“un Hotel parisien bien situé!en cours de rénovation!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Chateau Frontenac

Hotel Chateau Frontenac a été ajouté à vos Favoris
Hotel Chateau Frontenac
4.0 sur 5 Hôtel   |   54 Rue Pierre Charron | 08 Arr., 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
N° 348 sur 1 788 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Montbron, France
“un Hotel parisien bien situé!en cours de rénovation!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012 par mobile

les chambres et les salles de bains sont refaites !
cependant il reste une grosse moquette épaisse sur le sol qui fait un peu vieille!
Il fait aussi tres chaud le chauffage et à fond , on doit ouvrir les fenêtres pour respirer , mais alors le bruit de la rue arrive!

• Séjour du décembre 2012

• En arabe d'abord
Châtellerault
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Ayant passé une nuit dans cet hotel 4 étoiles sur Paris du fait de son emplacement, je reste sur ma faim, car à 280 € la chambre et dans un 4 étoiles, j'espérais plus de luxe.
Et là, j'ai été déçu car la salle de bains était petite et dépassée.
La chambre correcte en taille avec une bonne literie mais qui a besoin d'une remise à neuf. La moquette était salle.
D'ailleurs, au petit-déjeuner (à 25 €!!!!) il n'y avait que des étrangers et cela explique le pourquoi de manque de remise en état.
Le personnel par contre est très serviable et professionnel

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
FRONTENACParis, Directeur général de Hotel Chateau Frontenac, a répondu à cet avis, 8 octobre 2012
Bonjour Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes sincèrement désolé que vous n'ayez pas eu un agréable séjour parmi nous.
Nous tenions à vous dire que nous sommes en train d'effectuer de nombreuses rénovations dans les chambres, et espérons vous revoir pour un prochain séjour et nous dire à nouveau votre ressenti.

Nous restons à votre disposition,

Meilleures Salutations

Mr THOMAS
Directeur Général.
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

J'ai séjourné à l'hôtel Château Frontenac fin mars 2012.
La chambre au 6em étage donnait sur la rue, mais le bruit ne dérangeait pas. Plus: le balcon pour contempler Paris.
L'hôtel en soi est super bien placé.Mais trop vieillot,trop maussade,trop défraîchi,les prix pratiqués ne correspondent malheureusement pas à la qualité proposée.
Plus:le barman au bar et le chef des concierges,super sympas tous les deux.
Petit déjeuner d'une bonne qualité,avec un excellent choix.
Moins:la chambre est minuscule,sent le moisie et le chauffage est trop fort. Impossible de dormir dans une pièce surchauffée,sans ouvrir les fenêtres.
Le personnel de la réception est très froid,on se gêne presque de leur demander un service.
Je ne pense pas de revenir dans cet hôtel,qui peut tout de même plaire à une clientèle plus âgée.

• Séjour du mars 2012
Bourges, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

L'accueil est froid, sec et le ton devient malpoli et meprisant quand on fait une reclamation.
Le chauffage marche peu ou mal, ce qui est tres derangeant en hiver.
L'insonorisation est tres mauvaise. On entend tous les bruits de la rue et des chambres avoisinantes.

Cet hotel est bien loin du standing qu'il pretend avoir.
C'est tres cher pour ce que c'est et je ne compte pas y remettre les pieds.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
FRONTENACParis, Directeur général de Hotel Chateau Frontenac, a répondu à cet avis, 16 mars 2012
Madame,
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié notre établissement et que la qualité de l'accueil n'est pas été satisfaisante. Nous sommes toutefois étonnés de vos réclamations concernant le chauffage et l'insonorisation. Nous n'avons ont eu aucune défaillance de notre système de chauffage et l'ensemble de nos chambres est insonorisé.
Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,

Meilleures Salutations,

Mr THOMAS
DIrecteur Général
Riyadh, Arabie Saoudite
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Les chambres et les salles de bains sont grandes comparées au standard parisien.
Très propre, le personnel est sympa et très bien situé.
Je le conseille.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
destord
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2010

la chambre etait parfaite pour 2 adultes et un enfant (suite junior) mais malheuresement
surchauffée et impossible de diminuer le chauffage.
nous avons été obligé d'ouvrir la fenêtre de la salle de bains...
robinetterie de la baignoire veillissante et pas facile à regler
nous n'avons pas eu le temps de tester le petit déjeuner à 25€ j'espere que pour ce prix
il est excellent...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2010

Cet hotel est excellent.

Sa top qualité est son emplacement proche des Champs Elysées.

Le reste du service est excellent.

S'il fallait faire un reproche, ce serait des chambres un petit peu vieillote par rapport au standing de l'hotel. De même les couloirs sont étroits et des escaliers doivent être franchis pour accéder à certaines chambres.

Le buffet du petit déjeuner est tout à fait satisfaisant, mais le prix est quand même un peu élevé pour ce qui est proposé.

Le pesonnel est discret... mais présent, c'est ce que l'on attend dans ce genre d'établissement.

Je reste un inconditionnel de cet hotel qui pour moi est un des mieux situé du 8ème.

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Chateau Frontenac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Chateau Frontenac

Adresse: 54 Rue Pierre Charron | 08 Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N°185 des hôtels de luxe à Paris
N°268 des hôtels romantiques à Paris
N°275 des hôtels familiaux à Paris
N°294 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Chateau Frontenac 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hotel.de, TripOnline SA, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chateau Frontenac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Frontenac Hotel
Chateau Frontenac Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Chateau Frontenac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.