“bon rapport prestation prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Lorette Opera - Astotel

Hotel Lorette Opera - Astotel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Lorette Opera - Astotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   36 Rue Notre Dame De Lorette | 9th Arr., 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 212 sur 1 790 hôtels à Paris
Vertou, France
“bon rapport prestation prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

hotel rénové proposant un tres bon rapport prestation / PRIX ce qui est rare sur PARIS
la literie est tres confortable : ferme sans trop
c'est propre , bien tenu et tres calme
accueil professionnel
acces immédiat au métro St GEORGES (ligne 12)
tres bon petit déjeuner avec un large choix, et des produits de qualité (viennoiseries notamment)
et le personnel du petit déjeuner est tres serviable, même à 7h du matin (ce qui est exceptionnel dans les hotels à PARIS : les gérants devraient prendre conscience de la valeur de leur personnel, cela compte énormément dans la relation client et c'est rarissime dans l'hotellerie parisienne)

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
manager_lorette_75, Directeur général de Hotel Lorette Opera - Astotel, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Les remarques de voyageurs "confirmés" nous permettent sans cesse de nous améliorer et toute l'équipe du Lorette prend les vôtres avec plaisir cher Jean-Marie P. Nous serons heureux de vous accueillir prochainement.

Rome, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

un court sejour dand ce petit hotel tellement charmant et avec un personnel tellement aimable tout le monde devrait l'essayer! le mobielier de charme le petit dejeuner abondant et bon avec du choix mais ce qui m'a plus marque cest la gentillesse de la receptionnist et de la dame qui siege juste derriere! (desole je n'ai pas retenus les noms)
les chambres sont agreables lumineuses et tres propres! ah j'oubliais le calme qu 'y regne! la rue de l'hotel est une petite rue peu transitee et meme les fenetres ouvertes on est au calme
Essayez vous ne serez pas decus

Astuce pour la chambre : la strada é molto calma nell'hotel non si sente alcun rumore
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
"grazie" cher Alessandro pour votre avis sur le LORETTE. Nous espérons aussi que tout le monde souhaitera venir "essayer" notre hôtel mais si possible pas tous en même temps !

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Petit défaut on entend trop le métro pourtant nous étions au 3 éme étage , et le parquet qui grince bcp .
Grosse qualité la station de métro juste a coté bon petit dej aussi personnel sympa merci pour ce séjour

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chantilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Localisation pratique, et le tout tient sa promesse... Le personnel est souriant et agréable. Le petit déjeuner est particulièrement bient tenu, la salle, cave voutée en pierre et un bel endroit.
La chambre répond aux attentes, sans apporter de réelle surprise, comme dans les autres hotels du même groupe, ou l'identité de chaque établissement est plus marquée...
Une petite touche de fraicheur et d'originalité ferait certainement la différence...
Bon séjour dans l'ensemble

Astuce pour la chambre : Préferez une chambre sur cour dans les étages supérieurs...
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Vitry-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Tres satisfaite de mon séjour dans cette hôtel. Accueil très agréable. La chambre correcte, le petit déjeuner parfait. L’hôtel est proche du métro et des grands magasins. Rien à dire, tout était parfait.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

J'ai réservé cet hôtel pour mes parents et ils n'ont pas été déçus. Les chambres sont petites mais c'est le charme parisien. Par contre, elles sont très bien décorées et très propres. Les employés sont adorables, même quand vous ne restez pas vous-même dans l'hôtel. Il n'y a pas de concierges mais ils sont prêts à vous rendre le moindre service. Que ce soit les réceptionnistes, les managers, les femmes de chambre ou les dames du petit déjeuner, ils sont tous aux petits soins et très professionnels. Quant au petit déjeuner, il est très copieux. A adopter!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
manager_lorette_75, Directeur général de Hotel Lorette Opera - Astotel, a répondu à cet avis, 17 février 2014
L'équipe de l'hôtel Lorette est très heureuse d'avoir rendu le séjour de vos parents agréable chère Marie D. Merci pour votre avis et revenez nous voir bientôt.

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

Bien situé à la sortie du métro Saint Georges, à proximité des théâtres, à deux pas du sympathique quartier de la rue des Martyres et à 10 minutes à pieds des grands boulevards. Les chambres sont confortables, bien équipées et calmes. Tout serait parfait si les joints du carrelage de la douche avaient été plus "clean".

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires