“Très bon plan à deux pas du métro St Georges” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Lorette Opera - Astotel

Hotel Lorette Opera - Astotel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Lorette Opera - Astotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   36 Rue Notre Dame De Lorette | 9th Arr., 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 239 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Toulouse, France
“Très bon plan à deux pas du métro St Georges”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Très bien ce 3* situé dans le 9ème à côté du métro St Georges.
Jolie décoration, notamment le hall d'accueil.
Le personnel est attentif. Les chambres sont un peu petites mais suffisantes et il n'y a pas cette sensation d'étouffement que l'on peut avoir dans certains hôtels parisiens.
La literie est confortable et la déco simple mais de bon goût.
Une belle salle de petit déjeuner toute en pierre et voûtée. Le choix de ce buffet est impressionnant.
Pour résumé, une très bonne surprise.
Le prix est très correct pour Paris.
Deux points d'amélioration:
- il manque un bar ou des mini bars dans les chambres, c'est dommage.
- prévenez l'antenniste car il est très difficile de recevoir BFM ou Itélé. Si vous êtes comme moi à apprécier les infos le matin, ça manque.

Astuce pour la chambre : J'ai bien aimé la chambre qui donnait sur rue mais attention car l'insonorisation est perfec...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Angres
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Hôtel idéalement bien situé dans le 9 ème, un quartier de Paris très agréable, à 50 m de la station St Georges. L'hôtel est moderne et très bien décoré. Le personnel est accueillant. Il y a une jolie cour intérieure où l'on peut déguster l'après-midi, par beau temps, une consommation. Les chambres sont très confortables bien insonorisées et la literie est très bonne.
La salle du petit déjeuner est très belle avec des murs et des arcades en pierre. Le Petit déjeuner est très bien : café, jus d'orange, croissants etc... Tout est de qualité et très bon.
C'est la troisième fois que nous y descendons et nous sommes à chaque fois satisfaits.
C'est vraiment une bonne adresse sur Paris.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
manager_lorette_75, Directeur général de Hotel Lorette Opera - Astotel, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher Daxe62,

Nous vous recevons toujours avec plaisir et c'est une grande satisfaction pour l'équipe de l'hôtel Lorette Opéra de faire partie de vos bonnes adresses sur Paris.
Bonne année 2014 et à bientôt.

Montse Pujol
Bègles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Et bien voila j'ai hésité longtemps avant de donner un avis car il faut savoir taire certaines adresses surtout quand elles sont bonnes !!! Mais bon aller je partage !!! Tout d'abord la situation géographique de l'hôtel est top. A 10 min à pied de l'opéra, 1 min du métro Saint Georges. L’accueil, très pro, toujours quelqu'un pour vous accueillir de jour comme de nuit, un personnel souriant et très prévenant. La chambre est très propre, si j'osais je vous dirais qu'il faut demander la 603 ! Pourquoi ? Chut n'en parlez pas mais on voit la tour Eiffel ! Enfin le déjeuner, continental en version self très bien du salé du sucré, parfait. J'ai aussi pris le temps de converser avec le personnel de service qui est très sympathique ! Voila en bref je n'ai plus besoin de passer mon temps à chercher un hôtel à Paris ! Enfin une dernière précision, oui on entend le métro un peu mais dans une literie de très bonne qualité, on ne l'entend pas longtemps !!! De plus c'est un peu comme les gens qui se plaignent à la campagne d'être réveillé par le chant du coq, ne venez pas à Paris si vous avez peur du métro et de son bruit !
Laurent

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Laurent G,
nous avons été charmés par votre commentaire si positif sur notre hôtel Lorette Opéra.
Merci d'avoir partagé votre ressenti avec les autres voyageurs qui cherchent encore un lieu convivial où séjourner dans Paris !
Une très bonne année à vous ainsi qu'à vos proches,

Montse Pujol
Haguenau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Nous avons eu la chance d'avoir une chambre au sixième étage très jolie et avec beaucoup de charme du fait d'être sous le toit, literie vraiment très confortable, petit déjeuner copieux, placé à quelques mètres de la station de Métro Saint-Georges, très bon accueil , hôtel à recommander vivement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Merci chère Sarah G, nous espérons vous recevoir à nouveau au cours de cette nouvelle année que nous vous souhaitons excellente.

Montse Pujol,
la cabanasse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Une escapade en amoureux et quatre nuits dans cet hotel nous ont permis d'apprecier:
l' emplacement ideal dans Paris , la proximité du métro et des petits restos de quartier, ainsi que le silence des chambres et de l'hotel en général, excellente literie.
Un petit déjeuner gargantuesque pris dans une cave voutée fort sympathique.
Tout le personnel, de l'accueil, aux dames de chambres et petit dejeuner, est d'une gentillesse, disponnibilité, et d'un grand professionnalisme. Nous les en remercions!
Bref un hotel où il fait bon séjourner!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
mimizan
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

très bien situé près de la station de métro st georges cet hôtel est accueillant , les chambres étant bien entretenues.

la salle de petit déjeuner est agréable et le personnel est accueillant.

nombreux touristes étrangers dans cet hôtel

Astuce pour la chambre : demander les chambres donnant sur la cour intèrieure
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Petit hôtel mignon extrêmement bien situé dans un quartier de Paris fort sympathique!
Moderne, propre, tranquille avec une jolie cour intérieure à 2 pas du métro, à 10 minutes à pied de Pigalle ou des grands magasins et de l'Opéra Garnier.
J'y retournerai!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur la cour...sommeil garanti!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Lorette Opera - Astotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Lorette Opera - Astotel

Adresse: 36 Rue Notre Dame De Lorette | 9th Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 239 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Lorette Opera - Astotel 3*
Idéalement situé, notre bel établissement haussmannien incarne la parfaite rencontre du charme parisien d’autrefois et de la modernité, grâce à sa récente rénovation en 2012. Son excellent emplacement permet aux hôtes d'explorer Paris à pied. Le Sacré-Coeur, Montmartre, l'Opéra et les Grands magasins sont à 10 minutes de marche de l'hôtel et la proximité du métro st Georges (ligne 12) permet d’accéder directement aux Champs Elysées en moins de 15 minutes. Vous serez séduit dès votre arrivée, par le charme de notre espace réception ainsi que par l’accueil efficace et attentionné de notre équipe. Les 84 chambres auxquelles notre personnel apporte un soin tout particulier, ont été redessinées avec goût afin de vous offrir confort et modernité. Vous disposez d’une connexion Wifi gratuite dans la chambre ainsi que dans les parties communes. Un copieux petit-déjeuner est à votre disposition sous forme de buffet dans un cadre atypique, puisque vous aurez la chance de le découvrir dans une belle cave d’époque voûtée et aérée. Néanmoins si vous le souhaitez, il est également possible de vous faire servir un petit-déjeuner à la carte directement en chambre. Ainsi, l'aménagement chaleureux et moderne de l'hôtel, son excellent emplacement central et notre personnel à votre écoute seront les parfaits ingrédients pour votre séjour d’affaires ou d’agrément totalement réussi! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Fastbooking, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, LateRooms, Weekend Desk, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lorette Opera - Astotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lorette Opera - Astotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.