“Très bien situé, chambre très confortable ” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Madeleine Plaza

Hôtel Madeleine Plaza a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Madeleine Plaza
4.0 sur 5 Hôtel   |   33 Place De La Madeleine | 08e arrondissement, 75008 Paris, France   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°455 sur 1 797 hôtels à Paris
Grenoble, France
“Très bien situé, chambre très confortable ”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Très bon accueil, j'ai eu la chance d'être surclassé a mon arrivée...!
Mon appréciation du rapport qualité-prix est donc faussée, mais la chambre était véritablement très confortable, très calme et très bien équipée, tout comme la salle de bain. Personnel très serviable.
Je recommande !

Séjour du septembre 2013

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Nous avons séjourné deux nuit dans ce très bon hôtel. Sa situation est parfaite. Un métro à 20 mètres, la rue Tronchet, les grands magasins, l'opéra garnier, les restos, les théatres, Fauchon, Hédiard et bien entendu l'église de la Madeleine juste devant. Que demander de mieux?
La réception super. Des collaborateurs très pros et surtout très agréables (ils vous aident pour ce que vous avez besoin). Des chambres parfaites, petites (c'est normal, nous sommes à Paris) mais parfaites, fonctionnelles et très propres. Une petite attention en arrivant dans la chambre nous a bigrement fait plaisir! C'est très sympa! Petits déjeuner très bon et très copieux. Super! Un seul petit bémol mais qui n'est pas de la faute de l'hôtel dans la nuit de samedi à dimanche, nos voisins de chambre ont du organiser une soirée disco à fond, jusqu'à 1h30 du matin! Mais bon comme déjà dit, l'hôtel n'y est pour rien!
Pour terminer le prix est très très correct.
Nous retournerons très très certainement au Madeleine Plaza lors de notre prochain séjour à Paris et nous le recommandons très volontiers

Séjour du février 2014
FHauth, Directeur général de Hôtel Madeleine Plaza, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Chère Madame, cher Monsieur,

Je tiens à vous remercier chaleureusement pour vos agréables commentaires sur notre établissement.

Je suis très heureux que votre séjour se soit bien passé et que, malgré le problème de nuisance sonore de vos voisins, vous gardiez un très bon souvenir de notre hôtel.

Je vous remecie également pour votre appréciation du service petit-déjeuner et des collaborateurs à qui je transmettrais votre satisfaction. Cela fait toujours très plaisir de les recevoir. Encore merci beaucoup.

Toute l'équipe et moi-même restons à votre service pour toute information et pour vous accueillir une prochaine fois.

Avec mes très chaleureuses salutations,

Directeur
Pérols, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

venons de passer 3jours dans cet hotel est nous sommes tres satisfait!l emplacement est bien sur exeptionnel ,nous avions en plus la vue totale sur la madelaine , car periode de noel!
un personnel tres agreable a l acceuil et competant toujours avec le sourire!
les chambres sont tres correctes,un peu bruyantes mais on peut pas tout avoir, vu l emplacement et la vue! nous etions en chambre superieures au 1er etage avec 4 fenetres sur la place
quelques petits inconvenients:une clim difficile a regler,une salle de petit dejeuner fort petite mais la encore un personnel tres a l ecoute,une salle de bains qui gagnerait a etre plus spacieuse
nous y retournerons car sejour tres agreable

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Un hôtel fort bien placé et un personnel très agréable, malgré quelques travaux dans l'hôtel pendant le séjour j'ai bien apprécié.

Le wifi ne marchait pas tout le temps comme on aurait pu l'espérer, mais le personnel était très à l'écoute et a rendu le séjour agréable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
FHauth, Responsable réception de Hôtel Madeleine Plaza, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre hotel. Nous regrettons les problemes rencontrés avec le WIFI pendant votre séjours, tout est réglé depuis. Nous vous remercions d'avoir mis en avant les cotés positifs de votre séjour, toute l'équipe est heureuse d'avoir facilité votre séjour.

Julien Chantre
Chef de réception.
rabat
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Je vais au moins deux fois par an dans cet hotel. A part le directeur qui joue au petit chef, le personnel est toujours à l'écoute et disponible. Je trouve que les chambres sont bien insonorisées et l'hygiène des chambres très correcte. En revanche, l'hygiène du petit déjeuner laisse à désirer. Le personnel passe de la serpillère à la manipulation des aliments sans se laver les mains. Comment je le sais? la porte de la cuisine est toujours ouverte, et comme je prends mon petit dejeuner à la premiere heure, j'assiste souvent aux dernières préparatives. Il manque toujours des choses : la charcuterie n'est pas prète, pas de jus de fruits,.... La personne chargée de la mise en place s'excuse tellement gentillement que l'on ne peur rien lui dire, mais vu le prix, trop c'est trop. Mieux vaut aller prendre son petit dejeuner ailleurs. Si vous etes lève top, prenez une boisson disponible dans les chambres et sortez manger dans un autre endroit

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Casablanca, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

cet hotel est super bien situe, le service y est convivial. les limites de cet hotel etant les equipements des salles de bains (pas de peignoirs, pas de chaussons...) et l etroitesse des lieux.
C est un hotel correct mais le rapport qualite/ prix n est pas correct

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
FHauth, Directeur général de Hôtel Madeleine Plaza, a répondu à cet avis, 25 avril 2013
Chers cients,

Je vous remercie beaucoup pour le temps que vous avez passé à nous faire part de vos remarques.

Effectivement, il n'y a pas de peignoir ni de chaussons dans toutes les chambres, mais uniquement dans les chambres de catégorie Supérieure, DeLuxe et Duplex.

Quant à la superficie des chambres, elle dépend également des catégories. Plus vous montez en gamme, plus l'espace dans la chambre est important.

Je regrette que vous ne nous l'ayez pas mentionné pendant votre séjour, car nous aurions pu vous proposer une autre chambre afin de vous satisfaire pleinement, comme nous le faisons déjà avec les clients qui le demandent.

Je reste à votre disposition pour en parler et vous souhaite une très bonne journée.

Avec mes très cordiales salutations,

Manager
JURA
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Suite à un vol de bagage dans cet hotel ,la direction m'a remboursé
mes affaires volées ce qui montre le sérieux de l'établissement .De plus
la bagagerie sera modifiée prochainement.Hotel à recommander pour
son emplacement de premier ordre

Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
FHauth, Directeur général de Hôtel Madeleine Plaza, a répondu à cet avis, 20 février 2013
Chère Madame,

Je vous remercie pour votre commentaire. Je regrette encore une fois ce qu'il s'est passé et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Madeleine Plaza après la fin des travaux de rénovation.
Restant à votre service pour toute information complémentaire,

Avec mes cordiales salutations,

Directeur

Vous connaissez Hôtel Madeleine Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Madeleine Plaza

Adresse : 33 Place De La Madeleine | 08e arrondissement, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°209 des hôtels de luxe à Paris
N°330 des hôtels familiaux à Paris
N°362 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Madeleine Plaza 4*
L'hôtel Madeleine Plaza 4* situé sur la Place de la Madeleine connue pour ses boutiques et traiteurs de luxe bénéficie d'une situation idéale pour les voyageurs loisir ou affaires. L'hôtel dispose de 49 chambres spacieuses à la décoration classique et raffinée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Fastbooking, Agoda, Odigeo, Lastminute, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Madeleine Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Madeleine Plaza Paris
Hotel Madeleine Plaza Paris
Emeraude Hotel Madeleine Plaza
Paris Hotel Madeleine Plaza
Madeleine Plaza Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Madeleine Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.