“Très bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Moulin Plaza Hotel

Moulin Plaza Hotel a été ajouté à vos Favoris
Moulin Plaza Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   39 rue Fontaine | Montmartre, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 989 sur 1 773 hôtels à Paris
“Très bon hotel”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Hotel parfaitement situé, à deux pas du Moulin Rouge et de la station de métro Blanche. Chambre très bien équipée, propre et spacieuse avec un petit balcon donnant sur la cour. Très calme la nuit. La salle de bain était moderne et suffisamment grande.
Personnel très accueillant, rien à redire!

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2015 par mobile

Sympa comme Hotel par contre son emplacement est magnifique il regroupe tout les sites touristique a visité à paris: pigalle, moulin rouge, place Clichy, opéra ils sont a 2min. à recommander vivement..

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Dinard, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2015

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel classé 3 étoiles en plein cœur de Pigalle lors d'un week-end à Paris. Je voulais un hôtel proche du Moulin Rouge où nous avions réservé des places pour le spectacle de 23h00. Il est situé à 150 mètres du Moulin Rouge et du métro "Blanche", à 20 minutes à pied du musée Grévin et à 15 minutes à pied de Montmartre et du Sacré-cœur. Notre chambre était au 5ème et dernier étage. Elle était assez spacieuse et propre de même que la salle de bain avec une douche à l'italienne, mais très mal insonorisée; nous entendions les conversations provenant de la chambre voisine et surtout les bruits de circulation. Pigalle est un quartier très calme en journée mais durant la nuit, il nous a été très difficile de dormir entre les coups de klaxons à répétition et les cris provenant de la rue.
Le petit-déjeuner sous forme de buffet était très bon et copieux (10 Euros par personne) : pain frais, brioche, viennoiseries, fruits secs, fromages, jambon, salade de fruits, yaourts, thé, café, chocolat, jus de fruits.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres donnant sur la rue pour limiter les bruits de circulation.
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Un très bel hôtel.
Personnel accueillant.
La suite 401 (surclassement) était très propre.
Nous n'entendions pas de bruit venant de l'extérieur. Très bonne insonorisation entre les chambres.
Très bonne situation géographique : quartier animé, bars et restaurants à proximité.
Nous n'avons pas pris de petits-déjeuners.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Amiens
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

la chambre ne correspondait pas aux photos vues sur internet mobilier tres sobre pas de mini frigo pas de bouilloire le rideau du velux arrache moquette tachee.Par contre hotel proche des theatre et restaurants, quartier anime.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres mansardees.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Blankenberge, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Pour loger au pied de Montmartre c'était excellent ! Tu trouve des bonnes resto à 2 minutes de l'hotel et une superbe place pour avoir une bele vue de Paris ! Métro à 50 mètres, bonne bar à cocktail un peu plus bas sur le coin et service qu'il faut et pas plus ! Tout bien propre, on retourne encore !

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Fréjus, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Hôtel à éviter . Chambres petites et sales. Il veux mieux allé au Formule 1 au moin c'est propre Pas de service .Mini bar = distributeur de boisons . Petit déjeuner à partir 7,30 pas terrible .
Pas assez de mot à décrire cet hôtel 3 étoiles qui mérite aucune.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
sejv2009, Gérant de Moulin Plaza Hotel, a répondu à cet avis, 5 juin 2013
Bonjour , trés surpris par votre commentaire ,
Notre hotel est classé 3* nouvelle norme par la préfecture de Paris etb la superficie de nos chambres correspond à ce classement.
Nos chambres sont entretenues tous les jours avec un bon niveau de nettoyage.
Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet à partir de 7h30 jusqu'à 10h30.
Désolé que cela ne corresponde pas à vos propres critéres.

Vous connaissez Moulin Plaza Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moulin Plaza Hotel

Adresse: 39 rue Fontaine | Montmartre, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N°126 des hôtels les plus économiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Moulin Plaza Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Otel, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin Plaza Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moulin Plaza Hotel Paris
Hotel Moulin Plaza Paris
Paris Moulin Plaza Hotel
Moulin Plaza Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moulin Plaza Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.