“Charmant petit hotel” 4 5 étoiles

Classé n°309 sur 1 793 hôtels à Paris
Meise, Belgique
“Charmant petit hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Charmant petit hôtel dans une rue calme du 9eme. Personnel agréable à l'accueil. Chambre et salle de bain rénovées . Douche très pratique literie parfaite . Chambre bien isolées on ne perçoit aucun bruit ni de l'intérieur ni de l'extérieur. Le déjeuner est excellent et la salle est très sympa.
Seul petit bémol, la dimension de la chambre et le manque de crochets pour pendre un vêtement
et les essuies dans la salle de bain. Mais autrement tout est parfait .

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Tarbes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

L'essentiel de notre opinion est dans le titre! Nous avons donc eu un séjour largement satisfaisant dans cet hôtel récemment rénové avec beaucoup de charme. Deux bémols toutefois; nous avions réservé deux chambres doubles qui se sont trouvées être chacune à l'extrémité d'un long couloir mais la réception a fait l'effort de nous mettre dans deux chambres mitoyennes dès le lendemain. Merci à eux! Autre réserve: le site internet laisse à penser que les chambres supérieures se trouvent au dernier étage dans de jolies pièces mansardées(mieux pour la vue et la lumière); nous étions en fait au 3e étage; on nous a précisé que celles du dernier étage étaient pour trois personnes. Rien de grave mais les photos du site internet devraient mieux refléter la réalité de l'offre. Bon, au final, c'était quand même très bien même si le prix pour 4 personnes était élevé, payé à l'avance et non remboursable (Un hôtel à Paris, quoi!)

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

je tiens à remercier chaleureusement et personnellement Clémentine à l’accueil pour son professionnalisme et sa gentillesse. Je n'étais pas cliente de l’hôtel, mais la sollicitais régulièrement par téléphone pour parler à mes amis en séjour à l'hôtel et son accueil est exemplaire.
Béatrice

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
nouméa
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Hôtel en fin de rénovation, situé sur une petite rue à proximité du Moulin Rouge et de Montmartre. Accueil sympathique. La chambre dont j'ai disposé était agréablement agencée, avec un souci évident de l'esthétique. Salle de bain avec douche italienne et WC séparés. Propreté exemplaire (chambre rénovée de frais). Calme absolu par rapport aux bruits de la ville car donnait sur une cour intérieure. A déplorer toutefois une 'isolation médiocre par rapport aux circulations intérieures à l'hôtel (les conversations dans le couloir et les portes qui se ferment pourraient indisposer. Heureusement chaque couloir ne distribue que peu de chambres...) Pour conclure, l'un des rares hôtels dans Paris qui m'ait donné envie d'y retourner...

Astuce pour la chambre : Les chambres coté cour intérieure sont à recommander fortement compte tenu des qualités d'isolat...
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Brive-la-Gaillarde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Emplacement idéal dans un quartier sympathique pour cette hôtel de charme.
Chambre très Spacieuse , sous les toits , entièrement rénovée avec goût, et très calme.
Petit déjeuner continental copieux

Parking payant en face de l hôtel (un atout supplémentaire )

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Nous avons séjourné plusieurs fois dans cet hôtel de charme situé dans ce quartier du 9ème qui regorge de bonnes adresses fooding et mode !
les travaux de rénovation sont pratiquement terminés et en font une super adresse pour son rapport qualité prix avec une déco et un confort des plus attractifs de ce joli quartier.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons passé, avec ma femme et mes enfants, un excellent moment dans cet hôtel. Il est idéalement placé dans le 9ème au pied du Sacré-cœur. L'ambiance du quartier est très calme et c'est très dépaysant au cœur de Paris. On peut se promener à pieds ou rejoindre une station de taxi très proche.
L'accueil est extrêmement chaleureux et souriant. La déco est soignée et originale autant dans les parties communes que dans les chambres. Nous avions une chambre pour 4, sous les toits avec vue sur le Sacré-cœur.......avec une literie de grande qualité, très confortable.
Rien à dire sur la propreté, les chambres sont impeccables, la salle de bain est très fonctionnelle.
Le petit déjeuner est copieux et de qualité, il y en a pour tous les goûts, sucré comme salé, à noter le jus d'orange frais.....ce qui se fait rare !!!
Les prix sont très raisonnables ce qui donne un rapport qualité/prix exceptionnel.
Nous y reviendrons sans hésiter.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel des 3 Poussins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel des 3 Poussins

Adresse: 15 rue Clauzel, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°196 des hôtels familiaux à Paris
N°331 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel des 3 Poussins 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Cancelon, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel des 3 Poussins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les 3 Poussins
Paris Hotel Les Trois Poussins
Trois Poussins
Trois Poussin Hotel Paris
Les Trois Poussins Hotel Paris
Hotel Trois Poussin
Hotel Les Trois Poussins Paris
Les Trois Poussins Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel des 3 Poussins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.