“Excellent accueil” 5 5 étoiles
Avis sur Le Petit Chomel

Le Petit Chomel a été ajouté à vos Favoris
Le Petit Chomel
3.0 sur 5 Hôtel   |   15, rue Chomel | 7th Arr., 75007 Paris, France (Tour Eiffel / Invalides)   |
N° 92 sur 1 794 hôtels à Paris
“Excellent accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Petit hôtel charmant et bien refait. Décoration agréable et de bon goût. Notre chambre était au dernier étage avec une belle vue sur les toits parisiens, belle surface avec un petit coin bureau. Bonne literie, salle de bains bien agencée. Rue très calme à deux pas du Bon Marché et du quartier latin. De plus un excellent accueil de Laurent (le réceptioniste) très serviable et à notre écoute

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
MathJb, Responsable relations publiques de Le Petit Chomel, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Merci beaucoup de votre soutien, cela fait très plaisir de lire un commentaire si sympathique.
Nous sommes ravis que la Suite Junior avec Douche vous ait plu. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour parisien !

Bonne Journée !

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous avons séjourné dans ce nouvel hôtel en Juin 2014. Nous connaissons très bien le quartier, car à chaque fois que nous venions à Paris, nous séjournions à l'hôtel Lutetia, mais malheureusement ce dernier est fermé pour 3 ans.
Nous avons donc cherché sur Internet un hôtel proche avec un standing similaire.
Le petit Chomel est différent par sa taille, mais la chambre que nous avions , une chambre DELUXE au 5eme étage, était bien mieux que celle que nous avions d'habitude.
Une spacieuse chambre ( rare à Paris ) avec un petit balcon pour regarder la "vie" Parisienne.
Une salle de douche avec fenêtre, et une spacieuse douche.
Nous avions l'impression d’être chez des amis, une décoration harmonieuse et différente des hôtels de chaines.
Chaque matins, notre petit déjeuner était servi en chambre, avec des produits frais et une très belle vaisselle.
Nous avons déjà réservé pour notre prochain séjour à Paris.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
MathJb, Responsable relations publiques de Le Petit Chomel, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Nous vous remercions sincèrement pour ce message fort sympathique. Ce fut un plaisir de vous accueillir au sein de notre hôtel, récemment rénové. Il est vrai que nos spacieuses chambres Deluxe offrent charme, confort et tranquillité bien loin des hôtels standardisés. Nous espérons que vous avez profité du balcon pour y déjeuner sous le doux soleil parisien.

Nous sommes impatients de vous revoir en Décembre !

5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

3 nuits au Chomel en juillet m'ont réconcilié avec cette hôtel. Une belle decoration cosy qui fait que l'on s' y trouve immédiatement bien, un personnel charmant et qui semble bien dirigé et la renovation des chambres est parfaite tant dans le choix des teintes et des tissus que dans celui des salles de bains (ma douche etait superbe). La proximité du Bon Marché et d'autres belles boutiques est un enchantement. Je recommande et espère y revenir prochainement

• Séjour du juillet 2014
Merci pour votre commentaire très sympathique. Nous sommes ravis de voir que la décoration plaît à nos nouveaux clients comme aux anciens. Les chambres allient charme et confort, pour vous permettre un repos bien mérité après une longue journée dans les rues de Paris.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau,

Toute l'équipe du Petit Chomel vous souhaite une bonne journée !

New York, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Francaise, vivant aux US, je suis venue a Paris pour quelques jours. Je suis ravie d'avoir decouvert ce petit hotel. Un vrai petit bijou, idealement situe pret du "Bon Marche".
Entierement refait, je retrouve l ambiance et le raffinement parisien. Ici, rien n'est surfait, une deco au charme fou, tres loin des hotels modernes sans ame. Le personel est adorable et tout est tres propre. J'avais l'impression d'etre chez des amis. Une chose est sure, c'est ici que je reviendrai lors de mon prochain sejour. J'ai trouve la perle rare!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
MathJb, Responsable relations publiques de Le Petit Chomel, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Nous vous remercions sincèrement pour votre message, cela nous fait très plaisir de lire que vous appréciez notre hôtel ainsi que sa décoration très cosy !
Nous jouissons d'un emplacement idéal en plein Paris, qui permet à nos clients de visiter Paris à pieds.
L'accueil est pour nous une des choses les plus importantes à offrir à nos clients, et c'est toujours avec grand plaisir que nous vous accueillons !

