“Allez-y sans hésiter !” 5 5 étoiles

N° 248 sur 1 774 hôtels à Paris
Sherbrooke, Canada
“Allez-y sans hésiter !”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Super service, déco chaleureuse, très propre, bien entretenu, lit confortable. Prix raisonnable pour Paris. J'y ai passé 8 jours avec ma fille et je m'y suis senti en sécurité. Bien situé, près des restos et de la sympathique rue des Martyrs et à moins de 10 minutes du métro Pigalle. Très bien pour le petit déjeuner. Ils ont aussi pris en charge le transfert depuis l'aéroport sans problème. Cet hôtel tient ses promesses.

Astuce pour la chambre : On entend les bruits de la rue au petit matin, une fois la ventilation partie, on n'entend plus...
  • Séjour du mai 2015 - voyage en famille

howald
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Nous avons été charmé par notre séjour dans cet hôtel. Accueil sympathique et professionnel. Personnel toujours disponible et souriant. Chambre charmante. A recommander pour une escapade parisienne...

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Hôtel très agréable, chaleureux et cosy. Chambre très confortable et personnel prévenant. Jolie salle de bain. La salle du petit déjeuner voûtée est très agréable et le petit dej à volonté. En résumé, une adresse à recommander vivement !

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2015

Très bon hotel refait de neuf proche de Montamartre quartier agréable.
Belle salle de petit déjeuner et belle chambre , peut être trop petite mais de bon gout et originale;
Bon accueil et personnel très gentil et discret

• Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2015

Nous occupions une chambre "supérieure" située au bout du couloir côté cour, donc très très calme,
Super literie,
Très propre,
Déco originale,
Personnel agréable,
Hôtel très bien situé et quartier très agréable.
Merci les 3 poussins !!

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2015

Nous avons passé une nuit dans cette hotel charmant près de mont martre au mois de mars 2015.
Hotel propre agréable avec des chambres spacieuses et bien équipées.
Le personnel est très serviable . Le petit déjeuner est très copieux.
Seul bemol de notre séjour est que pour se garer Ca n a pas été facile même si l hotel nous a trouvé une place mais dans un parking payant assez cher en face de l hotel .( parking payant pas mentionner lors de notre réservation!)
Si nous devions y retourner nous y retournerions sans hésitations !

Séjour du mars 2015
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2015

Je n'ai malheureusement pas pu profiter de ma réservation dans cet hôtel car je me suis trompée dans mes dates de réservation et me suis présentée un mois trop tard. Toutes les chambres étant réservées, mes 2 enfants et moi étions sans hébergement!
Heureusement, la réceptionniste a pris les choses en main et après plusieurs coups de fil, a pu nous trouver une chambre triple dans un autre hôtel à proximité, à un prix raisonnable en +!!
Encore merci à cette personne et ce que j'ai vu de l'hotel m'a donné l'envie d'y retourner très prochainement, cette fois pour y passer la nuit

Séjour du mars 2015 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel des 3 Poussins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel des 3 Poussins

Adresse: 15 rue Clauzel, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°106 des hôtels familiaux à Paris
N°294 des hôtels romantiques à Paris
N°482 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel des 3 Poussins 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel des 3 Poussins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les 3 Poussins
Hotel Les Trois Poussins Paris
Les Trois Poussins Hotel Paris
Hotel Trois Poussin
Trois Poussins
Paris Hotel Les Trois Poussins
Trois Poussin Hotel Paris
Les Trois Poussins Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel des 3 Poussins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.