“Excellent hôtel surtout à ce prix !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Lorette Opera - Astotel

Hotel Lorette Opera - Astotel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Lorette Opera - Astotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   36 Rue Notre Dame De Lorette | 9th Arr., 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 242 sur 1 788 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
lille
“Excellent hôtel surtout à ce prix !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Nous avons bénéficié d'une offre vraiment très intéressante et profité d'une chambre très grande et au calme.
Hôtel en rénovation, ce qui donne un décor assez design.
Bon accueil à la réception, petit déjeuner buffet très riche.
Nous y reviendrons, espérant encore profiter d'offres aussi intéressantes.
Un bémol, mais on peut le dire pour quasiment tous les hôtels : manque d'étagère dans la salle de bains.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Noumea, Nouvelle-Calédonie
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

D'abord les points positifs ; localisation excellente, au cœur d'un quartier animé, et réception accueillante et efficace.
Les points négatifs : chambres très petites (mais c'est assez habituel à Paris), mais surtout avec un mobilier très défraîchie. Mais les chambres étaient propres, ce qui est finalement le principal.
Autre point négatif : un accueil au petit déjeuner assez désagréable, au contraire de la réception.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Reisdorf, Diekirch, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Petit Hotel charmant du 9e arrondissement, quartier sympa. A dix minutes de marche de la Place Pigalle. Quelques petits théâtres et bistrots à proximité.
Seule petit bémol : le métro qui passe en dessous de l'Hotel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
St-Blaise
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

C'est la 2ème fois que nous séjournons dans cet hôtel. L'accueil est très agréable. Les chambres sont faites avec goût. Les tapis et les rideaux représentent la tour Eiffel. J'avais précisé sur le mail être allergique au gluten. Au petit déj. On m'a proposé des produits sans gluten. La salle du déj. Est très chouette. De plus vous pouvez profiter dans le lobby d'une collation disponible de 15h à 19h. Proche d'une bouche de métro. Quartier sympa avec de bons petits restos.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

La chambre est confortable, mais pas immense (on est à Paris quoi !). Bon petit-déjeuner.
Dommage qu'on entende le métro, même au 4ème étage.
L'emplacement est assez pratique, pas le plus mauvais quartier de Paris...
Je vous conseille le resto juste au dessus, le Caffé bis, super cuisine maison.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Délogé d'un autre hotel du même groupe, me voici "surclassé" au Lorette Opéra, ce qui m'éloigne un peu de mon client, mais je suis de bonne composition.
L'hotel est agréablement rénové, la chambre est plutot grande pour Paris, avec une vue sur la rue et les toits du fait de la pente de la rue St Georges.
La salle de bains est agréable, moderne et bien équipée.
Ayant pris la chambre pour travailler pendant la soirée, j'essaie de me connecter au wifi (gratuit) sans succès. Ayant pu obtenir un code, je pense mes problèmes résolus .... mais la connexion est désespérément lente et la seule explication que j'ai pu tirer de la réception est "cela devrait fonctionner".
L'hotel n'est pas désagréable mais le service est à améliorer car j'ai vraiment eu l'impression de déranger, pour le wifi, le petit déjeuner, etc.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

je descends régulièrement dans cet hotel depuis quelques mois et j'ai toujours été satisfait de l'accueil et du confort. Une partie de l'hotel vient d'être rénovée. L'établissemet est bien situé, bien fréquenté et sans surprise.
Petit inconvénient pour les non parisiens le métro qui circule sous la rue et produit quelques vibrations et bruits.
Le petit déjeuner est servi dans des caves voutées assez sympas. C'est bon et bien présenté.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Lorette Opera - Astotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Lorette Opera - Astotel

Adresse: 36 Rue Notre Dame De Lorette | 9th Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 242 sur 1 788 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Lorette Opera - Astotel 3*
Idéalement situé, notre bel établissement haussmannien incarne la parfaite rencontre du charme parisien d’autrefois et de la modernité, grâce à sa récente rénovation en 2012. Son excellent emplacement permet aux hôtes d'explorer Paris à pied. Le Sacré-Coeur, Montmartre, l'Opéra et les Grands magasins sont à 10 minutes de marche de l'hôtel et la proximité du métro st Georges (ligne 12) permet d’accéder directement aux Champs Elysées en moins de 15 minutes. Vous serez séduit dès votre arrivée, par le charme de notre espace réception ainsi que par l’accueil efficace et attentionné de notre équipe. Les 84 chambres auxquelles notre personnel apporte un soin tout particulier, ont été redessinées avec goût afin de vous offrir confort et modernité. Vous disposez d’une connexion Wifi gratuite dans la chambre ainsi que dans les parties communes. Un copieux petit-déjeuner est à votre disposition sous forme de buffet dans un cadre atypique, puisque vous aurez la chance de le découvrir dans une belle cave d’époque voûtée et aérée. Néanmoins si vous le souhaitez, il est également possible de vous faire servir un petit-déjeuner à la carte directement en chambre. Ainsi, l'aménagement chaleureux et moderne de l'hôtel, son excellent emplacement central et notre personnel à votre écoute seront les parfaits ingrédients pour votre séjour d’affaires ou d’agrément totalement réussi! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Prestigia, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lorette Opera - Astotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lorette Opera - Astotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.