“Hotel très Sympa à conseiller” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Lorette Opera - Astotel

Hotel Lorette Opera - Astotel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Lorette Opera - Astotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   36 Rue Notre Dame De Lorette | 9th Arr., 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 253 sur 1 773 hôtels à Paris
“Hotel très Sympa à conseiller”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

cela fait plus de 10 ans que je fréquente cet hotel toutes les semaines. Le personnel est très gentil. Beaucoup de Propreté, petit déjeuner intercontinental très agréable.
Tout type de transport à proximité et l'hotel est très près du centre. C'est un quartier ou il est difficile de s'ennuyer avec beaucoup de restaurants et de commerce.
Bernard PAPILLON

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont très confortables
  • Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Nous avons séjourné 2 nuits à l'occasion de notre mariage et nous avons été accueillis avec de délicates attentions. Le personnel était très sympathique et aux petits soins.
L’hôtel est bien situé, impeccable, très propre, bien décoré et très confortable.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

J'avais déjà eu l'opportunité de séjourner à l'hôtel George du groupe Astotel et souhaitais tester le Lorette, d'autant plus que la nuit que j'y ai réservée n'était qu'à 97 euros, petit-déjeuner compris. Un très bon "deal" pour un établissement idéalement situé et bien tenu ! Il ne s'agit pas d'un "bel" hôtel mais pas de quoi le noter aussi sévèrement que ce qu'a fait Bernard H. de Bordeaux

La chambre #503 était certes minuscule mais je l'ai appréciée. J'ai pu y travailler et prendre un repas ; la salle de bain était fonctionnelle et j'avais un placard pour ranger mes vêtements et ma valise : c'est tout ce qui compte finalement. Il y a bien sûr un téléviseur à écran plat et même un coffre-fort. Plusieurs sources de lumière électrique et une belle luminosité grâce à la fenêtre qui donne sur la rue. On ressent effectivement les vibrations du métro mais c'est loin d'être désagréable, au contraire. Il y a dans ces secousses quelque chose d'authentique !

Parmi les axes d'amélioration, je tiens à noter la lenteur exaspérante de l'ascenseur. La wi-fi laisse à désirer et j'ai dû utiliser la connexion de mon smartphone car le débit ne correspondait pas à mes attentes. En revanche, cette connexion est offerte dans le prix de la chambre, contrairement à ce que prétend Bernard H. de Bordeaux.

D'un point de vue accueil et service, j'ai eu une première impression négative à l'arrivée car on m'a demandé ma carte d'identité et ma carte bancaire d'une façon un peu trop policière. La chambre avait été prépayée et l'hôtelier aurait pu se contenter de la CB à mon sens. Le monsieur a été courtois avec moi, une fois mon identité vérifiée, ainsi que le jour suivant. Je pense qu'il n'avait pas l'intention de me heurter et ne retiendrai pas ce point.

Le petit-déjeuner est correct et très semblable à celui du George. Forcément !

En résumé, j'apprécie toujours autant la qualité proposée par ce petit groupe hôtelier et continuerai sans doute à lui accorder ma confiance lors de mes séjours à Paris. Avec ses 15 établissements, Astotel me réserve encore de bonnes surprises j'en suis sûr !

Séjour du mai 2015 - voyage en solo
manager_lorette_75, Directeur général de Hotel Lorette Opera - Astotel, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Cher Serguei O, votre tour d'horizon très complet sur votre séjour nous éclaire sur les points d'amélioration mais également sur les services que vous avez appréciés. Nous serons très heureux de vous retrouver au LORETTE mais également de vous faire découvrir les autres établissements de notre chaîne. Merci et à très bientôt.

Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel bien situé, ce qui avait motivé mon choix, accueil correct, petit déjeuner bien servi, un grand lit comme demandé, mais chambre minuscule sous les combles (8 m2 environ, minable pour un hôtel 3 étoiles), la TV en panne, le wifi payant, le sèche-cheveux en panne. Je viens souvent à Paris pour mon travail, et je voulais faire découvrir la ville à ma femme dans un bel hôtel. Raté.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Tours, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel très agréable avec un personnel impliqué et accueillant. De nombreux services offerts aux clients ( café ou thé à disposition toute la journée, en cas de 15h à 2 h, connexion wi-fi, etc.). Le petit déjeuner qui se déroule dans une jolie salle est très sympathique : il y en a pour tous les goûts. Allez-y !

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Merci sincèrement chère Lulureme pour votre avis si positif sur le LORETTE. Nous serons très heureux de vous retrouver bientôt.

Roquefort, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Pour un séjour de 3 jours dans la capitale, mon choix s'est porté sur cet établissement, en particulier pour son emplacement dans le quartier des théâtres que j'affectionne.
Accueil par un personnel charmant, plein d'attentions et de conseils qualitatifs.
Chambre supérieure de grande taille pour Paris, très propre et bien équipée ; seul bémol l'absence de la bouilloire pour se préparer une petite boisson chaude (thé, café, tisane) dans la chambre.
Literie impeccable de même que la salle de bain.
Petit déjeuner très bien garni avec salé et sucré (délicieuses crêpes maison !).
A noter également l'open bar de 16h à 23h gratuit (boissons non alcoolisées et friandises sucrées et salées) très appréciable et qui compense l'absence du drink corner dans la chambre.
Bref, cet établissement est désormais dans mon carnet d'adresses.

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Nous sommes très heureux que l'open bar ai été à votre goût chère Muriel et nous espérons que vous avez pu profiter de Paris au mieux en séjournant au LORETTE. Nous espérons vous accueillir très bientôt.

Languedoc Roussillon
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Je suis revenu cette fois pour le marathon de Paris avec des amis. Le sejour excellent comme les autres fois, avec la bonne surprise de l'ouverture du petit dejeuner a 6h30 pour le marathon. C'est vraiment du service...

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Votre fidélité au LORETTE est notre plus grande joie et nous sommes heureux de nous être levés plus tôt pour partager avec vous ce grand moment de sport ! A très bientôt cher Voyage96.

Directrice

Vous connaissez Hotel Lorette Opera - Astotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Lorette Opera - Astotel

Adresse: 36 Rue Notre Dame De Lorette | 9th Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 253 sur 1 773 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Lorette Opera - Astotel 3*
Idéalement situé, notre bel établissement haussmannien incarne la parfaite rencontre du charme parisien d’autrefois et de la modernité, grâce à sa récente rénovation en 2012. Son excellent emplacement permet aux hôtes d'explorer Paris à pied. Le Sacré-Coeur, Montmartre, l'Opéra et les Grands magasins sont à 10 minutes de marche de l'hôtel et la proximité du métro st Georges (ligne 12) permet d’accéder directement aux Champs Elysées en moins de 15 minutes. Vous serez séduit dès votre arrivée, par le charme de notre espace réception ainsi que par l’accueil efficace et attentionné de notre équipe. Les 84 chambres auxquelles notre personnel apporte un soin tout particulier, ont été redessinées avec goût afin de vous offrir confort et modernité. Vous disposez d’une connexion Wifi gratuite dans la chambre ainsi que dans les parties communes. Un copieux petit-déjeuner est à votre disposition sous forme de buffet dans un cadre atypique, puisque vous aurez la chance de le découvrir dans une belle cave d’époque voûtée et aérée. Néanmoins si vous le souhaitez, il est également possible de vous faire servir un petit-déjeuner à la carte directement en chambre. Ainsi, l'aménagement chaleureux et moderne de l'hôtel, son excellent emplacement central et notre personnel à votre écoute seront les parfaits ingrédients pour votre séjour d’affaires ou d’agrément totalement réussi! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Weekend Desk, Otel, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lorette Opera - Astotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lorette Opera - Astotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.