“Excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Powers Hotel

Powers Hotel a été ajouté à vos Favoris
Powers Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   52 Rue Francois 1ER, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
N° 347 sur 1 795 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013 par mobile

L'emplacement de cet hôtel est exceptionnel, vous êtes a 2 pas des Champs Elysées donc de tout . Le personnel est aux petits soins, toujours souriant, discret et efficace. Nous avons été surclassés à notre bonne surprise dans une junior suite au 6eme étage. La suite était sous les toits et nous avons été transportés dans une autre époque. La suite est spacieuse avec un coin salon et une belle salle de bain. Quand vous allez aux powers ne vous attendez pas au luxe moderne et design mais bel et bien au luxe et aux fastes d'antan. Le luxe à la française qui a fait sa réputation dans le monde entier... Le petit déjeuner est très correct mais ne nous laissera pas un souvenir impérissable, de plus il est relativement cher. Nous garderons un excellent souvenir de ce séjour nous le recommandons aux personnes qui ont envie d'être transporté dans cette ambiance très particulière et finalement si française .

• Séjour du avril 2013

4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012 par mobile

Quel hôtel mes aïeux .... Oui car ici nous somme comme transporte au 16eme siècle. De la décoration a la coupe de cheveux du concierge et du barman rien a dire. Je vous conseil de venir àvec vos grand parent qui seront comme transportes en enfance .... Bref ...

• Séjour du décembre 2012
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Je suis arrivée à l'hôtel en fin d'après midi, et quand je suis rentrée dans ma chambre j'ai senti une forte odeur de transpiration, si bien que j'ai du ouvrir les fenêtres pendant au moins deux heures pour que l'air soit un peu près respirable. j'ai voulu prendre une douche et là horreur, des cheveux étaient dans la bonde de la baignoire!! Je passe les détails pour le reste mais l'hygiène et la propreté ne parait pas être une priorité dans cette hôtel.... En revanche le personnel est accueillant, les portions et la qualité de la nourriture est satisfaisante.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Français
2 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2009

Je suis passé personnellement à l'hotel pour reserver une chambre bien précise pour un client...Ils n'ont pas tenu compte de la réservation.
Service vraiment pas à la hauteur d'un hotel 4 étoiles...manque de compétence des concierges.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
angy83
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2008

Je modifie l'avis de mon amie Alexthebest17. Après une première expérience décevante pour cause de rénovation de la suite que nous avions spécifiquement réservée, nous avons pu renouveller notre expérience à l'hôtel Powers grâce à l'attention particulière dont fait preuve la direction de l'hôtel afin de satisfaire ses clients.

La suite dans laquelle nous avons séjourné vaut vraiment le coup, pour un rapport qualité prix assez bon par rapport au quartier. On se trouve à 5 minutes à pied des champs élysées. La suite est splendide (moulures et grande cheminées d'époque, 40 m2) et vraiment confortable, notamment avec son bain à remous et sa terrasse au soleil avec vue sur la tour eiffel.

En bref, je dirai qu'en séjournant finalement dans une telle suite, on ne peut que passer un séjour des plus agréables dans un des quartiers les plus chics de la capitale.

• a aimé — Hôtel très bien situé et direction vraiment attentionnée
  • n'a pas aimé — Ca dépend de la chambre...
  • Séjour du septembre 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
gerzat
1 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2008

Avec des amis, nous voulions passer une nuit a paris dans un bel hotel avec des chambres style Louis XVI. Nous avons trouvé sur internet l'hotel powers, rue françois 1er, juste à coté des champs elysées.Cet hotel nous a proposé une réduction pour la junior suite, de 200euro ( elle était a 600euro) , ce qu'on a accepté, bien sur!!. Quel n'a pas été notre surprise quand le jour J, nous avons eu une petite chambre sous les toits avec une décoration lamentable. On a bien sur été se plaindre, et le monsieur de l'accueil a tout bonnement dit sue les suites étaient en travaux et pour compenser nous avons une petite coupe de champagne (en gueulant très très fort). c'est un attrape -touriste. il cherche à faire venir le client en lui proposant des réductions et au final rien n'est vrai, c'est de la publicité mensongère!!!!!!!!

Vous connaissez Powers Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Powers Hotel

Adresse: 52 Rue Francois 1ER, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
N°183 des hôtels de luxe à Paris
N°312 des hôtels d'affaires à Paris
N°371 des hôtels romantiques à Paris
N°424 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Powers Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Powers Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Powers Paris
Power Hotel
Powers Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Powers Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.