“Un hotel charmant!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Lorette Opera - Astotel

Hotel Lorette Opera - Astotel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Lorette Opera - Astotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   36 Rue Notre Dame De Lorette | 9th Arr., 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 210 sur 1 791 hôtels à Paris
Québec (ville), Canada
“Un hotel charmant!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Petit hôtel mignon extrêmement bien situé dans un quartier de Paris fort sympathique!
Moderne, propre, tranquille avec une jolie cour intérieure à 2 pas du métro, à 10 minutes à pied de Pigalle ou des grands magasins et de l'Opéra Garnier.
J'y retournerai!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur la cour...sommeil garanti!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Établissement bien situé, accueil professionnel, décoration raffinée et récente.
Chambres rénovées, bien agencées et décorées avec goût. Literie et propreté impeccables. Clim et accès wifi gratuit.
Salle de bains très lumineuse, seul regret la présence "chip" d'un rideau de douche.
Établissement calme mais attention à la situation de la chambre, évitez le RDC et le côté rue.
Salle de pdj dans un grande cave voûtée en pierres et restaurée aménagée avec goût vraiment superbe. Pdj classique et complet.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Hotel à recommander. Nous y retournerons assurément.
Nous étions au 5 ieme étage côté rue Notre Dame de Lorette. Le bruit du métro quasi imperceptible.Lepersonnel à l'accueil et à la salle à manger est souriant et serviable. Le petit déjeuner est varié et bon.

Astuce pour la chambre : Le bruit du métro aux étages supérieures sont imperceptibles.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
NICE
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

C'est la troisieme fois que j'utilise cet hotel lorsque je viens à Paris pour le travail (et par conséquent pour le loisir c'est celui que j'utilise). l'accueil est sympa les chambres sont suffisantes sachant que ce n'est que pour dormir et que la literie est confortable. Le petit dejeuner vaut la chandelle car il y a du salé et du sucré et est situé dans un endroit très agréable ( cave avec voutes). La localisation de l'hotel, proche d'une station de métro et à quelques minutes à pied de Capucines et des Grands Boulevard est parfaite.
Le raaport qualité prix est excellent.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013 par mobile

Idéalement placée entre Pigalle et Grands Boulevards , l'un de mes hôtels préférés quand je descends sur Paris
Chambre de bon standing, bonne literie, déco agréable
Accueil agréable et personnel efficace
Excellent petit déjeuner dans cave voûtée au sous-sol

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Terrebonne, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Hôtel est très propre et charmant. Personnel très agréable et gentil. Chambre petite mais très fonctionnelle. Le petit déjeuner est très varié et délicieux. L'hôtel est très bien situé géographiquement, le métro St-Geoges L12 et l'autobus (74) sont sur le coin de la rue. Je recommande fortement cet hôtel et j'y retournerai c'est certain.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Machecoul, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Paris Juin 2013 Nous avons profité d'une offre weekend dans cet hôtel. Bien situé, bon accueil et service, calme et petit déjeuner copieux. Chambre confortable et bien équipée. Adresse que nous gardons et recommandons...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux