“Un endroit calme et de qualité” 4 5 étoiles
Avis sur Le Petit Chomel

Le Petit Chomel a été ajouté à vos Favoris
Le Petit Chomel
3.0 sur 5 Hôtel   |   15, rue Chomel | 7th Arr., 75007 Paris, France (Tour Eiffel / Invalides)   |
N° 114 sur 1 793 hôtels à Paris
Bruxelles, Belgique
“Un endroit calme et de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2015

Nous avons découvert cet endroit lors d'un week-end en amoureux. Situé dans une rue calme à deux pas d'une station de métro l'ambiance du lieu est feutrée. Les chambres standard sont assez petites mais très soignées. Le personnel est disponible et extrêmement prévenant. Une très bonne adresse.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
MathJb, Réception de Le Petit Chomel, a répondu à cet avis, 21 janvier 2015
Cher client,
Nous vous remercions beaucoup pour votre message. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre établissement.
En effet, nous accordons une grande importance à l’accueil de nos clients et nous essayons de leur prodiguer nos meilleurs conseils afin qu’ils passent le meilleur séjour possible.
De plus, les chambres ont été récemment rénovées pour votre plus grand plaisir.

Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau au sein du Petit Chomel, nous vous souhaitons une excellente journée.

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2015

Excellent séjour dans un univers chaleureux et bien tenu. Les chambres sont impeccables, le calme règne, l'atmosphère est feutrée. L'hôtel est tout proche du Bon Marché et des restaurants. Je reviendrai.

• Séjour du décembre 2014
MathJb, Reception de Le Petit Chomel, a répondu à cet avis, 12 janvier 2015
Cher client,
Nous vous remercions vivement pour votre commentaire et sommes très heureux que votre séjour au sein de notre établissement vous ait plu.

Il est vrai que la rue dans laquelle nous nous trouvons est très calme, ce qui permet à nos clients de se reposer dans le calme après une longue journée passée dans les rues de Paris.

Les chambres ont été rénovées et sont décorées avec attention pour votre plus grand plaisir.

Nous nous ferons un immense plaisir de vous accueillir à nouveau au sein du Petit Chomel.

Nous vous souhaitons une merveilleuse année 2015 !

Wavre, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2014

A deux pas du bon marché, le petit Chomel est situé dans une rue calme. Le cadre est sympa et les chambres petites mais bien soignées. La salle du petit déjeuner a beaucoup de charme et les petits déjeuners sont fins et copieux. Géographiquement bien situé, à 2 minutes d'une bouche de métro.

Astuce pour la chambre : Au plus haut, au plus calme
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
MathJb, Réception de Le Petit Chomel, a répondu à cet avis, 8 janvier 2015
Cher client,

Nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire et sommes heureux de voir que votre séjour dans notre hôtel vous a plu.
En effet, les chambres ont été rénovées récemment en utilisant au mieux l’espace pour votre plus grand confort.
Enfin, concernant notre localisation, nous sommes situés à côté des grands magasins, des sites touristiques et des moyens de transport (Métro et bus) ce qui permet à nos clients de visiter Paris sans contraintes, pour leur plus grand plaisir.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel,

5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2014

enfin un hôtel dans le centre de Paris, où il fait bon de poser ses valises. Par rapport à d'autres hôtels, on fait attention à vous, c'est cosy, et le petit déjeuner est frais et copieux, alors que ce n'est pas un buffet. Les chambres ne sont pas immenses mais c'est paris ! j'ai bien aimé la décoration, on sent qu'on a pris le temps de faire bien et beau. Bravo, continuez à faire attention à vos clients.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Aleppuzha
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2014

je reviens chaque fois dans cet hotel car, en plus d.etre a cote du bon marche et st germain, le petit dejeuner est bien, les chambres bien décorées, et l.equipe est serviable. ce coup ci j.etais au 4 eme etage et du coup je voyais le ciel

• Séjour du novembre 2014 - voyage en solo
Vidauban, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2014

un hotel plein de charme, calme où l'accueil est parfait ainsi que la propreté, le petit déj ...tout cela au coeur d'un arrondissement très sympathique où le shopping est de mise.
il ne faut pas hésiter a y aller!

• Séjour du novembre 2014 - voyage en solo
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2014

Hotel vraiment charmant (deco ravissante, chambre spacieuse pour Paris...). Très jolie salle de bains, petit déjeuner parfait (jus d'orange frais). L'accueil est adorable. Et la situation est remarquable, juste derrière le Bon Marché, très au calme. Une excellente découverte, un rapport qualité/prix imbattable!

Astuce pour la chambre : Chambre 44, au 4ieme, jolie vue, calme
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
MathJb, Responsable relations publiques de Le Petit Chomel, a répondu à cet avis, 2 octobre 2014
Cher client,

Nous vous remercions sincèrement pour ce commentaire fort sympathique. C'est un réel plaisir de lire que votre séjour à l'hôtel vous a plu tant au niveau de la décoration de la chambre que du Petit-Déjeuner.
Il est vrai que nos chambres "Deluxe" offrent confort et espace pour un agréable moment de détente après une journée de marche.

Nous accordons une attention particulière à l'accueil de nos clients, et nous nous efforçons de rendre votre séjour à Paris le plus agréable et chaleureux possible.

La localisation de l'hôtel, remarquable comme vous le notez, est un élément important pour nous car il permet à nos clients d'être à seulement 20min de marche de tous les plus beaux sites touristiques parisiens.

Nous espérons vous revoir très bientôt au Petit Chomel !

Quentin

Vous connaissez Le Petit Chomel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Petit Chomel

Adresse: 15, rue Chomel | 7th Arr., 75007 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Tour Eiffel / Invalides
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°239 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Petit Chomel 3*
Entièrement rénové au début de l’année 2014, Le Petit Chomel vous accueille sur la rive gauche, dans le 7ème arrondissement, à l’angle du Bon Marché, dans une ambiance qui s’accorde parfaitement à ce quartier élégant et chaleureux de la capitale. Nous sommes à quelques minutes de marche de Saint-Germain-des-Près, du Louvre et du musée d’Orsay, des quais de la Seine, du jardin des Tuileries et du quartier Latin. L’hôtel implanté au 15 de la rue Chomel propose 23 chambres confortables, chacune avec son caractère. La décoratrice Charlotte Ferrero a voulu donner à l’établissement l’âme d’une maison. Le mobilier et les objets chinés apportent ainsi l’atout charme au Petit Chomel, une atmosphère accueillante et paisible conjuguée à une exigence de confort et de service, avec par exemple une connexion wifi gratuite. Le Petit Chomel est idéalement situé au cœur de Paris. De la station de métro Sèvres-Babylone, Montmartre ou le Parc des expositions de la porte de Versailles sont en ligne directe, et vous rejoignez rapidement tous les hauts lieux culturels parisiens, aussi bien que les centres d’affaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Petit Chomel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chomel Paris
Hotel Rue Chomel
Chomel Paris
Chomel Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Petit Chomel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.