“En v'la du ringard, en v'la !” 2 5 étoiles

Hotel Saint Petersbourg a été ajouté à vos Favoris
Hotel Saint Petersbourg
3.0 sur 5 Hôtel   |   33-35 Rue de Caumartin, 75009 Paris, France   |
Classé n°458 sur 1 793 hôtels à Paris
“En v'la du ringard, en v'la !”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Pour le coup, l'hotel porte son nom a ravir. En un tour de piste, on est propulsé dans un hotel de l'URSS, période guerre froide. Je suis toujours impressioné par le talent des photographes qui arrivent a magnifier l'établissement sur un site internet. Mais à l'arrivée, changement de musique : moquette cradingue, décoration style fin René Coty début Charles de Gaulle, ambiance sordide, installation électrique dangereuse (avec des modèles d'interrupteur que je croyais disparus de la circulation), le chandelier de "la Croisière s'amuse", pas de chauffage dans la salle de bain que l'on croirait tiré d'un hopital psychiatrique. Ah oui, il faudra également leur dire que le mitigeur a été inventé il y a une quaranaine d'année.... Maigre compensation mais qu'il faut remarquer car elle est remarquable : l'accueil est soigné et le personnel êxtremement sympathique et avenant.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

• Turc en premier
Lutry
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Cet hôtel offre un hébergement de qualité assorti d'un service de premier ordre par un personnel très motivé. L'entretien des chambres ne souffre d'aucun reproche et le petit-déjeuner, compris dans le prix, est varié et copieux.

A retenir tout particulièrement sa situation centrale, à quelques minutes de l'Opéra et des grands boulevards, proche de la Station de métro Havre-Caumartin. Vraiment ideale pour visiter la ville.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

Choisi un peu au hasard pour passer 1 nuit a Paris, ma femme et moi avons énormément apprécie notre court séjours au saint petersbourg. Accueil formidable et tarif intéressant.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

Je suis descendu dans cet hotel pour quelques jours lors d'un voyages d'affaire à Paris. Et j'ai été plus que ravi de ce séjour. L'hotel est superbement placé, le personnel est souriant et prévenant et les chambres sont impeccables. Je le recommanderai vivement.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Waterloo, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

et nous n'avons jamais été déçus! L'accueil est cordial et sincère.Tout le personnel est CHARMANT et EFFICACE
(n'est-ce pas Alexandra?).Les personnes préposées à la réception et aux bagages sont infatiguables et restent souriantes et disponibles.Nous demandons ,toujours, une chambre supérieure ;la literie est très bonne( je suis pourtant exigeante);le buffet du petit-déjeuner est varié (pas besoin de commander des suppléments payants) et de qualité.C'est vrai que les meubles des chambres sont vieux et pas beaux mais c'est le SEUL reproche que nous formulons.De plus ,pour un prix très abordable, vous vous trouvez près des grands magasins, des théâtres,de la place Vendôme;on peut ,facilement, se rendre à pieds aux Champs Elysées,au musée du Louvre...C'est avec joie que nous y retournerons avant Noël !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Monaco-Ville, Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2010

Certes, la déco n'est ps très moderne... Certes, un petit coup de jeune serait bien... Mais globalement, très bon rapport qualité prix, situation exceptionnelle, petite terrasse donnant sur les toits et l'Opéra adorable, personnel charmant et à l'écoute et buffet de petit déjeuner varié et copieux. Rien à dire, très bonne adresse.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Waterloo
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2009

Très bien situé à 5 minutes des Grands Magasins et de l'Opéra. Métro et bus à proximité. Rue calme. Bien insonorisé. Confortable, propre, bonne literie. Excellent service et très bon petit déjeuner, varié, copieux dans une belle salle-à-manger. Les chambres sont vieillotes et leur décor aurait besoin d'un rafraîchissement certain (aspect années 1970 !). un coup de peinture, des moquettes à changer et ce serait parfait.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Saint Petersbourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint Petersbourg

Adresse: 33-35 Rue de Caumartin, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°221 des hôtels familiaux à Paris
N°430 des hôtels d'affaires à Paris
N°575 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Saint Petersbourg 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint Petersbourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Petersbourg Paris
Saint Petersbourg Hotel
Saint Petersbourg Paris
St Petersbourg Paris
Saint Petersbourg Hebergement
St Petersbourg Hotel Paris
Paris Hotel Saint Petersbourg
Saint Petersbourg Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint Petersbourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.