“Hotel avec beaucoup de charme” 5 5 étoiles

Hôtel des 3 Poussins
3.0 sur 5 Hôtel   |   15 rue Clauzel, 75009 Paris, France   |
Classé n°311 sur 1 793 hôtels à Paris
Corse-du-Sud, France
“Hotel avec beaucoup de charme”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Hotel refait à neuf et très charmant..nous avions la chambre triple avec petit balcon et vue sur les toits de Paris:cette dernière est très calme et propre.le métro est très proche à 2 min à pieds et les commerces sont nombreux.Un petit plus pour le restaurant Yumiko situé à côté de l'hotel( très bon et peu coûteux).nous gardons cette adresse en mémoire car nous y retournerons sûrement.

Astuce pour la chambre : La triple vue toits Paris a un joli balcon et est pleine de charme.
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
rennes
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Les chambres sont grandes, propres, la décoration est originale. Certaines offrent même une très belle vue sur les toits de Paris. Le petit-déjeuner est copieux et bon. L'hôtel est aussi très bien situé, à deux pas du métro, au milieu de bars et restaurants sympathiques. Bref un vrai bon plan à Paris !!!

Astuce pour la chambre : Très belle vue pour les chambres du 6eme étage.
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Clermont, Auvergne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2014

ce petit hotel plein de charme vient d'être refait à neuf . les chambres sont accueillantes et originales. le calme environnant et la vue sur les toits de paris sont des atouts pour cet établissement.
le quartier est très sympa et le dimanche la rue des martyrs offre un marché des plus provinciaux.
tous les restaurants aux alentours proposent des brunchs jusqu'à 16 H et les prix sont encore très convenables.
le petit déjeuner de l'hotel les 3 poussins est copieux et varié pour un prix raisonnable aussi.
on accede rapidement aux grands magasins et aussi au sacré coeur.
je retournerai aus 3 poussins

• Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel le 29 octobre. Nous avions une très grande chambre familiale sous les toits! Quel bonheur que de loger sous les célèbres toits de Paris avec une vue sur le Sacré Cœur. L'hôtel est véritablement très propre, calme, il est décoré avec goût et raffinement. La literie est de très bonne qualité et les meubles ont été choisis avec soin. Il y a même un VRAI sèche-cheveux dans le placard!!
Le personnel est très aimable et souriant. La réception est ouverte 24h/24.
Nous avons pris notre petit déjeuner à l'hôtel et nous nous sommes régalés!!
L'hôtel est très bien placé dans Paris, le quartier est calme et proche du métro ainsi que de l'accès aux gares. Les théâtres et l'Opéra sont également très proches. On peut trouver de très bons restaurants, cafés et petits commerces à 5 minutes à pieds.
Nous recommandons sincèrement cet hôtel et n'hésiterons pas à y retourner lors d'un prochain voyage à Paris à deux ou en famille.

Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2014

hôtel très agréable entièrement rénové et très calme, une décoration originale .La chambre qui possède une petite terrasse et qui donne sur les toit de Paris,tout simplement magnifique. Un parking privé en face, un restaurant juste à côté, à deux pas du métro, cet hôtel est idéalement situé dans PARIS. Le personnel est très agréable et serviable.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2014

Une vraie découverte pour nous qui avions l'habitude du quartier Saint-Germain.
Une décoration super mignonne un hôtel très propre et un personnel très avenant.
Une très jolie terrasse ou en été l'on doit pouvoir prendre son petit déjeuner.
Nous y retournerons avec plaisir

Pratique :
Un parking juste en face, avec une des plus belles vues de Paris au septième étage.

Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

hotel situé ds le 9eme arrondissement, dans une rue calme, parking payant privé juste en face de l hotel , hotel refait a neuf, station de metro saint georges tres proche de l hotel; brasserie restaurant fast food monoprix etc... tout est a proximité de l hotel. personnel agreable, chambre propre , bien decorée, literie confortable rien a redire. petit patio bien agreable a l arriere de l hotel . et jolie salle pour le petit dejeuner. nous sommes ravis d avoir choisit cet hotel. nous avions deux chambres communicante la 206 et 207 , ideal si vs etes un couple avec deux enfants cela permet d avoir une chambre pour le couple une chambre pour les enfants mais en toute securité car elles st communicantes avec un sas d entrée commun. bref tres bon choix d hotel.

Astuce pour la chambre : si vs etes un couple avec un enfant il y a des chambres triple . mais si vs etes un couple avec deux...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel des 3 Poussins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel des 3 Poussins

Adresse: 15 rue Clauzel, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°205 des hôtels familiaux à Paris
N°333 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel des 3 Poussins 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, EasyToBook, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel des 3 Poussins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les 3 Poussins
Hotel Trois Poussin
Trois Poussins
Trois Poussin Hotel Paris
Les Trois Poussins Hotel Paris
Paris Hotel Les Trois Poussins
Hotel Les Trois Poussins Paris
Les Trois Poussins Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel des 3 Poussins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.