“Une très bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Saint Petersbourg

Hotel Saint Petersbourg a été ajouté à vos Favoris
Hotel Saint Petersbourg
3.0 sur 5 Hôtel   |   33-35 Rue de Caumartin, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
Offre Spéciale
OFFRE VIP
N° 387 sur 1 792 hôtels à Paris
Saint-Quentin-les-Chardonnets, France
“Une très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Situé à 2 pas du théâtre Edouard VII ou nous avions réservé pour un pièce, cet hôtel nous a ravi par l'accueil agréable avec un charmant petit accent slave, le hall et les salons conservent un petit charme vieillot (mais très classe). nous avons été surpris par notre chambre très belle avec une déco de grande classe, bien spacieuse et fonctionnelle.Le petit déjeuner classique est copieux et le service est discret et efficace. Cela a un prix bien sûr mais qui est raisonnable compte tenu de l'emplacement et de la qualité des prestations.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Bien situé à deux pas des grands magasins , du RER , de l'opéra , de l'Olympia...chambre agréable bien grande, service de qualité , c'est très correct...le petit déjeuner est varié et consistant, le personnel particulièrement agréable , je ne regrette pas mon passage dans ce bel établissement en pleine transformation et donc à des prix très abordables.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Coulommiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous avons réservé à la dernière minute pour aller voir un spectacle à l'Olympia (5 min à pied). L'hôtel est situé dans une rue très commerçante avec plusieurs hôtels, restaurants et boutiques... Un parking souterrain payant est situé à proximité.
L'accueil est cordial. Nous avons bénéficié d'une chambre au 3ème étage sur cour (donc au calme) dans la partie rénovée.
La chambre est loin d'être la plus grande de l'hôtel mais elle est joliment décorée, et la salle de bain est moderne et jolie. Seul hic, la paroi de douche est mal conçue car en deux parties avec un "trou" au milieu sur toute la hauteur ce qui fait qu'on arrose la sdb en prenant sa douche !
Côté surprises : un poil dans la baignoire, des cheveux sur une serviette de toilette et dans le lit... Bref, ménage pas nickel !
Le lit est plutôt confortable même si ce n'est qu'un 140 cm. Cependant les oreillers sont à revoir absolument car ils nous ont fait passé une mauvaise nuit malgré le calme et la bonne insonorisation de la chambre.
Inclus dans le prix dans la chambre, le petit déjeuner est tout à fait à la hauteur (mini viennoiseries et divers pains, 2 choix de jus de fruits, salade de fruits frais, boisson chaude, jambon, fromage ...).
Finalement, nous sommes satisfaits de cet hôtel mais nous retenons 2 points négatifs : ménage de la chambre pas au top et oreillers de mauvaise qualité. A conseiller tout de même pour les autres qualités.

Astuce pour la chambre : côté cour dans la partie rénovée. attention il y a des chambres de plusieurs tailles, et certaines s...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Tinqueux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

J'ai passé deux nuitées dans cet hôtel, chambre single au dernier étage.
La façade de cet hôtel est impressionnante et très belle mais lorsque je suis rentrée dans l'établissement, la décoration intérieure mériterait un petit coup de jeune.
Néanmoins, tout est propre à la réception.
Ma chambre était minuscule et mansardée. Les toilettes séparées, une porte condamnée menant manifestement sur un escalier (un peu inquiétant) et une salle de bains avec une douche microscopique (rideau de douche compris et impossible de tourner sans risque d"inondation) et un bidet !. Le tissus mural était souillé et la fenêtre était vermoulue, ce qui fait que j'ai eu très froid, en dépit des deux couvertures supplémentaires mises à ma disposition dans le placard. Ma chambre donnait sur la rue Caumartin est je n'ai pas fermé l’œil de mes deux nuits en raison des livraisons intempestives.

Une grosse déception pour une chambre à 141 euros ...

C'est vrai que l'hôtel est très bien placé : à deux pas des Galeries Layettes, de l'Opéra, de la station RER Auber et il y a de nombreux restos à proximité.

Le petit déjeuner est très correct : jus de fruits, céréales, œufs brouillés, saucisses, yaourts, fromages, confitures, miel, nutella, pain très frais et délicieux, viennoiseries. Il ne manque que le bacon effectivement.

Le personnel est agréable et dévoué. Il vous sert à votre arrivée sur la boisson chaude de votre choix.

Je suppose que les commentaires élogieux proviennent de clients qui ont bénéficié des chambres rénovées et qui ont des raisons d'être satisfaits, mais dans notre cas, sur les quatre chambres réservées pour mes collègues et moi-même, nous n'avons eu des chambres non rénovées et la mienne était la mieux de toutes, c'est dire ...

A ce prix, ce n'est pas possible.

Astuce pour la chambre : Surtout, prendre une chambre rénovée (carte magnétique, pas une clef)
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Baulers, Brabant, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Très bon accueil, chambre spatieuse et propre (dans l'espace rénové, les autres, je ne sais pas). Très belle salle de bain.
Le petit déjeuner est bon, sans plus. L'emplacement est idéal, près des métros, à courte distance des Champs Elysées, des grands magasins et des cinémas.
Une kyrielle de restaurants dans la rue ou dans les rues avoisinantes est disponible.
Le seul point négatif est que le Wi Fi n'est pas assez puissant pour y avoir accès dans les chambres, ce qui est très gênant.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres remises à neuf.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

accueil, esthétique et qualité de la chambre, emplacement, le calme, petit déjeuner : très bien. seul petit bémol, la taille de l'écran tv qui du fait de la taille de la chambre, est un peu juste... mais ça reste un détail.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Sejour avec ma femme et ma fille de 5 ans dans une chambre triple renovee avec de l'espace (separation entre l'espace parentale et le lit de notre fille) et tres fonctionnelle. Propre et agencee avec gout elle etait parfaite pour notre sejour en famille. SDB parfaite egalement. Personnel tres gentil et disponible. Petit dej bien.
Situation parfaite a 2 pas d'un parking, du metro (direct vers champs elysee et tour eiffel), de pas mal de restos et des grands magasins.
Je le conseille tres vivement!!!
On reviendra sans hesiter!!!

Séjour du décembre 2013