“Un excellent emplacement pour les amateurs de spectacles” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Lorette Opera - Astotel

Hotel Lorette Opera - Astotel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Lorette Opera - Astotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   36 Rue Notre Dame De Lorette | 9th Arr., 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 225 sur 1 793 hôtels à Paris
“Un excellent emplacement pour les amateurs de spectacles”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Un bel hôtel dans le 9ème. L'astotel Lorette est situé entre les grands boulevards et Montmartre, à quelques pas du métro Saint-Georges.
La chambre est petite mais propre. Le service est de qualité avec un petit déjeuner copieux et un open bar en fin de journée bien agréable.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
manager_lorette_75, Directeur général de Hotel Lorette Opera - Astotel, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Nous sommes effectivement très fier de notre emplacement qui permet à nos voyageurs de profiter de nombreux spectacles. Merci pour votre avis sur le LORETTE chers Marjorie_et_Yoann.
Montse PUJOL, Directrice

Châteauneuf-du-Pape, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Très bel hôtel, bien situé. Personnel accueillant et courtois. chambre très jolie, propre, calme et assez spacieuse.
Petit déjeuner très varié qui peut être pris dans la charmante salle voûtée au sous sol ou en chambre.
Conclusion, très satisfaite de notre séjour, un hôtel où l'on peut aller les yeux fermés.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
manager_lorette_75, Directeur général de Hotel Lorette Opera - Astotel, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis sur le LORETTE chère rmarjorie. A très bientôt.
Montse PUJOL, Directrice
Sezanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

+ A 100 mètres de la station de métro St Georges (ligne 12)
+ Quartier super agréable
+ Chambres très propres
+ Hotel calme, les chambres sont très bien insonorisées
+ Petit déjeuner varié et de bonne qualité

- Personnel pas très accueillant

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
manager_lorette_75, Directeur général de Hotel Lorette Opera - Astotel, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire sur le LORETTE cher Léandre_D. Nous souhaitons vous revoir bientôt. Montse PUJOL, Directrice
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Cet hôtel plein de charme, avec ses planchers qui craquent et sa salle à petit déjeuner située à la cave m'a bien plu. Il est bien situé, près du centre de Paris. Le personnel est accueillant, le petit déjeuner était composé d'un large choix de produits. Les chambres sont grandes et propres. Seul petit bémol, mais cela peut ajouter au charme, le métro qu'on entend passer sous terre et qui fait légèrement vibrer les fenêtres.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Cet hôtel est situé dans le quartier des théâtres à deux pas du métro dans un quartier agréable. Les chambres sont confortables, propres et assez bien insonorisées (même si les vibrations du métro peuvent importuner aux 1ers étages).
Petit déjeuner correct.
Personnel sympathique et disponible.
J'en ai fait mon point de chute lors de mes séjours parisiens.

Séjour du mai 2014 - voyage en solo
le havre
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

La chambre double étant à 350e/nuitée , l'opération promo nous est revenue au même prix pour 3 nuits.
Tit-déj méga copieux et multiculturel sous salle voutée NI-CKEL.
PAR CONTRE chambre minuscule mais hôtel proximité immédiate points névralgiques !!!!

Astuce pour la chambre : choisir 4 etg
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Seyssins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Hôtel très bien situé, à deux pas du boulevard Haussmann et des grands magasins, mais aussi tout près d'un paris plus typique, Pigalle...proche ligne de métro 12
Chambre propre et fonctionnel, très bonne literie.
Le petit déjeuner est servit dans une salle voûtée en sous-sol est excellent sucré et salé à volonté.
Le personnel est aimable et serviable
Je recommande cet hôtel sans hésitation, un petit bémol les chambre situées côté rue sont un peu plus bruyantes.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Lorette Opera - Astotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Lorette Opera - Astotel

Adresse: 36 Rue Notre Dame De Lorette | 9th Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Service en chambre Accès handicapés
N° 225 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Lorette Opera - Astotel 3*
Idéalement situé, notre bel établissement haussmannien incarne la parfaite rencontre du charme parisien d’autrefois et de la modernité, grâce à sa récente rénovation en 2012. Son excellent emplacement permet aux hôtes d'explorer Paris à pied. Le Sacré-Coeur, Montmartre, l'Opéra et les Grands magasins sont à 10 minutes de marche de l'hôtel et la proximité du métro st Georges (ligne 12) permet d’accéder directement aux Champs Elysées en moins de 15 minutes. Vous serez séduit dès votre arrivée, par le charme de notre espace réception ainsi que par l’accueil efficace et attentionné de notre équipe. Les 84 chambres auxquelles notre personnel apporte un soin tout particulier, ont été redessinées avec goût afin de vous offrir confort et modernité. Vous disposez d’une connexion Wifi gratuite dans la chambre ainsi que dans les parties communes. Un copieux petit-déjeuner est à votre disposition sous forme de buffet dans un cadre atypique, puisque vous aurez la chance de le découvrir dans une belle cave d’époque voûtée et aérée. Néanmoins si vous le souhaitez, il est également possible de vous faire servir un petit-déjeuner à la carte directement en chambre. Ainsi, l'aménagement chaleureux et moderne de l'hôtel, son excellent emplacement central et notre personnel à votre écoute seront les parfaits ingrédients pour votre séjour d’affaires ou d’agrément totalement réussi! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Hotels.com, Prestigia, TripOnline SA, Weekend Desk, Voyages SNCF, Otel, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lorette Opera - Astotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lorette Opera - Astotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.