paris.. (a noter chambre rénovée et vrai literie)

Astuce pour la chambre : j'ai visité plusieurs et pris la 11 avec une baignoire et tout rénovée. RAS
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

9 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
SALON DE PROVENCE
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Cet hôtel de charme a été refait tout dernièrement. La déco est soignée , cosy, et le personnel très sympathique. La chambre De Luxe est grande et très agréable. Quartier animé; A recommander sans hésitation!

Astuce pour la chambre : la 54 chambre de luxe
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Anglet, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel très bien situé, calme, bien rénové, ayant un certain charme ( j'ai bien aimé la déco pas tape à l'oeil ,apaisante,feutrée) . Chambre confortable, propre; bonne literie. Salle de bain un peu petite mais très bonne douche. Accueil sympathique. A recommander.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
MathJb, Responsable relations publiques de Le Petit Chomel, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher client,

Merci pour ce commentaire très sympathique ! Cela fait extrêmement plaisir de voir que la
nouvelle décoration plaît à nos clients !
Il est vrai que l'hôtel est idéalement situé dans une petite rue au calme du 7ème arrondissement de Paris qui permet à tous nos hôtes de n'être qu'à quelques minutes à pied de tous les plus grands sites touristiques.
En ce qui concerne les salles de bain, certes un petit peu petites pour les chambres classiques, (mais restent dans la moyenne parisienne), elles ont été rénové en utilisant au mieux l'espace pour votre plus grand confort.
L'accueil est pour nous primordial et nous tenons à vous aider au mieux pendant votre séjour.

Nous serions sincèrement ravis de vous revoir parmi nous !

Bonne journée,

Quentin
Grand duchy of Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Lors de mes séjours parisiens j'avais l'habitude d'aller à l’hôtel de la Paix Montparnasse, Boulevard Raspail. Celui ci étant complet le Directeur m'a proposé d'aller dans leur nouvel hôtel pas loin mais situé dans le 7ème arrondissement.
Ce fut une excellente surprise. L’hôtel a été entièrement refait et est vraiment superbe. J'aime beaucoup la décoration qui change des standards classiques et surfait des hôtels en général.
J'ai eu une chambre de Luxe avec une belle douche Italienne, 2 fenêtres sur rue (la rue est très calme). Excellente literie, chambre climatisé, hyper propre.
Le réceptionniste m' a conseillé le restaurant à coté de l’hôtel, les botanistes. Sympa, décontracté pour une bonne cuisine française.
L’hôtel est à 20 mètres du Bon Marché, pour faire quelques courses. Le quartier de Saint Germain est très sympathique avec ses nombreux restaurant, magasins. Bref un quartier haut de gamme parisien où il est agréable de se promener.
J'y reviendrai compte tenu de tout les atouts de ce petit hôtel de charme.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
MathJb, Responsable relations publiques de Le Petit Chomel, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher client,

Mille mercis pour ce message très sympathique ! Nous sommes heureux de vous avoir fait découvrir notre nouvelle maison.
Cela fait chaud au cœur de voir que notre nouvelle décoration plaît, nous avons tenté d'aménager les chambres dans votre intérêt en essayant de le rendre les plus confortables et chaleureuses possibles.
De plus, c'est un plaisir chaque jour de partager avec nos clients nos bonnes adresses (restaurants, bars, commerces...) afin de les guider vers les meilleurs endroits possibles du quartier de Saint Germain des Près et ainsi rendre leur séjour inoubliable !
Nous espérons sincèrement vous revoir parmi nous prochainement !

Bonne après midi,

Quentin

Vous connaissez Le Petit Chomel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Petit Chomel

Adresse : 15, rue Chomel | 7th Arr., 75007 Paris, France
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°615 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Petit Chomel 3*
Entièrement rénové au début de l’année 2014, Le Petit Chomel vous accueille sur la rive gauche, dans le 7ème arrondissement, à l’angle du Bon Marché, dans une ambiance qui s’accorde parfaitement à ce quartier élégant et chaleureux de la capitale. Nous sommes à quelques minutes de marche de Saint-Germain-des-Près, du Louvre et du musée d’Orsay, des quais de la Seine, du jardin des Tuileries et du quartier Latin. L’hôtel implanté au 15 de la rue Chomel propose 23 chambres confortables, chacune avec son caractère. La décoratrice Charlotte Ferrero a voulu donner à l’établissement l’âme d’une maison. Le mobilier et les objets chinés apportent ainsi l’atout charme au Petit Chomel, une atmosphère accueillante et paisible conjuguée à une exigence de confort et de service, avec par exemple une connexion wifi gratuite. Le Petit Chomel est idéalement situé au cœur de Paris. De la station de métro Sèvres-Babylone, Montmartre ou le Parc des expositions de la porte de Versailles sont en ligne directe, et vous rejoignez rapidement tous les hauts lieux culturels parisiens, aussi bien que les centres d’affaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Tingo, TripOnline SA, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Petit Chomel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chomel Paris
Chomel Paris
Hotel Rue Chomel
Chomel Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Petit Chomel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.