“Il n’en vaut vraiment pas la peine, franchement” 3 5 étoiles
Avis sur Meliá París Champs Elysées

Meliá París Champs Elysées a été ajouté à vos Favoris
Meliá París Champs Elysées
4.0 sur 5 Hôtel   |   102 Avenue Victor Hugo | 16th Arr., 75016 Paris, France (Anciennement Melia Alexander Boutique Hotel) (Passy)   |
Offre Spéciale
MEILLEUR TARIF SUR MELIA
Classé n°585 sur 1 793 hôtels à Paris
London, England
“Il n’en vaut vraiment pas la peine, franchement”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2007

Apparemment cet hôtel ne fait plus partie du groupe Melia, mais a été racheté par un groupe du nom de "Stein hotels", dont je n’ai jamais entendu parler, mais je crois qu’ils ont aussi un autre hôtel à Paris et aussi dans d’autres pays.

Tout dans cet hôtel est très cher. On a payé dans les 200 € + 25 € de petit déjeuner et presque autant pour une journée d’accès à internet. De plus, je crois que je n’ai jamais vu un minibar aussi cher.

La chambre en elle-même était bien, avec de beaux meubles et une belle moquette, mais la salle de bains était toute petite. Les produits de toilette ne sentaient pas très bon.

Malheureusement, ce n’est jamais qu’un petit hôtel parisien très ordinaire, dont les chambres sont petites et sans rien de plus, ni piscine, ni salle de musculation. De plus, l’air conditionné était en panne.

C’est un hôtel correct mais on peut trouver tout aussi bien et moitié moins cher, même dans une ville comme Paris.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

london, uk
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2007

On avait réservé pour 3 nuits. On a eu un bon prix grâce à ma carte rouge American Express (3 nuits au prix de 2). Il a fallu négocier un peu pour obtenir cette réduction, mais on a fini par y arriver !

C’est un hôtel super bien situé, il n’a pas d’équipements de luxe, mais ce n’est pas ce que la plupart des gens recherchent à Paris.

La chambre était belle mais petite. Et la salle de bains minuscule ! C’est tout juste si on pouvait rentrer dedans ! Si vous êtes du genre un peu enveloppé, vous aurez peut-être du mal à utiliser les WC ou la douche !

Les lits sont confortables mais le gros problème, c’était le bruit. Soit les murs étaient en papier journal, soit les gens des deux chambres voisines étaient vraiment bruyants !

Pour conclure, c’est un hôtel sûr, propre et bien situé. Si vous pouvez le trouver à un prix raisonnable, il peut être intéressant, mais je vous conseillerais quand même de voir ce que vous pouvez trouver d'autre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Meliá París Champs Elysées ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Meliá París Champs Elysées

Adresse: 102 Avenue Victor Hugo | 16th Arr., 75016 Paris, France (Anciennement Melia Alexander Boutique Hotel)
Location : France > Île-de-France > Paris > Passy
N°262 des hôtels de luxe à Paris
N°446 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Meliá París Champs Elysées 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Melia, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Prestigia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Meliá París Champs Elysées en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Alexander Boutique Paris
Sol Melia Paris
Paris Sol Melia
Hotel Alexander Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Meliá París Champs Elysées, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.