“Avis très partagé” 3 5 étoiles
Avis sur Meliá París Champs Elysées

Meliá París Champs Elysées
4.0 sur 5 Hôtel   |   102 Avenue Victor Hugo | 16th Arr., 75016 Paris, France (Anciennement Melia Alexander Boutique Hotel) (Passy)   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Jusqu´à 30% de réduction*
N° 560 sur 1 792 hôtels à Paris
Nice
“Avis très partagé”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Après avoir réservé via un site de réservations hôtelières dégriffées, j'ai passé 2 nuits à cet hôtel.
Décoration pas trop mal (vieille bibilothèque notamment, couloir des chanbres également) mais très perfectible (l'escalier est limite sordide).
Accueil très serviable.
Présence d'un groom (anachronisme surprenant à l'heure des réductions d'effectifs partout et des coûts de main d'oeuvre).
Je n'ai pas testé le petit déjeuner car à 25 €, c'est beaucoup trop cher... Faut pas pousser !
Bref, avis mitigé.
je n'y retournerai pas.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
MHIFRANCE, Guest Experience France de Meliá París Champs Elysées, a répondu à cet avis, 5 décembre 2012
Cher client,

Nous avons lu avec attention vos commentaires et nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.
Nous voulons vous remercier également pour votre commentaire sur notre accueil. Chaque jour, nous essayons de donner un service en accord avec les attentes de notre clientèle.

Par rapport à nos installations, je voudrais vous indiquer que l'hôtel est un bâtiment ancien typique parisien et nous faisons de notre mieux pour préserver son esprit classique.

En ce qui concerne notre collègue, son activité de bagagiste est un standard pour toute hôtel 4 étoiles comme le notre. Finalement, par rapport au prix du petit déjeuner n'hésitez pas à demander notre carte de fidélité que vous donnera des prix plus avantageux.

Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

Priscilla Pascal
Guest Experience France
Meliá Hotels International

3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Nous avons réservé au dernier moment sur internet depuis le Canada : un bon tarif nous a été proposé pour une chambre agréable. L'impression générale est que le groupe espagnol n'investit pas beaucoup dans l'embellissement général; le personnel est réduit.
Ne prenez pas le petit déjeuner sur place, car il est cher et pas très bon.
Cet hôtel est un bon ***, mais pas beaucoup plus.

• Séjour du décembre 2011
MHI F, E-Guest Experience de Meliá París Champs Elysées, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Cher Guilhem V,

Nous avons lu avec attention vos commentaires et nous voudrons vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre expérience sur la web.

Actuellement on est en train de améliorer nos installations. On aura des nouvelles chambres, un nouveau lobby et un espace de travail moderne et fonctionnel. On a également WIFI gratuite pour nos clients dans tout l’hôtel depuis 2013.

Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

Bien cordialement,

Alejandro Naranjo
E-Guest Experience
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2011

Joli, mignon, bien situé , chambre bien décorée mais minuscule, plus petite qu'une chambre à Tokyo!

Très cher avec des suppléments de coût pour tout ( internet, petit déjeuner à 25 €, boissons du bar de la chambre, etc...)

Bon service mais le sourire et la gentillesse sont inconnus par le personnel.

Rapport qualité/ prix mauvais.

Très bien pour un couple qui ne doit pas compté . Pas du tout pour un séjour d'affaire.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Monte-Carlo, Monaco
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2011

Extrêmement déçus par l'accueil mais surtout la taille minuscule de la chambre. Erreur de réservation mais la direction n'a rien voulu savoir, surclassement avec un supplément alors que le prix était déjà prohibitif pour la qualité. Nous avions réservé pour la semaine mais heureusement nous avons pu annuler et limiter la déception à deux nuits. Nous avons trouvé un hôtel moins cher et 3 fois mieux juste la rue d'à côté, Avenue Raymond Poincaré. Il est Nécessaire de signaler au passage que cet hôtel ne mérite absolument 4*, 3 serait déjà généreux. Allez voir Ailleurs !

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2009

Si la chambre était petite, elle n'en reste pas moins fonctionnelle et silencieuse . L'aménagement est de bonne qualité . L'unique bémol, l'internet payant !!! 7 € pour une heure sans conserver les impulsions non utilisées ou 15 € la journée . Alors que beaucoup d'hôtels 3 étoiles offrent l'internet à volonté, l'Alexander fait du gagne petit qui ne correspond pas à un service 4 étoiles !!!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en solo
Yvelines
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2009

Très bel hôtel particulier de style Haussmannien, à deux pas des Champs Elysées dans un environnement très calme. Une chambre très spacieuse, avec une belle salle de bains en marbre, un coin salon, et connexion internet. Pour notre accueil dans la chambre de délicieux caramels, et une bouteille d'eau orifière. Très agréable attention.
Très bonne literie pour personne souffrant du dos. Le personnel à tous les niveaux était parfait. Bref nous avons passé un agréalbe WE dans cet établissement.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Madrid
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2007

Je suis allé au Melia Alexander pour le week-end. C’est un hôtel bien situé mais l’accueil et les chambres sont vraiment médiocres.

En arrivant, cela a été un vrai cauchemar, ils n’arrivaient pas à retrouver notre réservation, et ensuite ils ne savaient pas à quel prix était la chambre, c’était horrible.

Les chambres sont petites et la salle de bains encore plus, quant à l’ascenseur, on ne peut y monter qu’à 2…

Et tout cela pour 225 € sans le petit déjeuner.

On n'y retournera pas deux fois...

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Champs-Élysées
Trocadero
BEST WESTERN Hotel Victor Hugo
BEST WESTERN Hotel Victor Hugo
N° 585 sur 1 792 à Paris

Vous connaissez Meliá París Champs Elysées ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Meliá París Champs Elysées

Adresse: 102 Avenue Victor Hugo | 16th Arr., 75016 Paris, France (Anciennement Melia Alexander Boutique Hotel)
Location : France > Île-de-France > Paris > Passy
N°274 des hôtels de luxe à Paris
N°382 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Meliá París Champs Elysées 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Melia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Prestigia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Meliá París Champs Elysées en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Alexander Boutique Paris
Sol Melia Paris
Paris Sol Melia
Hotel Alexander Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Meliá París Champs Elysées, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.