“Fin de semaine” 5 5 étoiles
Avis sur Le Petit Chomel

Le Petit Chomel a été ajouté à vos Favoris
Le Petit Chomel
3.0 sur 5 Hôtel   |   15, rue Chomel | 7th Arr., 75007 Paris, France (Tour Eiffel / Invalides)   |
Tarif réduit
Promotion été 2015
N° 79 sur 1 793 hôtels à Paris
Bruxelles, Belgique
“Fin de semaine”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Ma femme et moi même avons choisi d aller a l hôtel "le petit
chomel" car nous avons l habitude d aller dans un hôtel qui est fermé actuellement pour travaux.

Nous avons adoré cet hôtel pour son côté maison de famille.
Personnel attentionné aimable donnant de bons conseils concernant des nouveaux restaurants à la mode.
Chambre très propre de bon goût et parfaite pour un week end de 2 nuits. Nous avons voulu rester dans ce quartier proche de
St Germain que nous aimons et surtout à côté du bon marché ou nous aimons découvrir les nouveautés de la mode prochaine.

Pour nous cet hôtel est une super trouvaille ou nous reviendrons car bien
plus cosy et sympathique que les grands hôtels parisiens.

Astuce pour la chambre : Très bien situé
  • Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux

Bretagne, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Génial, j'ai trouvé ma deuxième maison ! Je viens régulièrement à Paris et j'aime séjourner dans cet hôtel. J'ai l'impression d'être chez moi. La décoration des chambres ( j'en ai essayé plusieurs ) est ravissante. Tout est de bon goût. Le salon, la réception, rien ne ressemble à un hôtel. Le raffinement va jusqu'aux serviettes de toilette et au service du petit déjeuner. La propreté est irréprochable et le personnel toujours agréable. Merci à Christophe discret mais toujours efficace.
J'ai beaucoup de chance d'avoir découvert cet hôtel, je suis ravie.

Séjour du juin 2015 - voyage en solo
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous étions des client du "sainte-beuve" et un jour par hasard, nous avons rencontré Mathieu dans la rue. Nous avons appris qu'il était maintenant au "Petit Chomel" . Par la suite, nous avons réservé une chambre et nous n'avons pas été déçus. Nous y avons retrouvé la patte de la décoratrice, cette ambiance chic et pas clinquante avec en plus un emplacement incroyable. A deux pas du Bon marché, nous avons fait tout à pieds ( magasins, restos... ). le personnel était compétant et très sympa. Très contents, nous pouvons dire que le hasard a bien fait les choses...

5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2015

Week end de 3 jours à Paris, avec mon conjoint, pour se détendre, visiter différents musées et se faire quelques bons restaurants. Nous avons décidé de revenir au petit chomel car cet hôtel est au cœur de saint-germain ou l on retrouve une vraie vie parisienne et proche du bon marché ou l'on peut trouver tous les produits de luxe que nous affectionnons.
L'hôtel est toujours aussi agréable, avec un accueil très sympa et attentionné.
Nous avions une chambre donnant sur la rue ( rue très calme ), avec un lit toujours aussi confortable.
Bref un séjour réussi.

Astuce pour la chambre : ne pas hésiter à prendre son petit déjeuner en chambre.
Vire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2015

Nous avons trouvé Le Petit chomel sur Tripadvisor, et nous n'avons pas été décu.
Un accueil chaleureux et convivial. Notre chambre n'etait pas prête à notre arrivée matinale, et ils ont pu garder notre valise à la récéption. A notre retour, notre valise etait déjà dans notre chambre.
La chambre etait au 3eme étage, donnant sur la rue, mais la rue chomel est une petite rue calme, et nous avons pu dormir la fenetre ouvert à notre habitude.
L'hôtel est situé dans un quartier très agréable, avec un large choix de restaurants et à côté du bon marché.
C'est une belle étape.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre sur rue
SALON DE PROVENCE
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2015

Tout était parfait. Nous avons pris une chambre familiale ,soit deux chambres communicantes . Intérieur magnifique. Pas d’horaire précis pour le pdj (merci pas de stress .. surtout avec un ado!) Emplacement idéal, à 15 minutes à pied des théatres de Montparnasse. Un peu cher mais tellement charmant et authentique . Encore un grand . merci. A refaire...

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Libourne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2015

Que dire «  Petit » chomel mais « grand » plaisir ! Hôtel refait avec élégance, notre chambre était bien décorée, le personnel est attentif, Nous avons passés un excellent séjour. A côté du Bon Marché.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Petit Chomel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Petit Chomel

Adresse: 15, rue Chomel | 7th Arr., 75007 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Tour Eiffel / Invalides
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°68 des hôtels romantiques à Paris
N°422 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Petit Chomel 3*
Entièrement rénové au début de l’année 2014, Le Petit Chomel vous accueille sur la rive gauche, dans le 7ème arrondissement, à l’angle du Bon Marché, dans une ambiance qui s’accorde parfaitement à ce quartier élégant et chaleureux de la capitale. Nous sommes à quelques minutes de marche de Saint-Germain-des-Près, du Louvre et du musée d’Orsay, des quais de la Seine, du jardin des Tuileries et du quartier Latin. L’hôtel implanté au 15 de la rue Chomel propose 23 chambres confortables, chacune avec son caractère. La décoratrice Charlotte Ferrero a voulu donner à l’établissement l’âme d’une maison. Le mobilier et les objets chinés apportent ainsi l’atout charme au Petit Chomel, une atmosphère accueillante et paisible conjuguée à une exigence de confort et de service, avec par exemple une connexion wifi gratuite. Le Petit Chomel est idéalement situé au cœur de Paris. De la station de métro Sèvres-Babylone, Montmartre ou le Parc des expositions de la porte de Versailles sont en ligne directe, et vous rejoignez rapidement tous les hauts lieux culturels parisiens, aussi bien que les centres d’affaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Petit Chomel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chomel Paris
Chomel Paris
Hotel Rue Chomel
Chomel Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Petit Chomel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.