“Belle surprise” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Saint Petersbourg

Hotel Saint Petersbourg a été ajouté à vos Favoris
Hotel Saint Petersbourg
3.0 sur 5 Hôtel   |   33-35 Rue de Caumartin, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
Offre Spéciale
OFFRE VIP
N° 465 sur 1 774 hôtels à Paris
“Belle surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

Choisi un peu au hasard pour passer 1 nuit a Paris, ma femme et moi avons énormément apprécie notre court séjours au saint petersbourg. Accueil formidable et tarif intéressant.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

Je suis descendu dans cet hotel pour quelques jours lors d'un voyages d'affaire à Paris. Et j'ai été plus que ravi de ce séjour. L'hotel est superbement placé, le personnel est souriant et prévenant et les chambres sont impeccables. Je le recommanderai vivement.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Waterloo, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

et nous n'avons jamais été déçus! L'accueil est cordial et sincère.Tout le personnel est CHARMANT et EFFICACE
(n'est-ce pas Alexandra?).Les personnes préposées à la réception et aux bagages sont infatiguables et restent souriantes et disponibles.Nous demandons ,toujours, une chambre supérieure ;la literie est très bonne( je suis pourtant exigeante);le buffet du petit-déjeuner est varié (pas besoin de commander des suppléments payants) et de qualité.C'est vrai que les meubles des chambres sont vieux et pas beaux mais c'est le SEUL reproche que nous formulons.De plus ,pour un prix très abordable, vous vous trouvez près des grands magasins, des théâtres,de la place Vendôme;on peut ,facilement, se rendre à pieds aux Champs Elysées,au musée du Louvre...C'est avec joie que nous y retournerons avant Noël !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Monaco-Ville, Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2010

Certes, la déco n'est ps très moderne... Certes, un petit coup de jeune serait bien... Mais globalement, très bon rapport qualité prix, situation exceptionnelle, petite terrasse donnant sur les toits et l'Opéra adorable, personnel charmant et à l'écoute et buffet de petit déjeuner varié et copieux. Rien à dire, très bonne adresse.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Waterloo
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2009

Très bien situé à 5 minutes des Grands Magasins et de l'Opéra. Métro et bus à proximité. Rue calme. Bien insonorisé. Confortable, propre, bonne literie. Excellent service et très bon petit déjeuner, varié, copieux dans une belle salle-à-manger. Les chambres sont vieillotes et leur décor aurait besoin d'un rafraîchissement certain (aspect années 1970 !). un coup de peinture, des moquettes à changer et ce serait parfait.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Ulyses
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2006

Les membres du personnel étaient très arrangeants et polis. Ils étaient toujours là pour nous indiquer notre chemin, etc.
L’hôtel est formidablement situé au centre de Paris et des quartiers commerçants.
La climatisation fonctionnait à merveille.
Le petit déjeuner compris était très bon.
On pouvait aller partout sans trop marcher.
Pas de bruit.

La décoration était un peu défraîchie mais ajoutait un charme supplémentaire.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2006

A l’occasion d’un séminaire organisé par ma société j’ai séjourné 2 nuits dans cet hôtel.
La réunion s’est déroulée dans un cadre particulièrement agréable, les salles sont à la lumière du jour, spacieuses et climatisées. Les repas et le cocktail dînatoire sont servis dans des salons privatisés.
Les chambres sont confortables et convenablement bien équipées (accès internet, coffre fort, mini bar, climatisation etc…). La décoration est typiquement à la française, offrant beaucoup de charme, rien à voir avec les chambres standardisées !!…
De plus, l’hôtel est stratégiquement bien placé dans un quartier d’affaires, entre la place de la Madeleine, Opéra Garnier, Grands magasins, Champs Elyseés et idéalement bien desservi par les transports (métro, RER, bus).
Le personnel attentif et efficace, le petit déjeuner buffet est varié.
Je recommande cet hôtel quel que soit le motif de votre déplacement… vous ne serez pas déçu !

• Séjour du juin 2006 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Saint Petersbourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint Petersbourg

Adresse: 33-35 Rue de Caumartin, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
N°245 des hôtels familiaux à Paris
N°391 des hôtels d'affaires à Paris
N°534 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Saint Petersbourg 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint Petersbourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Petersbourg Paris
Saint Petersbourg Hotel
Saint Petersbourg Paris
St Petersbourg Paris
Paris Hotel Saint Petersbourg
St Petersbourg Hotel Paris
Saint Petersbourg Hebergement
Saint Petersbourg Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint Petersbourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.