“Bon hôtel bien situe” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Saint Petersbourg

Hotel Saint Petersbourg a été ajouté à vos Favoris
Hotel Saint Petersbourg
3.0 sur 5 Hôtel   |   33-35 Rue de Caumartin, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
Offre Spéciale
VIP -15€ with Breakfast
N° 464 sur 1 795 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Bruxelles, Belgique
“Bon hôtel bien situe”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Idéalement situé entre l'opéra et la Madeleine. Proche des grands magasins, de la place Vendôme et de la Concorde. Nous avons eu notre chambre dès notre arrivée en cours de matinée. Chambre rénovée au calme de bonne taille .La climatisation est réglable. Cependant notre chambre standard du 1ER étage était moins belle et plus simple que celles vue sur le site internet de l'hôtel.Dans les tons beige ,un peu fade et sans commode .Les chambres que nous avons occupées lors de nos précédents séjours étaient plus classe (supérieures ou standard) .La sale de bain est spacieuse, lumineuse et bien agencée .Le plus; le radiateur sèche serviette. Baignoire facile à utiliser.
Serviabilité et gentillesse du personnel de réception.
Petit déjeuner buffet salé sucré de bonne qualité. Chocolat chaud peut mieux faire.
Un bon hôtel dans l'ensemble très bien situé mais un peu déçu pour la chambre 119.
A quand la fin des travaux?

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au calme
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Pour la troisième fois dans cet hôtel, nous avons passé 3 nuits entre 4 et 7 mai 2014. Et nous resterons fidèles pour nos prochaines déplacements à Paris pour les raisons suivants :
- excellent emplacement
-chambres spacieuses (rares pour un hôtel plein centre Paris)
-la qualité de l'accueil, du personnel en général.
- équipement de bonne qualité

Astuce pour la chambre : Nous préférons les chambres supérieures
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Berlin, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Central et confortable . Calme et personnel compétent . Un bon hôtel pour y passer un week end en amoureux . Chambre impeccable , propre et spacieuse . Dans un quartier vivant . bref, rien à redire pour un prix compétitif .

Ligugé, Poitou-Charentes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Habitués des hôtels, celui-ci nous a séduits ! Chambre immense, très lumineuse, décorée avec goût, salle de bain avec baignoire et douche à part, WC séparés, le tout extrêmement propre, dans un établissement très calme. Petit déj très correct, personnel discret et aimable. Nous reviendrons !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Saint-Petersbourg, Responsable réception de Hotel Saint Petersbourg, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Chère cliente,

Un grand merci pour avoir partagé sur TripAdvisor votre expérience au sein de l’hôtel Saint Pétersbourg.
Toute notre équuipe reste à votre entière disposition pour vos futurs séjours !

A très bientôt
Marie et toute son équipe
Lutry, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous allons régulièrement à Paris, changeant constamment d'hôtel. Depuis que nous avons séjourné dans cet établissement nous ne cherchons plus, nous avons trouvé notre petit nid. Les chambres sont spacieuses, très bonne literie, WC séparés de la salle de bains, où enfin, il y a de la place pour déposer nos affaires de toilettes. Coffre fort, assez de cintres dans l'armoire.... Les chambres ont été rénovées avec simplicités et avec goûts. Le personnel est souriant, disponible et efficace. La rue est calme, le métro/RER, restaurants à 100 mètres.

Cher client,

Nous lisons avec plaisir votre aimable commentaire et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

Meilleures salutations,

Marie - Chef de réception
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous cherchions un hôtel central, proche de l'Olympia, à prix abordable.
L'hôtel saint pétersbourg a parfaitement répondu à nos attentes : petite chambre (mais on ne va pas à Paris pour rester dans sa chambre) très propre, rénovée et bien insonorisée puisque donnant sur la cour. Accueil charmant, bagagerie pour poser les valises et partir visiter même si la chambre n'est pas encore prête.
rien à re-dire, pour ceux qui ont un spectacle à l'olympia ou au théâtre edouard VII, ou ceux qui veulent profiter des grands magasins, à recommander sans aucun problème !

Astuce pour la chambre : demander une chambre rénovée donnant sur cour intérieure
Saint-Quentin-les-Chardonnets, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Situé à 2 pas du théâtre Edouard VII ou nous avions réservé pour un pièce, cet hôtel nous a ravi par l'accueil agréable avec un charmant petit accent slave, le hall et les salons conservent un petit charme vieillot (mais très classe). nous avons été surpris par notre chambre très belle avec une déco de grande classe, bien spacieuse et fonctionnelle.Le petit déjeuner classique est copieux et le service est discret et efficace. Cela a un prix bien sûr mais qui est raisonnable compte tenu de l'emplacement et de la qualité des prestations.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Saint Petersbourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint Petersbourg

Adresse: 33-35 Rue de Caumartin, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
N°194 des hôtels familiaux à Paris
N°454 des hôtels d'affaires à Paris
N°533 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Saint Petersbourg 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint Petersbourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Petersbourg Paris
Saint Petersbourg Hotel
Saint Petersbourg Paris
St Petersbourg Paris
Paris Hotel Saint Petersbourg
St Petersbourg Hotel Paris
Saint Petersbourg Residence
Saint Petersbourg Hebergement

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint Petersbourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.