Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bonne adresse” 3 5 étoiles
Avis sur Moulin Plaza Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
Moulin Plaza Hotel a été ajouté à vos Favoris
Moulin Plaza Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   39 rue Fontaine | Montmartre, 75009 Paris, France (Opéra)   |  
Services
Classé n°1 019 sur 1 793 hôtels à Paris
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Bonne adresse”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012 par mobile

Accueil sympathique dans cet hôtel situé à 50 m du Moulin Rouge. La chambre au 4ème étage est grande et lumineuse. En revanche le bac à douche est un peu étroit et il n'y a pas d'air conditionné. Le tout est très propre. La literie gagnerait à être plus ferme. En conclusion, une bonne adresse selon la saison car le tarif peut être élevé.

Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

223 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    30
    76
    64
    19
    34
Consultez les avis pour
12
129
5
7
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011 par mobile

Hotel bien situé mais passez votre chemin : établissement sale, chambres petites, pas de produits individuels pour la douche, bref minable. Pour éviter que le client s'échappe la chambre est payée par avance dès votre arrivée.
Si vous hésitez encore faites le tour du salon autour du desk vous y trouverez les raticides posés sur le sol......

  • Séjour du novembre 2011
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
office9, Adjointe de Direction de Moulin Plaza Hotel, a répondu à cet avis, 14 novembre 2011
Cher client,

Votre avis reste primordial pour nous afin de sans cesse pouvoir vous satisfaire même si ce dernier n'est pas à la hauteur de nos espérances.
Nous regrettons en effet, que vous ayez eu un tel sentiment en séjournant auprès de notre établissement. Les chambres sont faites tous les jours et contrôlées tous les jours également.par nos équipes, et il n'y a généralement jamais de problème de propreté bien d'un fait tout a fait exceptionnel indépendant de notre volonté puisse arriver. Quant à la taille des chambres, vous êtes surpris comme beaucoup d'autres clients du manque d'espace des chambres hôtelières parisiennes et vous avez raison, de façon générale dans la capitale l'espace est rare, j'attire toutefois votre attention sur le fait que sur le descriptif de l’hôtel de notre site internet, rien n'est dissimulé à ce propos par soucis de transparence envers notre clientèle. Vous pouvez ainsi consulter la taille de nos chambres avant de réserver.
Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Liège, Belgique
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Accueil d'une froideur et d'une antipathie rarement rencontrées. Pas de bonjour, regard interrogatif suivit d'un "oui?" très froid. Nous sommes arrivés vers 11 heures et savions que les chambres n'étaient disponibles qu'à 14heures. Sachant cela, nous voulions savoir si (comme cela arrive très souvent) la chambre était quand même disponible. Dans le cas contraire, nous laissions nos bagages en consigne le temps que la chambre soit prête. J'ai eu juste le temps de dire que nous avions réservé une chambre et sans me laisser le temps d'expliquer la suite, la dame nous a fusé d'un ton sec: "les chambres ne sont disponibles qu'à 14 heures!" Sympathique et agréable...
Chambres minuscules (jamais vu ça), manquant d'espace de rangement. Une seule prise électrique, occupée par le frigo (QUI NE FONCTIONNE PAS!). Donc pas de prise à coté du lit (pratique pour brancher un réveil matin...). Donc, pour peu que vous ayez un téléphone portable, des accumulateurs pour votre appareil photo à recharger vous avez intérêt à vous munir d'une multiprise…Nous voyageons beaucoup et nous n'avons jamais connu un tel hôtel. A EVITER!

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
office9, Adjointe de direction de Moulin Plaza Hotel, a répondu à cet avis, 15 novembre 2011
Bonjour,

Nous avons bien pris notre des remarques faites à propos de l'acceuil que vous avez reçu lors de votre venue. Nous vous prions de bien vouloir nous en excusez de la part de toute l'équipe. En effet, il est tout à fait intolérable que nos clients ne soient pas reçus dans les meilleures conditions. Sachez que nous avons tranmis le message afin que celà ne se reproduise pas à l'avenir.
Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Clermont-Ferrand, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

J'ai séjourné 3 nuits dans cet hôtel :
bon accueil, wifi gratuit dans la chambre, chambre assez spacieuse, salle de bain très propre; en revanche moquette et murs mériteraient un bon rafraichissement! pas de clim, il faisait un peu chaud dans la chambre; quand la fenêtre est fermée pas de bruit bien insonorisée mais sinon assez bruyant (mais c'est Paris!...) ; bon petit déjeuner
vue sur le moulin rouge depuis la chambre, métro à 2 pas...
en résumé bon hôtel pour quelques jours à Paris pour raisons professionnelles.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
France - Lorraine
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

Point négatif: Chambre minuscule 8m2 avec SDB, propreté douteuse (Nous avons trouvé un vieux coton-tige dans la SDB), ascenseur rikiki, établissement ancien.
Point positif: Le petit déj est bien est pas cher.
Il y a largement mieux pour le même prix sur Paris.

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
office9, Directeur général de Moulin Plaza Hotel, a répondu à cet avis, 8 octobre 2010
Je vous remercie de nous avoir fait part de vos remarques concernant notre établissement.
Votre avis est important pour nous, dans un but de toujours améliorer la satisfaction de notre clientèle.
Nous sommes désolés que vous ayez une opinion mitigée de votre séjour, et nous aurions souhaitez que vous nous en fassiez part lors de votre venue afin d'apporter une réponse immédiate et ainsi vous satisfaire.
Sachez que nous transmettons le message à notre responsable de la propreté afin que celà ne se reproduise pas.
En revanche concernant la taille des chambres, c'est une grande problématique Parisienne...
Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Moulin Plaza Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Moulin Plaza Hotel

Adresse: 39 rue Fontaine | Montmartre, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°115 des hôtels les plus économiques à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 71 € - 163 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Moulin Plaza Hotel 3*
Nombre de chambres: 50
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Cancelon, Hotels.com, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin Plaza Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Moulin Plaza Hotel Paris
Paris Moulin Plaza Hotel
Hotel Moulin Plaza Paris
Moulin Plaza Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moulin Plaza Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.