“Epouvantable” 1 5 étoiles
Avis sur Meliá París Champs Elysées

Meliá París Champs Elysées a été ajouté à vos Favoris
Meliá París Champs Elysées
4.0 sur 5 Hôtel   |   102 Avenue Victor Hugo | 16th Arr., 75016 Paris, France (Anciennement Melia Alexander Boutique Hotel) (Passy)   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Jusqu´à 30% de réduction*
N° 559 sur 1 790 hôtels à Paris
Monte-Carlo, Monaco
“Epouvantable”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2011

Extrêmement déçus par l'accueil mais surtout la taille minuscule de la chambre. Erreur de réservation mais la direction n'a rien voulu savoir, surclassement avec un supplément alors que le prix était déjà prohibitif pour la qualité. Nous avions réservé pour la semaine mais heureusement nous avons pu annuler et limiter la déception à deux nuits. Nous avons trouvé un hôtel moins cher et 3 fois mieux juste la rue d'à côté, Avenue Raymond Poincaré. Il est Nécessaire de signaler au passage que cet hôtel ne mérite absolument 4*, 3 serait déjà généreux. Allez voir Ailleurs !

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2009

Si la chambre était petite, elle n'en reste pas moins fonctionnelle et silencieuse . L'aménagement est de bonne qualité . L'unique bémol, l'internet payant !!! 7 € pour une heure sans conserver les impulsions non utilisées ou 15 € la journée . Alors que beaucoup d'hôtels 3 étoiles offrent l'internet à volonté, l'Alexander fait du gagne petit qui ne correspond pas à un service 4 étoiles !!!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en solo
Yvelines
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2009

Très bel hôtel particulier de style Haussmannien, à deux pas des Champs Elysées dans un environnement très calme. Une chambre très spacieuse, avec une belle salle de bains en marbre, un coin salon, et connexion internet. Pour notre accueil dans la chambre de délicieux caramels, et une bouteille d'eau orifière. Très agréable attention.
Très bonne literie pour personne souffrant du dos. Le personnel à tous les niveaux était parfait. Bref nous avons passé un agréalbe WE dans cet établissement.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Madrid
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allé au Melia Alexander pour le week-end. C’est un hôtel bien situé mais l’accueil et les chambres sont vraiment médiocres.

En arrivant, cela a été un vrai cauchemar, ils n’arrivaient pas à retrouver notre réservation, et ensuite ils ne savaient pas à quel prix était la chambre, c’était horrible.

Les chambres sont petites et la salle de bains encore plus, quant à l’ascenseur, on ne peut y monter qu’à 2…

Et tout cela pour 225 € sans le petit déjeuner.

On n'y retournera pas deux fois...

London, England
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Apparemment cet hôtel ne fait plus partie du groupe Melia, mais a été racheté par un groupe du nom de "Stein hotels", dont je n’ai jamais entendu parler, mais je crois qu’ils ont aussi un autre hôtel à Paris et aussi dans d’autres pays.

Tout dans cet hôtel est très cher. On a payé dans les 200 € + 25 € de petit déjeuner et presque autant pour une journée d’accès à internet. De plus, je crois que je n’ai jamais vu un minibar aussi cher.

La chambre en elle-même était bien, avec de beaux meubles et une belle moquette, mais la salle de bains était toute petite. Les produits de toilette ne sentaient pas très bon.

Malheureusement, ce n’est jamais qu’un petit hôtel parisien très ordinaire, dont les chambres sont petites et sans rien de plus, ni piscine, ni salle de musculation. De plus, l’air conditionné était en panne.

C’est un hôtel correct mais on peut trouver tout aussi bien et moitié moins cher, même dans une ville comme Paris.

london, uk
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On avait réservé pour 3 nuits. On a eu un bon prix grâce à ma carte rouge American Express (3 nuits au prix de 2). Il a fallu négocier un peu pour obtenir cette réduction, mais on a fini par y arriver !

C’est un hôtel super bien situé, il n’a pas d’équipements de luxe, mais ce n’est pas ce que la plupart des gens recherchent à Paris.

La chambre était belle mais petite. Et la salle de bains minuscule ! C’est tout juste si on pouvait rentrer dedans ! Si vous êtes du genre un peu enveloppé, vous aurez peut-être du mal à utiliser les WC ou la douche !

Les lits sont confortables mais le gros problème, c’était le bruit. Soit les murs étaient en papier journal, soit les gens des deux chambres voisines étaient vraiment bruyants !

Pour conclure, c’est un hôtel sûr, propre et bien situé. Si vous pouvez le trouver à un prix raisonnable, il peut être intéressant, mais je vous conseillerais quand même de voir ce que vous pouvez trouver d'autre.

Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Champs-Élysées
Trocadero
BEST WESTERN Hotel Victor Hugo
BEST WESTERN Hotel Victor Hugo
N° 618 sur 1 790 à Paris

Vous connaissez Meliá París Champs Elysées ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Meliá París Champs Elysées

Adresse: 102 Avenue Victor Hugo | 16th Arr., 75016 Paris, France (Anciennement Melia Alexander Boutique Hotel)
Location : France > Île-de-France > Paris > Passy
N°279 des hôtels de luxe à Paris
N°380 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Meliá París Champs Elysées 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Melia, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Meliá París Champs Elysées en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Alexander Boutique Paris
Sol Melia Paris
Paris Sol Melia
Hotel Alexander Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Meliá París Champs Elysées, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.