“Bien placé et charmant” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Madeleine Plaza

Hôtel Madeleine Plaza a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Madeleine Plaza
4.0 sur 5 Hôtel   |   33 Place De La Madeleine | 08e arrondissement, 75008 Paris, France   |
N° 423 sur 1 773 hôtels à Paris
Corsier, Suisse
“Bien placé et charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Nous avions choisi cet hôtel principalement pour son placement et nous n'avons pas été déçus. Beaucoup de monument et points d'intérêts sont à distance raisonnable (walking distance), par exemple les magasins La Durée et Fauchon, plusieurs théâtres, l'Olympia, les grands magasins (Printemps, Lafayette), la Seine, la Concorde, etc.

Le personnel a été gentil et souriant, et nous a donné une des très rares (sinon unique) chambre double avec vue sur la Madeleine. La chambre était plutôt petite, mais normale pour Paris, et joliment décorée dans un style un peu vieillot mais charmant. Le point fort qui nous as marqué était la qualité exceptionnelle des lits. Un confort jamais vu dans aucun autre hôtel. Un vrai soulagement pour les personnes ayant mal au dos comme moi.

Le petit-déjeuner est comme souvent un peu cher à notre goût mais il y a moyen de le prendre dans les nombreux bars et cafés du coin à moindre coût.

Une endroit à recommander, malgré le prix un peu cher.

Astuce pour la chambre : Pour garantir la vue sur la Madeleine, il vaut mieux prendre une chambre supérieure (ou deluxe), les...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
FHauth, Directeur général de Hôtel Madeleine Plaza, a répondu à cet avis, 11 octobre 2012
Madame, Monsieur, chers clients,
Je vous remercie très chaleureusement pour les commentaires très positifs que vous avez portés sur l'hôtel Madeleine Plaza et sur son équipe. Cela fait toujours très plaisir de recevoir l'avis de nos clients. Comme vous l'avez très bien dit, cet hôtel a une situation exceptionnelle dans le centre de Paris et proche des principaux attraits touristiques, ce qui représente un avantage concurrentiel indéniable et donc un gain de temps pour faire les visites. Je me permets de rectifier en disant que nous disposons d'une dizaine de chambres doubles classiques avec vue sur la Madeleine. Vous avez raison de souligner la qualité des lits, car ils sont tout neufs et adaptables aux différents clients. Je note votre remarque concernant le prix du petit-déjeuner qui est tout à fait dans la moyenne des hôtels 4 étoiles de Paris. Je peux vous confirmer aussi qu'il va très prochainement être amélioré par des oeufs brouillés et des saucisses grillées.
En vous remerciant encore une fois de votre confiance et en souhaitant vous accueillir à nouveau à l'hôtel Madeleine Plaza, veuillez agréer, Madame, Monsieur, chers clients, l'expression de nos très cordiales salutations.
François HAUTH, directeur

Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Si vous avez le budget, l’hôtel est idéal !
Choisir un hôtel à Paris n’est pas évident. Vous ne voulez pas de surprise : Hôtel Madeleine Plaza !
Parking, taxi présent à deux pas et un hôtel situé à 10 mètres de la station « Métro Madeleine ». Et surtout en plein centre de Paris donc à pied de nombreux lieux à visiter. Donc idéalement situé.

Un personnel serviable et professionnel, multilingue (j’ai entendu parler UK, I, E)
La chambre est petite mais elle est magnifiquement décorée, propre et parfaitement équipée.
A savoir : Demandez une chambre avec vue sur la place ;-)

Le petit déjeuner est copieux, bon mais pas exeptionnel.

Budget : Ce sont des chambres à minimum 80 EUR par personne la nuit.

Dans l'ensemble, je recommanderais donc cet hôtel à tous ceux qui veulent aller à Paris.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
FHauth, Directeur général de Hôtel Madeleine Plaza, a répondu à cet avis, 18 juin 2012
Je vous remercie d'avoir fait l'éloge de la situation de l'hôtel Madeleine Plaza. En effet, cette situation est unique et exceptionnelle en plein coeur de Paris, proche des Champs-Elysées, de la place de la Concorde, du musée du Louvre et du jardin des Tuileries, de l'Opéra et des grands magasins. Tous nos clients venant pour la première fois à l'hôtel nous le dise. De plus, la proximité des moyens de transport tels que le métro et le bus rend les déplacements très faciles.
Encore merci et au plaisir de vous accueillir dans notre établissement.
François HAUTH
Directeur
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Très bonne situation. Les chambres sont propres et spacieuses. Belle vue sur la place de la Madeleine.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
chantilly
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2010

hotel très sympathique et très bien situé, chambre confortable et personnel agréable, très jolie vue sur la madeleine et la tour eiffel pour la chambre 702
petit déjeuner varié et de qualité, quartier agréable, parking en face de l'hotel (vinci)
petit week end amoureux réussi!!!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
cannes
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2009

receptionnste incapable de donner des renseignements sur les environs directs.lit inconfortable et vieux, sentant la poussiere et rempli d acariens. prise de courant ne fonctionne pas dans la salle de bains.petit dejeuner hors de prix pour cet classe d hotel : 14 euros/pers.le parking est celui d un garagiste.
a fuir absolument.

thyssen

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
Melbourne
4 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2008

Nous avons séjourné à l'hôtel Madeleine Plaza en février 2008 et nous l'avons trouvé idéalement situé. La chambre était petite mais elle nous convenait parfaitement. Nous aurions préféré une chambre à un étage plus élevé, donc, si vous avez la possibilité de choisir votre chambre, demandez un étage élevé car la vue du premier étage est un peu limitée.

Dans l'ensemble, je recommanderais cet hôtel à tous ceux qui veulent aller à Paris.

Daniel, Melbourne, Australie.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Boston
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2007

Mon épouse et moi y avons séjourné 4 nuits en septembre. Nous avions une chambre d'angle charmante au deuxième étage avec vue sur la place de la Madeleine et un petit café à la mode juste en bas de l'hôtel.

La chambre était petite mais il y avait de nombreuses fenêtres et le lit était confortable. L'emplacement était génial, près du jardin des Tuileries et des quartiers commerçants les plus agréables de Paris.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hôtel Madeleine Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Madeleine Plaza

Adresse: 33 Place De La Madeleine | 08e arrondissement, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N°224 des hôtels de luxe à Paris
N°293 des hôtels romantiques à Paris
N°366 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Madeleine Plaza 4*
L'hôtel Madeleine Plaza 4* situé sur la Place de la Madeleine connue pour ses boutiques et traiteurs de luxe bénéficie d'une situation idéale pour les voyageurs loisir ou affaires. L'hôtel dispose de 49 chambres spacieuses à la décoration classique et raffinée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Madeleine Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Madeleine Plaza Paris
Hotel Madeleine Plaza Paris
Emeraude Hotel Madeleine Plaza
Paris Hotel Madeleine Plaza
Madeleine Plaza Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Madeleine Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.