“Hotel pratique et personnalisé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Lorette Opera - Astotel

Hotel Lorette Opera - Astotel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Lorette Opera - Astotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   36 Rue Notre Dame De Lorette | 9th Arr., 75009 Paris, France   |
Classé n°328 sur 1 798 hôtels à Paris
Nantes, France
“Hotel pratique et personnalisé”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Demander la chambre 603 ; elle bénéficie d'un petit salon et d'une salle de bain très confortable. Elle a l'immense avantage d'être sous les toits au 6ème étage, donc très calme et silence absolu : un privilège !
Vous ouvrirez les vélux (très grands) et vous aurez sous les yeus les toits de Paris avec un magnifique panorama qui vous fera découvrir de nuit la Tour Montparnasse éclairée, l'Opéra et la Tour Eiffel qui scinntille.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

N'hésitez pas une seule seconde à descendre dans cet hôtel... les jours de grève à la RATP. Sinon fuyez, surtout si l'on vous donne la chambre 01 au RdC en vous garantissant qu'elle est particulièrement paisible.
A chaque passage de rame sous votre lit, les miroirs de la chambre en tremblent. Par contre, entre 1h00 et 05h00 du matin... quelle paix !
Le comble : la réceptionniste qui le matin vous dit "oui je sais, c'est bruyant". Ah bon, alors tout va bien.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Je viens de passer un weekend dans ce petit hôtel au cœur de Paris. Je le conseille avec grand plaisir à toutes les personnes qui souhaitent se reposer à deux pas des principaux monuments.
Petit hôtel, personnel très agréable, et chambres très propres.
Très bon Petit déjeuner dans une salle très agréable dans le sous sol.
Quartier typiquement parisien, c'est ce que l'on souhaite rencontrer lors que l'on vient à Paris.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Yvetot, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2011

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel très calme et pourtant dans Paris.
Les petits-déjeuners sont pantagruéliques et servis dans une salle hors du commun, une cave voûtée avec toutes les pierres apparentes.
Que ce soit de l'accueil en arrivant à celui du départ, de la propreté, tout est parfait.
De plus, il est situé à 100 mètres du Théâtre Saint Georges ce qui ne gâche rien.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Isère
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Un problème de réservation a conduit l'hôtel à nous loger dans un établissement voisin le soir de notre arrivée. Bien que de même catégorie, l'hôtel et la chambre proposés en remplacement n'était pas du tout équivalents à notre choix initial. Nous avons manifesté notre mécontentement auprès du Lorette Opéra. La direction a pris en compte nos remarques. Nous avons trouvé à notre retour dans la soirée une lettre d'excuse du directeur, nous proposant pour notre seconde nuit un retour au Lorette Opéra en surclassement dans la meilleure chambre de l'établissement, le tout accompagné d'une bouteille de champagne. Bien rattrapé ! Par ailleurs, l'hôtel est très bien situé, confortable, bien décoré. Le personnel est prévenant. Bon petit déjeuner. Séjour agréable.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

La chambre était très petite mais très propre ainsi que la salle de bain. La chambre était située au 1er étage et donnait sur une cour intérieure. Calme très apprécié sauf au moment du passage du métro (bruit sourd) mais ne nous a pas empêché de dormir. Le petit déjeuner est excellent en qualité et quantité. Hôtel très bien situé et la proximité d'une station de métro facilite les déplacements.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

cet hotel est parfaitement situé, il est refait à neuf et très bien décoré.

Malheureusement quelques détails gachent le tableau
- arrivé dans ma chambre il faisait une chaleur épouvantable : un petit radiateur electrique posé au sol était allumé au maximum, alors qu'il y avait dans la chambre une imposante climatisation et un radiateur au mur.
- toute la nuit j'ai entendu des bruits d'eau circulant dans les circuits de chauffage
- la té fonctionnait de maniere aléatoire : seules quelques chaines de disponibles mais qui coupaient quelques secondes de temps en temps.

Heureusement l'accueil était parfait.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Vous connaissez Hotel Lorette Opera - Astotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Lorette Opera - Astotel

Adresse : 36 Rue Notre Dame De Lorette | 9th Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Centre d'affaires avec accès Internet Service en chambre
Classé n°328 sur 1 798 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Lorette Opera - Astotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Hotelopia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, EasyToBook, HotelsClick, Agoda, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lorette Opera - Astotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lorette Opera - Astotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.