“Tr�s confortable” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Chambéry, France
“Tr�s confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Confortable. Propre. Bien situ�. Personnel tr�s agr�able. Je recommande vivement.
Les chambres ne sont pas tr�s grandes mais j ai eu superbe douche. Tr�s calme �galement. Refait r�cemment je pense. Wifi rapide

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Houston, Texas
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Sejour plus qu'agreable dans cet hotel plein de charme ou l'on se sent comme chez soi. Tout d'abord un Accueil tres chaleureux qui fait oublier le stress de Paris. Sourire et gentillesse a tous les etages ! Notre chambre au 5eme etage etait fraichement renovee, tres originale et tres cosy.Propreté irreprochable, literie tres confortable, nous avons dormi comme des bébés ! Le petit dejeuner est servi dans une piece voutée au sous sol, le buffet offre un bon choix de produits frais, variés et de qualité. Le quartier est absolument charmant, on se croirait dans un petit village et on retrouve le charme du Paris d'antant. Nous conseillons un des restaurants sur la petite place voisine, beaucoup de choix et encore une fois un charme fou ! Pour le shopping de toute sorte, faire un tour dans la rue de martyrs a 100m de lhotel. Nous reviendrons sans aucun doute, d'antant plus que des renovations sont en cours et que nous supposons que le resultat sera à la hauteur de la Chambre dans laquelle nous avons sejourné et qui vaut le détour !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Clermont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Un tres agréable séjour au coeur du 9e arrondissement
Idéalement situé avec une deco très sympa ., nous avons eu la chance de séjourner au dernier étage avec une très belle vue.
L' accueil est chaleureux et attentionné
Une adresse à retenir pour un séjour plein de charme .
A recommander !!!!
Nous reviendrons !!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Riedisheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Vraiment très agréable sejour.
J'avais une chambre qui donnait sur une cour intérieur donc assez calme, ce qui fut agréable.
La chambre était:
-avec tout le confort et propre.
-assez grande avec un coin kitchenette (que je n'ai pas utilisé).
-avec une salle de bain correcte
Le petit déjeuner est servi dans le sous sol dans une petite salle avec une atmosphère agréable.
L'hôtel est situé dans le 9ieme (quartier St George) qui est un quartier bien situé pour visiter la capitale.
L'hôtel est tout prêt de la station de métro mais aussi de petits restaurants et brasseries.
Cet hôtel reste une bonne adresse.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Francueil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Nous cherchions un Hôtel calme dans le 9ème avec des prix raisonnables, Nous n'avons pas été déçus ! Chambre simple et propre au 1er étage donnant sur une rue très calme , métro à 3 minutes à pied . Personnel sympathique et accueillant, qui s'est soucié le lendemain matin de savoir si tout c'était bien passé, si le petit déjeuner était assez copieux et si l'on n' avait manqué de rien. Je pense que c'est assez rare sur Paris pour être souligné !
Très bon restaurant au 23 rue Clauzel à 30 mètres de l'hôtel.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Nous avions réservé une chambre pour 3 personnes et avons eu la bonne surprise de nous retrouver dans une jolie chambre cosy avec terrasse donnant sur les toits de Paris. Hôtel charmant, personnel sympathique dans un quartier proche de Pigalle (à une station de métro) mais fort agréable (petite rue calme). Hôtel à recommander

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

Très bonne option pour un séjour parisien court. Hotel propre, déco sobre et moderne, à prix intéressant via les sites spécialisés. Accueil correct, petit déjeuner très satisfaisant. Un quarttier où on peut par ailleurs se garer le soir... si on est provincial et qu'on arrive un samedi. Et puis le dimanche matin, un petit tour rue des Martyrs pour faire ses courses dans les petits commerces tous bien chics, c'est un plaisir ! Un hôtel de bonne qualité dans un quartier à découvrir.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel des 3 Poussins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel des 3 Poussins

Adresse: 15 rue Clauzel, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°99 des hôtels familiaux à Paris
N°297 des hôtels romantiques à Paris
N°466 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel des 3 Poussins 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel des 3 Poussins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les 3 Poussins
Hotel Trois Poussin
Trois Poussins
Trois Poussin Hotel Paris
Les Trois Poussins Hotel Paris
Paris Hotel Les Trois Poussins
Hotel Les Trois Poussins Paris
Les Trois Poussins Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel des 3 Poussins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.