“très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Lorette Opera - Astotel

Hotel Lorette Opera - Astotel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Lorette Opera - Astotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   36 Rue Notre Dame De Lorette | 9th Arr., 75009 Paris, France   |
Classé n°330 sur 1 796 hôtels à Paris
Seyssins, France
“très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Hôtel très bien situé, à deux pas du boulevard Haussmann et des grands magasins, mais aussi tout près d'un paris plus typique, Pigalle...proche ligne de métro 12
Chambre propre et fonctionnel, très bonne literie.
Le petit déjeuner est servit dans une salle voûtée en sous-sol est excellent sucré et salé à volonté.
Le personnel est aimable et serviable
Je recommande cet hôtel sans hésitation, un petit bémol les chambre situées côté rue sont un peu plus bruyantes.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

531 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Calenzana, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

hotel sympathique, très propre, tarifs abordables, petit déjeuner a volonté, situé a 50 m d'une bouche de métro, d'une station de taxi et d'un arrêt de bus donnant la possibilité d'aller n'importe ou.
A proximité de restaurants et de la tour Effeil.
Chambres avec coffre fort, salle de bain correcte.
un point négatif toutefois, n'accepte pas les cheques vacances et l'ascenseur est très petit et très long ce qui est un inconvénient pour les valises.
Par contre personnel attentionné, très serviable et toujours souriant.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Rognonas, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Hôtel situé dans le 9ème arrondissement, proche du métro St Georges accueil agréable, la chambre était spacieuse, claire, confortable et très propre, bonne literie . bonne dimension pour la salle de bain. Bonne isolation phonique de la chambre pourtant située coté rue. La salle en pierre du petit déjeuner très agréable large choix de produits servis de très bonne qualité.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
manager_lorette_75, Directeur général de Hotel Lorette Opera - Astotel, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Le sourire nous vient naturellement en lisant votre commentaire chère Marie-Jo . Merci pour votre agréable avis et à bientôt au Lorette.

Vertou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

hotel rénové proposant un tres bon rapport prestation / PRIX ce qui est rare sur PARIS
la literie est tres confortable : ferme sans trop
c'est propre , bien tenu et tres calme
accueil professionnel
acces immédiat au métro St GEORGES (ligne 12)
tres bon petit déjeuner avec un large choix, et des produits de qualité (viennoiseries notamment)
et le personnel du petit déjeuner est tres serviable, même à 7h du matin (ce qui est exceptionnel dans les hotels à PARIS : les gérants devraient prendre conscience de la valeur de leur personnel, cela compte énormément dans la relation client et c'est rarissime dans l'hotellerie parisienne)

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
manager_lorette_75, Directeur général de Hotel Lorette Opera - Astotel, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Les remarques de voyageurs "confirmés" nous permettent sans cesse de nous améliorer et toute l'équipe du Lorette prend les vôtres avec plaisir cher Jean-Marie P. Nous serons heureux de vous accueillir prochainement.

Rome, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

un court sejour dand ce petit hotel tellement charmant et avec un personnel tellement aimable tout le monde devrait l'essayer! le mobielier de charme le petit dejeuner abondant et bon avec du choix mais ce qui m'a plus marque cest la gentillesse de la receptionnist et de la dame qui siege juste derriere! (desole je n'ai pas retenus les noms)
les chambres sont agreables lumineuses et tres propres! ah j'oubliais le calme qu 'y regne! la rue de l'hotel est une petite rue peu transitee et meme les fenetres ouvertes on est au calme
Essayez vous ne serez pas decus

Astuce pour la chambre : la strada é molto calma nell'hotel non si sente alcun rumore
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
"grazie" cher Alessandro pour votre avis sur le LORETTE. Nous espérons aussi que tout le monde souhaitera venir "essayer" notre hôtel mais si possible pas tous en même temps !

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Petit défaut on entend trop le métro pourtant nous étions au 3 éme étage , et le parquet qui grince bcp .
Grosse qualité la station de métro juste a coté bon petit dej aussi personnel sympa merci pour ce séjour

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chantilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Localisation pratique, et le tout tient sa promesse... Le personnel est souriant et agréable. Le petit déjeuner est particulièrement bient tenu, la salle, cave voutée en pierre et un bel endroit.
La chambre répond aux attentes, sans apporter de réelle surprise, comme dans les autres hotels du même groupe, ou l'identité de chaque établissement est plus marquée...
Une petite touche de fraicheur et d'originalité ferait certainement la différence...
Bon séjour dans l'ensemble

Astuce pour la chambre : Préferez une chambre sur cour dans les étages supérieurs...
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Lorette Opera - Astotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Lorette Opera - Astotel

Adresse : 36 Rue Notre Dame De Lorette | 9th Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Centre d'affaires avec accès Internet Service en chambre
Classé n°330 sur 1 796 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Lorette Opera - Astotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Expedia, Booking.com, Hotelopia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Agoda, TripOnline SA, EasyToBook, LogiTravel, Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lorette Opera - Astotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lorette Opera - Astotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.