“vraiment top” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Lorette Opera - Astotel

Hotel Lorette Opera - Astotel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Lorette Opera - Astotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   36 Rue Notre Dame De Lorette | 9th Arr., 75009 Paris, France   |
N° 245 sur 1 792 hôtels à Paris
Canton de Genève, Suisse
“vraiment top”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Emplacement idéal!!! Petit déjeuner superbe! Collations et boissons disponibles toute la journée gratuitement! Bonne literie! Personnel très accueillant et souriant! Rapport qualité/prix: je n'ai pas trouvé mieux sur Paris!!! Je le conseille et je reviendrais!!! Restaurant de sushis un peu plus haut sur la droite: un délice!!!

• Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis

Nyon District, Suisse
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Excellent accueil ! L'ensemble du personnel de réception et de service était fort sympathique et toujours souriant, ce qui est tout de même plutôt rare ! Très serviable également quand nous leur avons demandé de nous trouver un endroit pour danser la nuit du réveillon ! Excellent petit-déjeuner ! Les chambres sont de grandeur différentes. Une très petite chambre double nous a été attribuée la première nuit mais tout a été fait avec gentillesse pour que nous puissions changer de chambre dès le lendemain. Bref, un hôtel dont on ne manquera pas de faire de la publicité !

Charleville-Mezieres, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Bel hotel dans le 9e, magnifiquement restauré.Murs en pierres de taille, lignes épurées et mobilier design, c'est très réussi.
Très bien située dans un quartier de Paris fort sympathique.De nombreux petits restos et théatres à proximité.
A 15 mn à pied du Sacré Coeur, Montmartre ou des grands magasins et de l'Opéra Garnier et à 2 pas du métro St Georges (jolie place).
Nous y avons séjourné 3 nuits.Nous étions au 5e étage.Chambre standard ,petite mais on est à Paris.Très bonne literie, belle salle de bain et chambre calme qui donnait sur la rue. Rien à redire.
Excellent petit déjeuner pris dans une superbe cave voutée.Open bar l'apres-midi.
Le personnel est très professionnel et très aimable.
De plus un excellent rapport qualité/prix.Bref, à recommander.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
manager_lorette_75, Directeur général de Hotel Lorette Opera - Astotel, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Brigeou08, merci de votre commentaire si sympathique sur le LORETTE. Nous vous souhaitons une excellent année, nous l'espérons, sous le signe de votre retour.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Très bonne accueil du personnel ; à la fois professionnel et à l'écoute.
Dans le cadre d'un séjour professionnel, nous avons eu pleinement satisfaction ; l'emplacement est idéal et proche de notre activité.

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Merci cher Sebastien P de partager vos impressions sur le LORETTE. Nous vous souhaitons une année 2015 très heureuse et à très bientôt.

Le Havre, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Personnel accueillant et a l’écoute,hôtel bien situé pour visiter les différents monuments de PARIS
ainsi que les théâtres . Agréable surprise a l'arrivée avec la chambre au 5 éme étage qui était très spacieuse confortable et propre.Le petit déjeuner excellent,il y a beaucoup de choix .Nous recommanderons l'endroit et nous y retournerons avec un énorme plaisir.A bientôt Marc et Brigitte

Astuce pour la chambre : les suites d'angle sont lumineuses et spacieuses
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Merci à vous deux d'avoir choisi le LORETTE pour votre séjour parisien. Nous espérons vous retrouver très bientôt et nous vous souhaitons une très bonne année.

LIEGE
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Séjour de reve, le 6 décembre 2014.
Merci merci Petra pour votre professionnalisme, Grace aux mails échanges, nous nous sentions privilégies et non comme des clients de passage,nous avons été agréablement surpris.Notre chambre avec vue sur la Tour Eiffel a rendu notre séjour encore plus inoubliable. Elle scintillait de 1000feux.L OPEN BAR la journée est des plus agréables.Le petit déjeuner est de toute fraîcheur, de qualité et de choix.Pres de la gare de métro, de la 'Fayette, du Moulin Rouge,plus que bien situé.dans la rue de l hotel de petits restos bien agréables, et atypiques (dans une épicerie de fromage,de mets très fin,avec les produits de celle-ci). Nous y reviendrons avec grand plaisir,As Hotel restera notre hotel quand nous nous rendrons à Paris. Encore un tout grand merci à Petra

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Nous sommes très touchés par votre avis cher VBEDO et nous transmettons vos remerciements à PETRA. A très bientôt au LORETTE et très bonne année à vous et à vos proches.

LEVROUX (Centre)
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avions réservé 3 nuits dans cette hôtel.
Nous étions au 5ème étage coté cour donc très calme.
La chambre était très confortable et propre.
La salle de bain était bien, dommage qu'il y ait un rideau de douche, qui n'est jamais très agréable.
Un café et un thé en chambre serait un plus... on en veut toujours plus :-)
Le petit déjeuner est parfait, il ne manque rien.
Autre point positif, l'emplacement, à 2 pas des grands magasins, du quartier de Pigalle et des grands boulevards. La bouche de métro "Saint Georges" se situe à 20m de l'hotel.
Nous y retournerons avec grand plaisir.
A bientôt.
Michael et Sandrine

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
manager_lorette_75, Directeur général de Hotel Lorette Opera - Astotel, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Merci cher Michael7636 pour votre avis sur le LORETTE. Il nous permettra en 2015 de tout faire pour vous proposer des services de qualité. A bientôt.

Directrice

Vous connaissez Hotel Lorette Opera - Astotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Lorette Opera - Astotel

Adresse: 36 Rue Notre Dame De Lorette | 9th Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Centre d'affaires avec accès Internet Service en chambre
N° 245 sur 1 792 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Lorette Opera - Astotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotelopia, Weekend Desk, Agoda, Hotels.com, Prestigia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lorette Opera - Astotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lorette Opera - Astotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.