“Bel hôtel !” 4 5 étoiles
Avis sur Moulin Plaza Hotel

Moulin Plaza Hotel a été ajouté à vos Favoris
Moulin Plaza Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   39 rue Fontaine | Montmartre, 75009 Paris, France (Opéra)   |
Classé n°1 095 sur 1 796 hôtels à Paris
Amiens, France
“Bel hôtel !”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Un très bel hôtel.
Personnel accueillant.
La suite 401 (surclassement) était très propre.
Nous n'entendions pas de bruit venant de l'extérieur. Très bonne insonorisation entre les chambres.
Très bonne situation géographique : quartier animé, bars et restaurants à proximité.
Nous n'avons pas pris de petits-déjeuners.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

207 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Amiens
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

la chambre ne correspondait pas aux photos vues sur internet mobilier tres sobre pas de mini frigo pas de bouilloire le rideau du velux arrache moquette tachee.Par contre hotel proche des theatre et restaurants, quartier anime.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres mansardees.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Blankenberge, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Pour loger au pied de Montmartre c'était excellent ! Tu trouve des bonnes resto à 2 minutes de l'hotel et une superbe place pour avoir une bele vue de Paris ! Métro à 50 mètres, bonne bar à cocktail un peu plus bas sur le coin et service qu'il faut et pas plus ! Tout bien propre, on retourne encore !

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Fréjus, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Hôtel à éviter . Chambres petites et sales. Il veux mieux allé au Formule 1 au moin c'est propre Pas de service .Mini bar = distributeur de boisons . Petit déjeuner à partir 7,30 pas terrible .
Pas assez de mot à décrire cet hôtel 3 étoiles qui mérite aucune.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
sejv2009, Gérant de Moulin Plaza Hotel, a répondu à cet avis, 5 juin 2013
Bonjour , trés surpris par votre commentaire ,
Notre hotel est classé 3* nouvelle norme par la préfecture de Paris etb la superficie de nos chambres correspond à ce classement.
Nos chambres sont entretenues tous les jours avec un bon niveau de nettoyage.
Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet à partir de 7h30 jusqu'à 10h30.
Désolé que cela ne corresponde pas à vos propres critéres.
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Nous avons choisi cet hotel car nous voulions aller au Moulin Rouge et chez Michou.
Il se révéle que c'est le seul avantage de cet hotel:la proximité avec le Moulin Rouge.
La chambre était minuscule,pas de salle pour se détendre,tout petit salon à l'entrée à coté de la réception.
Hotel propre rénové ,mais sans grand charme.
Nous avons bénéficié d'une offre le prix de la chambre était proposée à l'hotel à 250 Euros:exorbitant.Accueil agréable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
sejv2009, Gérant de Moulin Plaza Hotel, a répondu à cet avis, 5 juin 2013
Suite à votre séjour dans ,nous avons prie note de vos commentaires.
Notre Hôtel bénéficie du classement 3* "Nouvelle norme" qui reconnait les installations dont nous sommes dotées,ainsi que la superficie des chambres.Ce classement nous est attribué par la préfecture de Police de Paris.
Les tarifs afffichés sont ceux des établissements similaires pendant la haute saison, situés dans certains quartiers de Paris.
Effectivement nous sommes situés à 200m du Moulin Rouge.
brussels
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Bon! Soyons clair! il y a de meilleurs 3 ETOILES à Paris! aussi bien au niveau decoration qu au niveau service! Le petit déjeuner est "simple". Je me pose la question est-ce que cela vaut vraiment une 3eme étoile! La rue est sinistre, un rien cracra dans un arrondissement pas des plus classe! Mais bon, c est à proximité du moulin rouge et d'un quartier assez animé et la chambre est bien isolé du bruit et la literie tip top ....C est deja pas si mal! en définitive, c est passable, sans plus! je n y retournerai pas et je ne le recommande à personne! Mais bon, mauvais , ca n etait pas non plus! ne pas rater le café des 2 moulins! Rue Lepic! Sympa comme tout! Dommage qu'Amelie Poulian n y travaille plus!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
sejv2009, adjointe de direction de Moulin Plaza Hotel, a répondu à cet avis, 7 janvier 2013
Cher client,
Tout d'abord en ce qui concerne l'emplacement de l'hôtel : en effet, il ne s'agit pas des quartiers les plus "chics" de la capitale...les clients qui nous choisissent le font avant tout car l'emplacement est centrale : vous pouvez vous rendre à pied à l'Opera, les grands magasins, Montmartre, quartier pigalle et place Clichy....ce qui représente en soit déjà un bon panel pour visiter "a proximité" les sites les plus connus de Paris.
Ensuite, en ce qui concerne la décoration et les services : là aussi notre but est d’accueillir le mieux possible nos clients issus de toutes les nationalités rigoureusement fidèles à un standing 3 étoiles.
De façon globale nous nous efforçons d'offrir à nos clients un rapport qualité/prix le plus adéquat possible en proposant également de nombreuses promotions tout au long de l'année
Cordialement.
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Très agréablement surprise par l'accueil! Chambre tout a fait correcte. Le petit déjeuner est "simple". Je me pose la question est-ce que cela vaut vraiment une 3eme étoile. Au final un agréable séjour dans cet hôtel que je recommanderais

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
sejv2009, adjointe de direction de Moulin Plaza Hotel, a répondu à cet avis, 20 décembre 2012

Je peux vous aider à trouver une réponse à votre question : tous les hôtels de France qui souhaitent avoir des étoiles ont dû passer un contrôle avant juillet 2012. Ce contrôle a pour principal objectif de rassurer les clients qu'un hôtel 3 étoiles ait bien les services indispensables de sa catégorie.... nous avons passé ce contrôle et l'offre du petit-déjeuner offre des boissons fraîches, des boissons chaudes, plusieurs sortes de céréales, plusieurs jus de fruits, différents laitages et produits à base de fruits, comme il est normal de vous proposer en 3 étoiles. Toute l'équipe souhaitent que ce dernier vous ait satisfait.cordialement.

Vous connaissez Moulin Plaza Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Moulin Plaza Hotel

Adresse : 39 rue Fontaine | Montmartre, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
Classé n°1 095 sur 1 796 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Moulin Plaza Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, Hotels.com, EasyToBook, LogiTravel, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin Plaza Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paris Moulin Plaza Hotel
Moulin Plaza Hotel Paris
Hotel Moulin Plaza Paris
Moulin Plaza Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moulin Plaza Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.