Nous espérons que vous reviendrez nous voir lors de votre prochain séjour sur Paris.

Aleppuzha
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

premier séjour dans cet hotel situé à coté du bon marché et donc, plein centre de paris. agréable car petit hotel - personnel sympa, surtout la personne qui sert un tres bon petit déjeuner - hotel tres au calme . le mieux rapport qualité prix et situation géographique sur paris.. (a noter chambre rénovée et vrai literie)

Astuce pour la chambre : j'ai visité plusieurs et pris la 11 avec une baignoire et tout rénovée. RAS
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Ce fut un grand plaisir de vous accueillir pour votre premier séjour chez nous. Nous sommes heureux de pouvoir vous faire jouir de l'emplacement idéal de l'hôtel en plein cœur de Saint Germain des Près ! L’accueil est pour nous primordial et c'est toujours avec grand plaisir que nous accueillons et renseignons nos clients.

Nous espérons vous revoir prochainement !

Bonne journée,

Antony, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Une belle adresse au calme et en même temps bien située. La déco est soignée et la chambre nette et confortable. Enfin, l'accueil très professionnel, un hotel à recommander à 2 pas du mythique Bon Marché !

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience ! Cela a été un plaisir de vous accueillir rue Chomel, qui est, en effet une rue très calme en plein cœur de Paris.

Ce serait avec grand plaisir que nous vous accueillerions lors de votre prochain séjour à Paris !

Bonne journée,

SALON DE PROVENCE
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Cet hôtel de charme a été refait tout dernièrement. La déco est soignée , cosy, et le personnel très sympathique. La chambre De Luxe est grande et très agréable. Quartier animé; A recommander sans hésitation!

Astuce pour la chambre : la 54 chambre de luxe
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour votre commentaire, cela fait toujours très plaisir de lire que la nouvelle décoration séduit nos clients.

Nous espérons vous revoir prochainement !

Bonne journée

Quentin

Vous connaissez Le Petit Chomel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Petit Chomel

Adresse: 15, rue Chomel | 7th Arr., 75007 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Tour Eiffel / Invalides
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°193 des hôtels romantiques à Paris
N°408 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Petit Chomel 3*
Entièrement rénové au début de l’année 2014, Le Petit Chomel vous accueille sur la rive gauche, dans le 7ème arrondissement, à l’angle du Bon Marché, dans une ambiance qui s’accorde parfaitement à ce quartier élégant et chaleureux de la capitale. Nous sommes à quelques minutes de marche de Saint-Germain-des-Près, du Louvre et du musée d’Orsay, des quais de la Seine, du jardin des Tuileries et du quartier Latin. L’hôtel implanté au 15 de la rue Chomel propose 23 chambres confortables, chacune avec son caractère. La décoratrice Charlotte Ferrero a voulu donner à l’établissement l’âme d’une maison. Le mobilier et les objets chinés apportent ainsi l’atout charme au Petit Chomel, une atmosphère accueillante et paisible conjuguée à une exigence de confort et de service, avec par exemple une connexion wifi gratuite. Le Petit Chomel est idéalement situé au cœur de Paris. De la station de métro Sèvres-Babylone, Montmartre ou le Parc des expositions de la porte de Versailles sont en ligne directe, et vous rejoignez rapidement tous les hauts lieux culturels parisiens, aussi bien que les centres d’affaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Splendia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Petit Chomel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chomel Paris
Hotel Rue Chomel
Chomel Paris
Chomel Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Petit Chomel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.