“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Lorette Opera - Astotel

Hotel Lorette Opera - Astotel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Lorette Opera - Astotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   36 Rue Notre Dame De Lorette | 9th Arr., 75009 Paris, France   |
Classé n°328 sur 1 798 hôtels à Paris
Toulouse, France
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

Bien situé à la sortie du métro Saint Georges, à proximité des théâtres, à deux pas du sympathique quartier de la rue des Martyres et à 10 minutes à pieds des grands boulevards. Les chambres sont confortables, bien équipées et calmes. Tout serait parfait si les joints du carrelage de la douche avaient été plus "clean".

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
Oyonnax, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Habitués du Monterosa, hôtel du même groupe à quelques pas de la, nous avions réservé pour 3 nuits en octobre à l'hôtel Lorette. Nous avions demandé une chambre côté cours car nous savions que le rue était assez passante. Accueil très agréable, chambre un peu plus petite qu'au Monterosa mais tout à fait convenable pour Paris. Tv écran plat, wifi gratuit, sdb propre et fonctionnelle. Petit déjeuner copieux servi en sous sol. Très bien situé, bref nous y retournerons.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
SOUFFELWEYERSHEIM
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Hôtel 3* bien situé dans le 9ème Arr. à deux pas du métro Saint-Georges (ligne 12). Etant un habitué de cet hôtel, j'avais commencé à le délaisser, car bien que rénové il y a de celà environ 2 ans, le service (accueil, ménage et petit-déjeuner) laissait de plus en plus à désirer.
Pour y être retourné très récemment, j'ai trouvé, que la situation s'améliorait très nettement. Accueil souriant et attentionné. Chambre située dans les étages supérieurs (comme demandé), ménage correct. Personnel du petit-déjeuner plus réactif pour redresser les tables et réachalander le buffet. Tant mieux !

Astuce pour la chambre : En raison du passage du métro en sous-sol, à proximité de l'hôtel, il est conseillé de privilégi...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
manager_lorette_75, Directeur général de Hotel Lorette Opera - Astotel, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Nos efforts sont cent fois récompensés par votre avis cher Nedouard67. L'équipe du Lorette et moi-même vous remercions chaleureusement.!

Très sincèrement,
Montse Pujol,
Directrice,
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Très bien ce 3* situé dans le 9ème à côté du métro St Georges.
Jolie décoration, notamment le hall d'accueil.
Le personnel est attentif. Les chambres sont un peu petites mais suffisantes et il n'y a pas cette sensation d'étouffement que l'on peut avoir dans certains hôtels parisiens.
La literie est confortable et la déco simple mais de bon goût.
Une belle salle de petit déjeuner toute en pierre et voûtée. Le choix de ce buffet est impressionnant.
Pour résumé, une très bonne surprise.
Le prix est très correct pour Paris.
Deux points d'amélioration:
- il manque un bar ou des mini bars dans les chambres, c'est dommage.
- prévenez l'antenniste car il est très difficile de recevoir BFM ou Itélé. Si vous êtes comme moi à apprécier les infos le matin, ça manque.

Astuce pour la chambre : J'ai bien aimé la chambre qui donnait sur rue mais attention car l'insonorisation est perfec...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Angres
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Hôtel idéalement bien situé dans le 9 ème, un quartier de Paris très agréable, à 50 m de la station St Georges. L'hôtel est moderne et très bien décoré. Le personnel est accueillant. Il y a une jolie cour intérieure où l'on peut déguster l'après-midi, par beau temps, une consommation. Les chambres sont très confortables bien insonorisées et la literie est très bonne.
La salle du petit déjeuner est très belle avec des murs et des arcades en pierre. Le Petit déjeuner est très bien : café, jus d'orange, croissants etc... Tout est de qualité et très bon.
C'est la troisième fois que nous y descendons et nous sommes à chaque fois satisfaits.
C'est vraiment une bonne adresse sur Paris.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
manager_lorette_75, Directeur général de Hotel Lorette Opera - Astotel, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher Daxe62,

Nous vous recevons toujours avec plaisir et c'est une grande satisfaction pour l'équipe de l'hôtel Lorette Opéra de faire partie de vos bonnes adresses sur Paris.
Bonne année 2014 et à bientôt.

Montse Pujol
Bègles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Et bien voila j'ai hésité longtemps avant de donner un avis car il faut savoir taire certaines adresses surtout quand elles sont bonnes !!! Mais bon aller je partage !!! Tout d'abord la situation géographique de l'hôtel est top. A 10 min à pied de l'opéra, 1 min du métro Saint Georges. L’accueil, très pro, toujours quelqu'un pour vous accueillir de jour comme de nuit, un personnel souriant et très prévenant. La chambre est très propre, si j'osais je vous dirais qu'il faut demander la 603 ! Pourquoi ? Chut n'en parlez pas mais on voit la tour Eiffel ! Enfin le déjeuner, continental en version self très bien du salé du sucré, parfait. J'ai aussi pris le temps de converser avec le personnel de service qui est très sympathique ! Voila en bref je n'ai plus besoin de passer mon temps à chercher un hôtel à Paris ! Enfin une dernière précision, oui on entend le métro un peu mais dans une literie de très bonne qualité, on ne l'entend pas longtemps !!! De plus c'est un peu comme les gens qui se plaignent à la campagne d'être réveillé par le chant du coq, ne venez pas à Paris si vous avez peur du métro et de son bruit !
Laurent

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Laurent G,
nous avons été charmés par votre commentaire si positif sur notre hôtel Lorette Opéra.
Merci d'avoir partagé votre ressenti avec les autres voyageurs qui cherchent encore un lieu convivial où séjourner dans Paris !
Une très bonne année à vous ainsi qu'à vos proches,

Montse Pujol
Haguenau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Nous avons eu la chance d'avoir une chambre au sixième étage très jolie et avec beaucoup de charme du fait d'être sous le toit, literie vraiment très confortable, petit déjeuner copieux, placé à quelques mètres de la station de Métro Saint-Georges, très bon accueil , hôtel à recommander vivement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Merci chère Sarah G, nous espérons vous recevoir à nouveau au cours de cette nouvelle année que nous vous souhaitons excellente.

Montse Pujol,
Directrice

Vous connaissez Hotel Lorette Opera - Astotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Lorette Opera - Astotel

Adresse : 36 Rue Notre Dame De Lorette | 9th Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Centre d'affaires avec accès Internet Service en chambre
Classé n°328 sur 1 798 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Lorette Opera - Astotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Hotelopia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, HotelsClick, EasyToBook, Agoda, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lorette Opera - Astotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lorette Opera - Astotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.