“Très bien” 4 5 étoiles

Classé n°364 sur 1 798 hôtels à Paris
Orléans, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Bon hôtel aux chambres agréables et spacieuses. Le service est très correct et le petit déjeuner très varié. Petite note négative : il faut chercher un moment avant de trouver comment régler le chauffage. Et les baignoires gagneraient à être plus grandes.

Séjour du décembre 2013
FRONTENACParis, Directeur général de Hotel Chateau Frontenac, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience à l'Hôtel Château Frontenac sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement.
Vos commentaires sur notre service et la qualité de notre petit déjeuner qui est servi jusqu'à 14h, a bien été partagé avec toutes nos équipes!

Notre service technique étudie actuellement la meilleure façon de remédier dans les meilleurs délais à la régulation de température du chauffage.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois.

Très cordialement,
Mr Sébastien Thomas
Directeur Général

• En arabe d'abord
  • Turc en premier
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

cet hôtel propose un service de qualité, des chambres agréables à des prix intéressants compte tenu notamment de sa localisation.
Il manquait toutefois des pantoufles alors que les peignoirs de bains étaient bien fournis.
Un plus également pour la présence d'une cafetière dans la chambre et pour les horaires du buffet très larges de 07h.30 à 14h.

Astuce pour la chambre : choisir un étage supérieur et une chambre côté sud
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
FRONTENACParis, Directeur général de Hotel Chateau Frontenac, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions de votre sincérité et du temps que vous avez bien voulu prendre pour partager votre expérience avec les lecteurs de Tripadvisor.

Nous serons heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Paris.

Très sincèrement,
Mr. Thomas
Directeur Général
Beaucaire, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

J'ai passée avec une amie une nuit dans la Suite Junior qui est très spacieuse, les WC sont separés de la salle de bain, un dressing avec mini-bar et un banc, salle de bain avec baignoire et deux lavabos un grand miroir ! chambre avec moquette c'est très agréable !! chambre très propre rien à re dire ! lit très confortable, petit déjeuner super, hôtel très bien placé à 5 minutes à pieds des champs et 2 minutes de l'avenue montaigne avec ses magasins de Luxe !! Je recommande cette hôtel !!

Astuce pour la chambre : La suite Junior est suffisament grande.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Ce fut bien, mais trop cher par rapport à la qualité du service. Petit déjeuner 25euros. On aurait dit que le style Louis XV est un prétexte pour laisser la chambre dans un état médiocre (lit trop petit, salle de bain pas très propre, etc..). Ceci dit, l'hôtel est magnifiquement situé.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Montbron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

les chambres et les salles de bains sont refaites !
cependant il reste une grosse moquette épaisse sur le sol qui fait un peu vieille!
Il fait aussi tres chaud le chauffage et à fond , on doit ouvrir les fenêtres pour respirer , mais alors le bruit de la rue arrive!

• Séjour du décembre 2012
Châtellerault
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Ayant passé une nuit dans cet hotel 4 étoiles sur Paris du fait de son emplacement, je reste sur ma faim, car à 280 € la chambre et dans un 4 étoiles, j'espérais plus de luxe.
Et là, j'ai été déçu car la salle de bains était petite et dépassée.
La chambre correcte en taille avec une bonne literie mais qui a besoin d'une remise à neuf. La moquette était salle.
D'ailleurs, au petit-déjeuner (à 25 €!!!!) il n'y avait que des étrangers et cela explique le pourquoi de manque de remise en état.
Le personnel par contre est très serviable et professionnel

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
FRONTENACParis, Directeur général de Hotel Chateau Frontenac, a répondu à cet avis, 8 octobre 2012
Bonjour Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes sincèrement désolé que vous n'ayez pas eu un agréable séjour parmi nous.
Nous tenions à vous dire que nous sommes en train d'effectuer de nombreuses rénovations dans les chambres, et espérons vous revoir pour un prochain séjour et nous dire à nouveau votre ressenti.

Nous restons à votre disposition,

Meilleures Salutations

Mr THOMAS
Directeur Général.
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012 par mobile

J'ai séjourné à l'hôtel Château Frontenac fin mars 2012.
La chambre au 6em étage donnait sur la rue, mais le bruit ne dérangeait pas. Plus: le balcon pour contempler Paris.
L'hôtel en soi est super bien placé.Mais trop vieillot,trop maussade,trop défraîchi,les prix pratiqués ne correspondent malheureusement pas à la qualité proposée.
Plus:le barman au bar et le chef des concierges,super sympas tous les deux.
Petit déjeuner d'une bonne qualité,avec un excellent choix.
Moins:la chambre est minuscule,sent le moisie et le chauffage est trop fort. Impossible de dormir dans une pièce surchauffée,sans ouvrir les fenêtres.
Le personnel de la réception est très froid,on se gêne presque de leur demander un service.
Je ne pense pas de revenir dans cet hôtel,qui peut tout de même plaire à une clientèle plus âgée.

• Séjour du mars 2012

Vous connaissez Hotel Chateau Frontenac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Chateau Frontenac

Adresse : 54 Rue Pierre Charron | 08 Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N°176 des hôtels de luxe à Paris
N°243 des hôtels romantiques à Paris
N°283 des hôtels familiaux à Paris
N°352 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Chateau Frontenac 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, HotelsClick, Cancelon, Prestigia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Lastminute, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chateau Frontenac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Frontenac Hotel
Chateau Frontenac Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Chateau Frontenac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.